L islam dans son essense est universel, mais les bedoins l ont mal compris et ca continue de nos jours, la preuve: les terroristes, fruits mauvais d un arbre mauvais, un faux islam qui a existe des le depart, le vrai islam lui continue a briller et donc a chaque fois separons pour comprendre
le faux islam a separe les prophetes et les ecritures et a dit muhammed et le coran nous suffisent alors que muhammed leurs a dit je suis venu dans la continuite et le coran pareil il est venu confirmamt ce qu il y a avant et annoncant ce qui se passera apres, le vrai islam comme a dit un intervenant n existe presque pas sauf chez tres peu d esprits ouverts, salam
Notre religion, l'islam, rend-elle fou?
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Re: Notre religion, l'islam, rend-elle fou?
Ecrit le 11 sept.14, 03:15- Moïse-Jésus-Mohamed
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 sept.14, 04:43Sabbataï Tsevi (photo de mon avatar), Jacob Frank également. Ce sont des juifs Thoaïques, évangéliques et Coranisés!
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 11 sept.14, 04:55Mes amis... je vous aime..
Merci de partager ce que vous savez de l'Islam que je ne connais pas...
Je sais que vous êtes comme moi...hommes de bien...
Pas comme ceux qui souhaitent et font ce mal...
Malheureusement, et c'est navrant... le reste du monde se fait à croire que parce que +/-1% et - des musulmans interprètent l'Islam d'une manière .. que leur interprétation est vrai..
Soyons sérieux...et retirons nos préjugés...qui nous aveuglent
Si c'était vraiment ce ''mal ..l'islam... et que disons 50% des musulmans croyaient à cette version ''violente''... ouf... on mangerait toute une volée!!!
Mais non...combien sont-ils? des milliers, des dizaines de milliers, des millions...
Combien de ''bons'' musulmans'' comme vous? des centaines de millions, un milliard... mille millions?... je crois à la grande majorité de vous
Merci de partager ce que vous savez de l'Islam que je ne connais pas...
Je sais que vous êtes comme moi...hommes de bien...
Pas comme ceux qui souhaitent et font ce mal...
Malheureusement, et c'est navrant... le reste du monde se fait à croire que parce que +/-1% et - des musulmans interprètent l'Islam d'une manière .. que leur interprétation est vrai..
Soyons sérieux...et retirons nos préjugés...qui nous aveuglent
Si c'était vraiment ce ''mal ..l'islam... et que disons 50% des musulmans croyaient à cette version ''violente''... ouf... on mangerait toute une volée!!!
Mais non...combien sont-ils? des milliers, des dizaines de milliers, des millions...
Combien de ''bons'' musulmans'' comme vous? des centaines de millions, un milliard... mille millions?... je crois à la grande majorité de vous
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 11 sept.14, 09:53Il faut quand même arrêter de déconner.
Sans les musulmans le monde entier périrait d'ennui. Tous les médias feraient faillite. Les TV seraient toutes réduites au mutisme. Les journalistes au chômage abandonneraient le métier pour aller se faire vendeur de brochettes.
C'est grâce à eux que le monde entier est en alerte rouge depuis au moins 20 ans.
C'est grâce à eux que ça brûle partout au Nigéria, au Mali, et tout autour en Afrique noire, mais aussi au Maroc, Algérie, Tunisie, Libye, Egypte, Soudan, Somalie, Europe, USA, Tchéchénie, Palestine, Syrie, Liban, Iran, Iraq, Pakistan, Inde, Afghanistan..............
Partout, niqab, burqa, hidjab, halal, haram, esclavage, fillettes interdites d'école, femmes avec des laisses au cou, vente aux enchères de concubines, Califat, Armée islamique, milices, Alqaïda, polices pour surveiller les culs des femmes......
Partout des bouchers pour découper les têtes, éventrer les femmes, brûler les fœtus, te raccourcir un peu les bras ou les jambes....
Sans les musulmans, ce serait le marasme, la crise, la dépression, l'humanité entière finirait par mourir d'ennui.
Sans les musulmans le monde entier périrait d'ennui. Tous les médias feraient faillite. Les TV seraient toutes réduites au mutisme. Les journalistes au chômage abandonneraient le métier pour aller se faire vendeur de brochettes.
C'est grâce à eux que le monde entier est en alerte rouge depuis au moins 20 ans.
C'est grâce à eux que ça brûle partout au Nigéria, au Mali, et tout autour en Afrique noire, mais aussi au Maroc, Algérie, Tunisie, Libye, Egypte, Soudan, Somalie, Europe, USA, Tchéchénie, Palestine, Syrie, Liban, Iran, Iraq, Pakistan, Inde, Afghanistan..............
Partout, niqab, burqa, hidjab, halal, haram, esclavage, fillettes interdites d'école, femmes avec des laisses au cou, vente aux enchères de concubines, Califat, Armée islamique, milices, Alqaïda, polices pour surveiller les culs des femmes......
Partout des bouchers pour découper les têtes, éventrer les femmes, brûler les fœtus, te raccourcir un peu les bras ou les jambes....
Sans les musulmans, ce serait le marasme, la crise, la dépression, l'humanité entière finirait par mourir d'ennui.
Ecrit le 11 sept.14, 11:52Salam indian, et dans cela on accuse et moi meme l'occident de complots contre nous
Il y'a un mal en nous (en eux, nos frères) c'est sur et l'occident l'a développé, il les a armé, entrainé, financé...
http://www.youtube.com/watch?v=A-ttnnXu8kY
Moi soultan je le lis dans les écritures quand il est écrit qu'ils ressusciteront LA BETE (islam de terrorisme) pas le vrai et aprés ils diront qui pourra l'arreter, qui arretera Isis eiil da3ech
Il y'a un mal en nous (en eux, nos frères) c'est sur et l'occident l'a développé, il les a armé, entrainé, financé...
http://www.youtube.com/watch?v=A-ttnnXu8kY
Moi soultan je le lis dans les écritures quand il est écrit qu'ils ressusciteront LA BETE (islam de terrorisme) pas le vrai et aprés ils diront qui pourra l'arreter, qui arretera Isis eiil da3ech
Ecrit le 19 sept.14, 09:12oui je suis un fou et menteurBragon a écrit :Assalamou alaykoum, chère soeur musulmane, cher frère musulman.
Que pensez-vous de ce texte édité dans un site pourtant algérien où il est dit que notre religion bien aimée, la meilleure de toutes, rend fou ?
Où il est dit que les Saoudiens, que l'Arabie Saoudite berceau de l'islam sont les
la preuve:
par Bragon 16 Oct 2013, 06:28
Donnez votre religion ici pour l’inscrire sur votre profil
Déiste.
-