Visions et analyses de Nostradamus
- Akenoï
- [Religion] baha'i
- [Religion] baha'i
Re: Visions et analyses de Nostradamus
Ecrit le 03 oct.15, 03:52Oh arrêtez. Nostradamus était un escroc qui s'attirait la faveur des princes en leur promettant des merveilles.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."
Ecrit le 11 nov.15, 22:39Salam, pensez vous que la guerre mondiale a deja commencéliloote a écrit :J'ai toujours entendu, depuis mon enfance, que Nostradamus avait prédit que notre monde serait islamisé, et de plus en pkus de personne autour de moi, s'y intéresse, dont moi.
Il y'a 4 puissances
les Anglo Américains
les Russo sovietiques
les Européens
les Chinois et autres asiatiques de l'est
Dans une guerre mondiale prochaine et qui ne durera pas longtemps, mais les titans s'attaqueront les uns les autres, il suffira d'une ERREUR, aller, qui va etre le plus endommagé?
Ecrit le 06 janv.16, 01:51C'est un texte très vague, on peut coller n'importe quoi dessus, c'est du concordisme alimenté par des prophéties (autoréalisatrices)Soultan a écrit :Vous avez tous attendu parler de Nostradamus mais savez vous qu'il a prévus une guerre de religion entre l'Europe et des pays musulmans
Voici quelques quatrains justement sur cette guerre de religion que Nostradamus nous annonce , la plupart de ces prédictions date de 1555
C 01- Q 73
France à cinq pars par neglect assaillie,
Tunys, Agel esmeuz par Persiens ;
Léon, Séville, Barcellonne faillie,
N’aura la classe par les Venitiens
Belle journée à vous!
"Une carte n'est pas le territoire" Alfred Korzybski
Ecrit le 19 janv.18, 09:03Nostradamus était un Sataniste et pratiquait la magie noire
Voir les vidéo, il y'a beaucoup de vérités sur nostradamus le sataniste
Voir les vidéo, il y'a beaucoup de vérités sur nostradamus le sataniste
-