Nous n'aurons donc pas le plaisir de nous y croiser, profitons-donc du moment présent.Mormon a écrit :Il n'y aura pas d'hermaphrodites au paradis.
Au plaisir
Nous n'aurons donc pas le plaisir de nous y croiser, profitons-donc du moment présent.Mormon a écrit :Il n'y aura pas d'hermaphrodites au paradis.
Vous êtes du genre masculin et vous ressusciterez selon le genre masculin... si vous allez au paradis. Vous serez rendu parfait vous retournez auprès de Dieu. En attendant, faîtes pour le mieux ; avec l'aide du Seigneur, vous surmonterez votre faiblesse naturelle au point d'en faire une force.Estrabolio a écrit : Nous n'aurons donc pas le plaisir de nous y croiser, profitons-donc du moment présent.
Au plaisir
Il n'y a que des mecs sur le forum, et de la façon dont vous intervenez démontre que vous en êtes un.Estrabolio a écrit :Désolé mais je ne suis pas que du genre masculin. Me réduire à un genre reviendrait à me priver de la moitié de moi même.
Oui, je sais, pour vous, des gens comme moi sont des personnes qui doivent être "guéries" par Dieu mais pour moi, cette anormalité est un gain.
Eh oui, comme quoi parfois le dogmatisme religieux change de coté pour vous, il y a deux genres pour moi il y en a trois.
Je ne vous en veux pas, à votre place, je penserais certainement la même chose.
C'est donc l'enfer obligatoire pour les hermaphrodites !Mormon a écrit :Faîtes plutôt de votre faiblesse génétique une force, à la résurrection vous ressusciterez "homme" même à votre corps défendant.
Vous devez vous repentir et ne pas céder à la mode du monde avec ses théories du genre. Soyez chaste et vertueux. Ne recherchez pas une vie en couple sur terre si elle ne correspond pas au standard divin du paradis originel.Estrabolio a écrit : C'est donc l'enfer obligatoire pour les hermaphrodites !
Votre position est noble, seulement la plus grande joie que nous pouvons rencontrer sur terre et dans les cieux c'est de partager la nature divine par un amour infini et éternel avec une épouse et avec l'amour et le soutient que nous apportons à nos propres enfants. C'est cela le but suprême de l'Evangile et les vies éternelles de Dieu lui-même. Et, c'est cette proximité qui nous permet de l'aimer.Estrabolio a écrit : Lorsqu'on est pas en couple, pas chargé de famille, on est pleinement disponible pour chercher à plaire à Dieu et pour se consacrer à son prochain.
Estrabolio a écrit :Exactement la même chose, seulement, sous l'action des hormones, les mêmes tissus deviennent pénis et testicules chez l'un et clitoris et ovaires chez l'autre.
Donc fondamentalement, c'est le même être s'exprimant sous deux formes différentes et on accorde finalement beaucoup d'importance à cette infime différence, tout comme d'autres accordent de l'importance à la pigmentation de la peau.
Bonne journée,
Pierre
La grande différence c'est qu'un esprit masculin viendra habiter l'un, et un esprit féminin viendra habiter l'autre. C'est cela qui déterminera physiquement le genre.Estrabolio a écrit : Exactement la même chose, seulement, sous l'action des hormones, les mêmes tissus deviennent pénis et testicules chez l'un et clitoris et ovaires chez l'autre.
Donc fondamentalement, c'est le même être s'exprimant sous deux formes différentes et on accorde finalement beaucoup d'importance à cette infime différence, tout comme d'autres accordent de l'importance à la pigmentation de la peau.
Si tu veux savoir, demande à un généticien de tirer ton caryogramme, et il te dira si tu es un homme ou une femme. Il n'existe rien de tel que des gens homme et femme à la fois.Désolé mais je ne suis pas que du genre masculin. Me réduire à un genre reviendrait à me priver de la moitié de moi même.
L'ésotérisme n'est pas mon truc.Steeven Boorks a écrit :Le corps de lumière n'est pas fait de poussière...
Vous voyez les choses a l'extérieur alors que tout ce que Dieu dit est pour l'intérieur...les métaphores reprennent des images extérieur a l'homme pour qu'il comprenne de l'intérieur...
Dieu n'est pas un être humain...
Dieu a fait l'homme a son image en esprit et pas en chair qui n'est que de la poussière... Dieu est intemporelle et non périssable...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités