les crimes de biblistes et bélzébuthiens

(En cours de programmations)
Verrouillé
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 27 oct.04, 04:48

Message par Simplement moi »

Mickael Keul a écrit :c'est ca que notre héros de Maga appelle "bousculer un peu !!

j'ai la suite des images ou l'on voit la foule se partager les entrailles du soldat et même un palestinien en manger - malgré la dureté des images je les mettrais en ligne si Hinter-y continue a nier

C'est pour cela que j'ai juste mis le "lien" ... sans autre.

Il n'y a pas pire pour m'énerver alors que je suis d'un naturel très cool que me faire voir les unes en oubliant les autres !

L'utilisation de ce type d'image pour "sensibiliser" la population oumanienne est abjecte.

Ne mets pas la suite s'il te plait ! Merci.

Le gouvernement espagnol je disais plus haut je crois a fait une demande officielle aux US pour eliminer un site trop "voyeur" contenant celles des attentats de Madrid par respect pour les familles des victimes.

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 27 oct.04, 04:53

Message par Mickael Keul »

oui mais, ou 8 mai, comme tu veux, c'est pas moi qui ais choisi le terrain :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 27 oct.04, 05:16

Message par Simplement moi »

Mickael Keul a écrit :oui mais, ou 8 mai, comme tu veux, c'est pas moi qui ais choisi le terrain :wink:
Comme tu dis... :lol: 8 mai...s

Image

catherine

catherine

Ecrit le 27 oct.04, 05:35

Message par catherine »

J'ai jeté un coup d'oeil sur les liens.

Je peux dire sans me tromper que yassin était un assassin de la pire espèce. Que des palestinien et des musulman veulent en faire un martyr, libre à eux. Cela veut dire qu'ils sont pour le terrorisme international islamiste.

La mort de bébés, musulmans et juifs ainsi que des civils musulmans et juifs, est toujours un drame.

Mais, il faut dire ça aux terroristes islamistes qui tuent, en plus des "croisés" et des non musulmans, les leur, c'est à dire qu'ils tuent d'autres musulmans, en Iraq, en Algérie et dans d'autres pays de l'islam.
Ces terroristes n'ont rien à faire de la vie humaine. yassin n'avait rien à faire de la vie humaine non plus.

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 27 oct.04, 09:27

Message par moodyman »

Mon soutien ira toujours aux resistants et a ceux qui luttent.
En assassinant ce grand resistant le pouvoir israelien a tente d'exporter le combat du Hamas en esperant susciter une nouvelle fois la peur et retourner une opinion europeenne hostile envers ses exactions contre la population palestiniene vers des positions plus en adequation avec les vues de "l'axe du bien".
Si tu veux t'amuser aux petits jeu des photos chocs, j'en ai des "folders" entiers qui te montreront les exactions des soldats israeliens qui n'ont absolument rien a envier a leur opposants, arretez donc de diaboliser ce peuple opprime envers lequel certains n'accordent meme plus le droit elementaire de lutter pour ses libertes.

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 27 oct.04, 09:39

Message par moodyman »

Je rappele egalement que ce ne sont pas les Palestiniens qui foulent et violent le territoire d'un autre peuple, mais bien les sionistes et qu'en ce sens il serait du devoir de tous d'utiliser tous les moyens dont nous disposont afin de liberer nos terres.
Ca me ferait marrer si le sujet n'etait pas aussi grave, mais ceux la meme qui crient au "terrorisme" aujourd'hui et en particulier la bas en israel ne se genaient pas pour utiliser les memes moyens jadis.
haganah, groupe stern etc etc

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 27 oct.04, 10:09

Message par Mickael Keul »

Mon soutien ira toujours aux resistants et a ceux qui luttent.
tres subjectif, mon ami - qui résiste ?? les Irakiens qui représentent à présent un pouvoir légitime ou les terroristes - ?
Si Kerry est élu et, comme il l'a promis, il rapatrie les boys, il y aura une guerre civile en Irak ou plutot une guerre dogmatique puisque ce sera musulmans contres musulmans !! Qui sera alors l'agresseur et l'agressé

Pour ce qui est du "conflit" palestino - israélien, je l'ai déjà dit, c'est un complot des musulmans pour ne pas que cette guerre finisse car ils y perdraient toute crédibilité - Il y a quelques mois, une Tv allemande avait fait un reportage sur les camps palestiniens et chaque fois qu'ils interviewaient quelqu'un, on voyait fugacement un "combattant " palestinien - il n'y a qu'un homme qui avait vécu en Allemagne qui a pu glisser la phrase "c'était bien mieux avant quand je travaillais de l'autre coté (en israel) au moins mes enfants avaient a manger" et, ici intervention du "combattant - espion - terroriste qui exige qu'ils parlent ou arabe ou anglais !!

A part ca, le hamas ou autre défendent le "peuple" palestinien - bullshit

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 27 oct.04, 10:52

Message par moodyman »

tres subjectif, mon ami - qui résiste ?? les Irakiens qui représentent à présent un pouvoir légitime ou les terroristes - ?

La police petainiste par exemple etait tout autant legitime, souviens toi.
Au moins on sait de quel cote tu aurais bascule :)
Comme si la resistance irakienne se limitait aux horreurs de l'unijambiste, mais qui crois tu berner ?


Pour le conflit palestinien

Je constate juste comme des hommes courageux arrivent malgre tout a lutter sans moyens et soutient hormis moral pour leurs terres face a l'une des meilleures armee au monde.
Mon soutient va a tous ces hommes qui n'ont pas peur de mourir pour leur dignite.
Ce n'est pas comme faire le malin sur le net, en bref faire l'"anti-rachid "
Contre ce terrosime d'etat, ceux que vous appelez terroristes sont tout simplement pour moi d'authentiques resistants.
Combien, ici, par exemple, seraient ils capables de donner leur peau pour retrouver leur liberte ?
Restons humbles, nous avons bien plus de lecon a recevoir de ces militants que nous n'avons a leur en donner.
Tout mon respect pour des personnages tels que habbache le chretien ou cheikh yassin le musulman.

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 27 oct.04, 10:59

Message par Mickael Keul »

leur liberté, tu rigoles ou quoi - qu'ils se débarassent d'abord des terroristes qui les rançonnent et ils vivront déjà mieux !!

tu oses appeller "résistance" se faire sauter dans un bus avec des femmes et des enfants, envoyer un gosse de 12 ans bardé de dynamite sur un barrage, gosse qui a tellement peur qu'il pisse dans son froc (ce qui alerte les soldats) tirer a la roquette sur des maisons de civils, tu trouves ca courageux ???

Et s'il te plait ne fais pas de parallèle avec la guerre 40/45 et ses résistants - les israéliens sont chez eux, ils ont acheté , ce qui maintenant se nomme israel !

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 27 oct.04, 11:15

Message par moodyman »

Le concours de legitimite est donc sans fin…

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 27 oct.04, 11:38

Message par Mickael Keul »

ben un peu oui, c'est pourquoi, je l'avais écrit, il y a longtemps et (pour ça) je n'ai pas changé d'avis - Palestiniens ET Israéliens sont condamnés a s'entendre !!

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 27 oct.04, 11:41

Message par hinter-y »

pardon si J'intromps votre discussion mais j'ai simple question
est ce les palestiniens qui etaient allés cherchés les jiifs en europe en amerique en EX-urss ...ou bien ce sont les juifs qui sont venu en terre palestinienne pour les massacrer juste car un certain YHWH DIEU MYTHE LEUR A ORDONNE DE CHasser les gens de leurs terres et maison , si come yhwh me dit allez a la maison de keul et chasser le !!
les juifs n'avaiient jamis de terre pour cette raoson qu'ils etaient appéles hebreux ( aibrannis en arab ) qui veut dire sorte de beudois qui est insatable .et qui se deplace
et vous le voulez ou pas comme je l'avais montrer ils se rassemblent pour etre ecrases par la galive musulmane a+ et on verra mr.jamis ils n'ont senti de paix et jamis ils n'auront de paix car ce ne sont que des echkenazs et fils de .... de femmes de pologne de romanies qui sont venus coloniser de pauvres gens et les massacrer par f16 et apachis ....americains
vive la liberte et abas les oprresseurs , des esclaves d'egyptes qui veulaient etre de maitre mais jamis il n'arriveras et on verra ces criminels de prophetes

