Le monde laisse les crimes islamistes en Irak

(En cours de programmations)
Répondre
Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Le monde laisse les crimes islamistes en Irak

Ecrit le 10 août14, 10:42

Message par Bragon »

breizatao a écrit :Savez vous la raison pour laquelle le monde entier sauf les USA encore une fois, mais l' Europe en particulier ne réagit pas et laisse faire l' horreur qui se passe en Irak.....
Parce que l'Armée islamique commence à se rapprocher dangereusement du Kurdistan irakien, réservoir pétrolier de l'Irak sous-traité par les Peshmargas kurdes pour le compte des compagnies américaines.
L'Occident maléfique n'agit jamais pour des raisons humanitaires.
La bonne question à poser, c'est pourquoi Obama, Cameron, Hollande ne vont pas bombarder les chars israéliens qui sont en train de commettre un génocide à Ghaza, font la guerre à une population civile, pourquoi ces israéliens qui en sont à leur centième crime contre l'humanité ne sont pas poursuivis, mais plutôt soutenus, encouragés et épaulés.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Le monde laisse les crimes islamistes en Irak

Ecrit le 10 août14, 11:11

Message par Bragon »

J'm'interroge a écrit :...................
A un moment il faut défendre les valeurs de sa civilisation à l'extérieur comme à l'intérieur, au prix d'une guerre armée s'il le faut.
L'Occident n'a ni conscience, ni âme, comment veux-tu qu'il ait des valeurs.
La vérité qui crève les yeux est que les Croisades n'ont jamais pris fin. Toutes les actions et réactions de l'Occident sont dictées par cette guerre contre une race qu'il veut asservir et une religion qu'il veut avilir. Et c'est cette volonté qui régit les relations internationales et dicte leurs décisions aux mêmes instances.
C'est tellement gros que même un aveugle avec un bandeau noir sur les yeux ne pourrait pas ne pas le voir.
L'Occident judéo-chrétien, c'est le Grand Satan. :o

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10877
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Le monde laisse les crimes islamistes en Irak

Ecrit le 10 août14, 11:53

Message par J'm'interroge »

J'm'interroge a écrit :...................
A un moment il faut défendre les valeurs de sa civilisation à l'extérieur comme à l'intérieur, au prix d'une guerre armée s'il le faut.
Bragon a écrit :L'Occident n'a ni conscience, ni âme, comment veux-tu qu'il ait des valeurs.
Dis-moi! Tu n'aurais pas la double nationalité toi?

Tu en as trop dit, je t'ai percé Bragon...
Bragon a écrit :La vérité qui crève les yeux est que les Croisades n'ont jamais pris fin. Toutes les actions et réactions de l'Occident sont dictées par cette guerre contre une race qu'il veut asservir et une religion qu'il veut avilir.
Tu en auras pas bientôt fini avec ta propagande à visage caché?
Bragon a écrit :Et c'est cette volonté qui régit les relations internationales et dicte leurs décisions aux mêmes instances.
C'est tellement gros que même un aveugle avec un bandeau noir sur les yeux ne pourrait pas ne pas le voir.
L'Occident judéo-chrétien, c'est le Grand Satan. :o
Oh tu sais, il suffit d'un voile islamique pour gober tes conneries...
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Le monde laisse les crimes islamistes en Irak

Ecrit le 10 août14, 12:38

Message par Inti »

J'm'interroge a écrit :Tu en as trop dit, je t'ai percé Bragon
C'est vrai qu'il parle des deux bords de la bouche. Il aime bien mystifier son public. Euh! Ses interlocuteurs. Bragon est un personnage de science-fiction. Ceci explique peut-être cela.
.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10877
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Le monde laisse les crimes islamistes en Irak

Ecrit le 10 août14, 13:15

Message par J'm'interroge »

Bragon c'est le Tariq Ramadan du forum!
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Le monde laisse les crimes islamistes en Irak

Ecrit le 10 août14, 23:09

Message par Bragon »

J'm'interroge a écrit : Dis-moi! Tu n'aurais pas la double nationalité toi?
Tu en as trop dit, je t'ai percé Bragon...
De nationalité, je n'en ai qu'une et elle n'est pas française, Alhamdoulillah. Et je n'ai rien contre ceux qui veulent l'avoir française ou en avoir 2 ou plus.
Quant à l'Occident sans âme et sans conscience, j'ai un excellent témoin, je n'ai fait d'ailleurs que le paraphraser: le Pape, précédent (Jean-Paul 2, je crois). Lui, il a su le dire mieux que moi.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10877
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Le monde laisse les crimes islamistes en Irak

Ecrit le 11 août14, 01:50

Message par J'm'interroge »

Je n'ai rien contre toute personne qui veut l'avoir française si c'est par amour de la Patrie et de la grandeur de notre pays. Les autres raisons sont de mauvaises raisons.

Si l'Occident n'a pas de conscience ni d'âme, l'orient n'en a pas plus. Les mauvaises raisons sont les mêmes partout, l'homme et la raison étant les mêmes partout. Mais l'Islam, pur produit de l'orient moyen, comme certains courants de pensée nés de l'occident, même s'ils ont certains bons aspects, sont tout autant néfastes.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité