Pourquoi si peu d'environnement

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Pourquoi si peu d'environnement

Ecrit le 07 sept.14, 22:33

Message par Espilon »

Je parles de l’impérialisme économique, pas spécifiquement de l’impérialisme américain ou russe. Empire c'est le nom qu'on donne à une entreprise qui achète d'autres entreprises. Par exemple, Coca-Cola est un empire, tout ce que tu bois en boisson gazeuse à de forte chance d'appartenir en fait à Coca-Cola. Google et Microsoft sont parmi les plus grand empire d'internet.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Pourquoi si peu d'environnement

Ecrit le 08 sept.14, 01:52

Message par indian »

Espilon a écrit :L'humanité a le génie de pouvoir subvenir à ces besoins tout en préservant l'environnement. Cependant elle ne le fait pas, ce n'est pas à cause de nous, mais à cause de l'économie impérialiste (coloniser les ressources et les vendre). Comme nous sommes basé sur une économie de concurrence, nous sommes par cette constitution incompatible avec la coopération dont on a besoin pour édifier l'humanité.

Ce n'est pas à cause de nous??? Mais à cause de l'économie impérialiste... à laquelle NOUS participons ...non???

Je suis homme moderne moi même...et je surconsomme...ma surconsommation pollue et détruit...

Mais j'ai confiance que notre modèle économique changera... quand il s'éffondrera :(

L'injustice social de la répartition inégale des richesse jumelé à l'impact environnemental de la surconsommation des riches...
Un jour nous forcerons ce changement pour un meilleur équilibre économie/écologie...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, sansparole, Seventh Head et 13 invités