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 27 oct.04, 11:57

Message par hinter-y »

Mickael Keul a écrit :c'est ca que notre héros de Maga appelle "bousculer un peu !!

Image

j'ai la suite des images ou l'on voit la foule se partager les entrailles du soldat et même un palestinien en manger - malgré la dureté des images je les mettrais en ligne si Hinter-y continue a nier

tu racontes koi mr :lol: cette photo est d'un palestinien traitre qui vend ses freres pour quelque chkels et il merite meme qu'on lui decapite sa tete ,pauvre occidentaux vos medias ne sont pas democratiques !sa me rappele l'histoire de l'ambulanec de ONU QUE LES JUIFS ONT DIT Q4ILS TRANSMETTENT DE KASSAM ALORS qu'il s'est avéré que ce ne sont que de morts palestiniens .ce sont les juifs mr comme a dit esaie ou ezechiel UNE RACE DE MENSONGE et j'avais lu les histoires inventés dernierement par de juives et juifs qui pretendent etre attaqués par des maghrebens ...

GRAVE LE / RACE DE JUIF= race de mensonge et tromperie et de mechanceté

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 27 oct.04, 21:16

Message par Simplement moi »

Je pense que dans tes propos Hinter il y a des excès qui ne sont pas acceptables.

Quant à Moodyman, il faut garder la tête froide.

Un simple exemple: pourquoi il n'y a plus de guerre entre Israël et l'Egypte ? Pourquoi il n'y a aucun territoire egyptien occupé par Israël Et de même avec la Jordanie.

Quand la réponse a cette simple question te sera claire, le reste le sera aussi.

Résistants, vous avez dit résistants ? Oui. Je pense que des résistants il y en a eu dans l'histoire.

Des bavures tuant des civils aussi, Mohammed les justifie même.

Mais jamais au grand jamais des résistants dignes de ce nom se sont fait sauter dans une discothèque ou dans un autobus.

Cherche et reviens nous donner les références.

Des résistants dignes de ce nom se battent contre l'armée occupante, pas contre les femmes et les enfants de cette armée.

On oublie toujours deux guerres, 6 jours et Kippour, qui ont été promues par les arabes contre israel, qu'Israël malgré tout et contre tout les a gagnées et que s'il n'avait pas été attaqué, il y aurait eu moins de territoires occupés après.

Et que Gaza... était sous la coupe egyptienne et qu'ils ont été bien contents de s'en débarrasser dans le traité de paix.

Cela n'excuse pas les actions violentes d'Israël contre des civils, mais il faut aussi relativiser un peu.

Toute photo, tout reportage traitant du thème fait clairement voir qu'avec les "résistants" attaquant un tank des dizaines d'enfants sont là en spectateurs ou lanceurs de cailloux. Il ne faut pas s'étonner ensuite si certains se font blesser ou tuer.

Il y a des comportements qui reçoivent punition de par leur nature tout simplement. La place des enfants n'est pas dans la "résistance" mais dans les caves et refuges.

catherine

catherine

Ecrit le 27 oct.04, 21:58

Message par catherine »

moodyman soi disant sans religion , emploie le même terme que les terroristesislamistes, "résistant". Et il ose parler d'"hommes courageux" ces terroristes du Hamas qui se font sauter parmi les femmes et les enfants pour tuer le plus de juifs possible.
yassif était un sale type. Il ne pensait qu'à étendre son islam, l'islam à la ben laden. Il n'en avait rien à faire des palestiniens qu'il conditionnait à la mort, à tuer. S'il y a un enfer, il doit y être.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité