J'habite dans la réalité

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: J'habite dans la réalité

Ecrit le 10 oct.14, 22:54

Message par Marmhonie »

Quelle prise de tête !
"Et pendant ce temps, moi, la nuit, je dors." (Fernand Raynaud)
La vidéo
Image

gololo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 12 juin14, 02:16
Réponses : 0

Re: J'habite dans la réalité

Ecrit le 10 oct.14, 23:17

Message par gololo »

Coeur de Loi a écrit : La voie du sage c'est de connaitre la réalité, de faire la différence entre le vrai et le faux, car la vérité = la réalité.
Coeur de Loi
Alors ceci te dira peut-être qqchose :
Truly, the Earthling has developed and "splendidly advanced" until the third millennium. He has taken himself to the brink of a deep abyss and placed himself before the fangs of the beast of lunacy - driven by false doctrines and religious cults of malicious degeneration, which brought forth hatred, greed, vice, misery, lust, and bloodshed. He, the Earthling, self-appointed "Crown of Creation", who rules or wants to rule the world and the universe, who have conquered the air, water, and fire, has long ago forgotten how to be a true and sincere human being, and how to think, act, and live by pure, spiritual standards. Hence, he has essentially forgotten how to live as a valuable human being in the "Community Human Being". He has forgotten to live as a valuable person in communion with other persons. All his forms strive for purely material and materialistic objects and concerns, and he badly disregards all matters of spirit, progress, love, truth, knowledge, logic, and wisdom.

Grossièrement traduit :
Vraiment, le terrien s'est beaucoup développé et a "splendidement progressé " jusqu'au troisième millénaire. Il s'est transporté au bord d'abysses profondes et s'est mis dans les griffes de la bête de la (folie) lunatique - conduit par des faussés doctrines et des cultes religieux d'une dégénération malicieuse, qui a amené la haine, la rapacité, le vice, la misère, l'envie et l'effusion de sang. Lui, le terrien, qui s'est autoproclamé "couronne de la création", celui qui régit ou veut régir le monde et l'univers, celui qui a conquis l air, l'eau et le feu, a depuis longtemps oublié comment être un humain vrai et sincère et comment penser, agir et vivre par de purs standards spirituels. par conséquent, il a oublié de vivre comme un être humain de valeur dans une "communauté de l'être humain". Il a oublié de vivre comme une personne de valeur en communion avec les autres personnes. toutes ses formes manifestations (forces ?) œuvrent pour des objets matériels et des soucis matérialistes, et il regarde avec mépris tout ce qui concerne l'esprit, le progrès, l'amour, la vérité, la connaissance, la logique et la sagesse.
Modifié en dernier par gololo le 11 oct.14, 06:55, modifié 1 fois.
Contact https://www.youtube.com/watch?v=iBDVxJVLjC0
La prophétie d'Hénoch prophetiehenoch.blogspot.fr
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
L'Évangile de Matthieu : une falsification du Talmud de Jmmanuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: J'habite dans la réalité

Ecrit le 10 oct.14, 23:19

Message par Coeur de Loi »

Le contraire de ma signature serait :

Le faux = l'irréalité

Ce qui n'est pas réel est ce qui est imaginé, comme par exemple le monde qu'on essaie de deviner... :roll:
La vérité = la réalité

gololo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 12 juin14, 02:16
Réponses : 0

Re: J'habite dans la réalité

Ecrit le 15 oct.14, 05:50

Message par gololo »

Coeur de Loi a écrit :Je n'habite pas en France.
J'habite dans la réalité.

Je ne suis pas français.
Je suis réel.

Je n'apprends pas la culture française.
J'apprends la réalité.
...
La voie du sage c'est de connaitre la réalité, de faire la différence entre le vrai et le faux, car la vérité = la réalité.
Pour faire écho (grossièrement traduit) :

Kanon 44:34 Sie [the prophets] erkannten aber auch die Wahrheit, dass die
Schöpfung in allem einheitlich ist, und dass sie keinerlei Rasse als etwas Besonderes
bevorzugt, noch auf eine Nationalität achtet.

But the prophets recognised the truth that the Creation is unifying in all
and that it pulls in front no kind of race as something special, nor does it
pay attention to a nationality.

Mais les prophètes ont reconnu que la Création était unificatrice en tout et qu'elle ne met en avant aucune race ni ne fait attention à la nationalité.
Kanon 20:164 Und schmähet da nicht die Alten und nicht die Jungen und nicht die
Geschädigten am Körper, und schmähet nicht den Nächsten, der da eine andere
Sprache spricht oder der da hat eine andere Hautfarbe, denn es ist jeder Mensch
gleichwertig dem anderen, welcher Art und Rasse er auch immer ist, und ob er da ist
alt oder jung, gelb, schwarz oder braun oder weiss oder rot oder blau, und ob es da
ist Kind, Weib oder Mann, und ob es da ist Feind oder Freund oder Gerechter,
Ungerechter, Wissender oder Unwissender.

And do not despise the old and not the young, and not the injured on the
body, and do not despise the neighbor who speaks another language or
who has another skin colour, because every human is equivalent to the
other, which ever kind or race he also always is, and whether he is old or
young, yellow, black, or brown or white, or red or blue, and whether he is
a child, a woman or man, and whether he is an enemy or friend, or
righteous, unrighteous, knowledgeable or ignorant.

Et ne méprise pas le vieux ou le jeune, l'handicapé et ne méprise pas le voisin qui parle une autre langue ou qui a une autre couleur de peau, car tout être humain est équivalent à un autre, quelque soit sa race, qu'il soit vieux, jeune, jaune noir,marron ou blanc ou rouge ou bleu et qu'il soit un enfant, une femme, un homme, et qu'il soit un ennemi ou un ami, juste, injuste, savant ou ignorant.
Kanon 53:26 Wer die Wahrheit nicht mit seinem Verstande, sondern mit Glauben
erfassen will, der kann die Früchte aus ihr nicht ernten.

Who will not comprehend the truth with his understanding, but only with
his belief, can not harvest the fruit from it.

Celui qui saisira la vérité non par sa compréhension, mais uniquement par sa croyance, ne peut récolter son fruit.
Kanon 13:3 Und so spricht der JHWH: "Wahrlich, die, welche das Buch des Wortes
der Wahrheit als solches erkennen, die erkennen es so, wie sie ihre eigenen Kinder
erkennen.
4. Jene aber, welch die Wahrheit des Wortes nicht erkennen, die verderben ihr
Leben, und sie sind Ungerechte und Lügner an der Sache des Lebens.

And so speaks the JHWH: “Truly those who recognise the book of the
words of the truth, as such, know it as they know their own child. But any
which do not recognize the truth of the words, they ruin their life, and they
are unrighteous and liars in the matter of life.

En vérité, celui qui reconnaît le livre des mots de la vérité en tant que tel, le reconnaît comme on reconnaît son propre enfant. Mais ceux qui ne reconnaissent pas la vérité des mots, ils ruinent leur vie, ils ne sont pas droits et sont des menteurs en ce qui concerne le sujet de la vie.
Contact https://www.youtube.com/watch?v=iBDVxJVLjC0
La prophétie d'Hénoch prophetiehenoch.blogspot.fr
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
L'Évangile de Matthieu : une falsification du Talmud de Jmmanuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: J'habite dans la réalité

Ecrit le 15 oct.14, 07:14

Message par indian »

@golgolo

qui a écrit ces textes fort intéressants? Billy Meier?


Tu as des références...


merci

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

gololo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 12 juin14, 02:16
Réponses : 0

Re: J'habite dans la réalité

Ecrit le 15 oct.14, 20:12

Message par gololo »

indian a écrit : qui a écrit ces textes fort intéressants? Billy Meier?
Bonjour, David indian, chouette quelqu'un qui me prend pas complètement pour un farfelu.
La référence est OM (pour OMFALON MURADO) de Billy Meier.
J'ai tiré l'extrait d'ici :
http://www.theyfly.com/PDF/Om%20-%20The ... 0Books.pdf

Personnellement je trouve le texte très bien rédigé, logique et pour tout dire beau tout simplement.
Est ce qu'il résonne en moi parce qu'il correspond à mes réflexions ou pensées ?. Oui assurément.
Si tu fais abstraction de tout le côté ET (mais pour moi il suffit de faire la recherche pour considérer que c'est l'hypothèse la plus plausible, et au fond, ce n'est pas si important), tu peux juste lire les textes.
Contact https://www.youtube.com/watch?v=iBDVxJVLjC0
La prophétie d'Hénoch prophetiehenoch.blogspot.fr
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
L'Évangile de Matthieu : une falsification du Talmud de Jmmanuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: J'habite dans la réalité

Ecrit le 15 oct.14, 21:25

Message par Marmhonie »

gololo a écrit :En vérité, celui qui reconnaît le livre des mots de la vérité en tant que tel...
C'est quoi, ça, les mots de la vérité ? Chaque civilisation, chaque langue, ont ses conceptions qui n'existent pas ailleurs.
Alors déjà, la "vérité", je ne sais pas, mais en plus, "les mots de la vérité", je reste dubitatif et amusé :)

gololo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 12 juin14, 02:16
Réponses : 0

Re: J'habite dans la réalité

Ecrit le 16 oct.14, 14:59

Message par gololo »

Marmhonie a écrit :C'est quoi, ça, les mots de la vérité ? Chaque civilisation, chaque langue, ont ses conceptions qui n'existent pas ailleurs.
Alors déjà, la "vérité", je ne sais pas, mais en plus, "les mots de la vérité", je reste dubitatif et amusé :)
Il me semble que tu as tout à fait raison de soulever ce point.
D'abord, j'ai traduit grossièrement et mal traduit (parfois je suis un peu pressé). J'ai omis un élément de phrase important qui est :
et le JHWH dit : " En vérité, celui qui reconnaît le livre des mots de la vérité en tant que tel, le reconnaît comme on reconnaît son propre enfant. Mais ceux qui ne reconnaissent pas la vérité des mots, ils ruinent leur vie, ils ne sont pas droits et sont des menteurs en ce qui concerne le sujet de la vie. "
(C'était pour savoir si tout le monde suivait ;-) )
Je note que tu relativises la vérité. Chacun ses rites, ses religions, son Dieu si j'ai bien compris, puisque personne ne la détient. Tu soulèves un lapin qui mérite un autre topic mais je vais répondre dans le feu de la question.
Il me semble que logiquement, il n'y a qu'une vérité. A moins que nous ne vivions dans des univers parallèles chacun sans le savoir et que nous ayons des réalités différentes. Pourquoi pas, c'est une possibilité.

OM est prétendument le livre de la vérité et je l'admet, cela peut paraître énorme.
Tout comme le cas Billy Meier d'ailleurs.

à cette adresse,
http://www.futureofmankind.co.uk/Billy_ ... Mintro.htm il y a écrit :
OM – The Book of Books – The Book of Truth
OM - le livre des livres - le livre de la vérité.

et en dessous (Je m'excuse pour mes traductions grossières encore une fois) :
“The word of truth is given, and this is wholly sufficient to reveal the teaching of the truth for any who are willing to make and to bear the effort of learning through their own power.”
Le mot de la vérité est donné, et ceci suffit complètement à révéler l'enseignement de la vérité à celui qui veut faire et porter l'effort d'apprendre par son propre pouvoir.

La philosophie derrière est donc que ce livre prétend donner la vérité mais pour y accéder, il faut faire des efforts. Et c'est cela que j'apprécie, on ne doit rien croire même pas ce livre, il faut faire le chemin nécessaire pour le comprendre.

Ce livre est transmis des ETs qui se nomment Plejarens par celui qui est en contact avec eux, Billy Meier. Ceci peut prêter à sourire encore une fois. Malheureusement, si tu regardes mon post sur Billy Meier,
http://www.forum-religion.org/atheisme/ ... 36-30.html
certains éléments d'information transmis par celui-ci ne prêtent pas forcément à sourire notamment les prophéties.
Il a effectivement prévu l'épidémie d'Ebola il y a plus de dix ans (c'est prouvé par le livre de Guido Mossbrugger qui fut édité en 2004) et bien d'autres choses encore, notamment sur l'église catholique puisque tu es catholique.
Et je peux en parler sans trop de gêne si je puis me permettre car j'étais catholique aussi.
* Il a parlé (indirectement) de l'assassinat de Paul VI et Jean Paul 1er (voir mon post).
* Il a prophétisé (mais comme c'est une prophétie, tout ne se réalisera pas forcément en fonction du comportement des hommes) la persécution des chrétiens (voir en Syrie et en Irak), la fin de l'église catholique, le risque de départ de la papauté de Rome et le fait que François sera le dernier pape. Il a dit très justement que François allait mener l'église au travers de grandes difficultés et c'est le cas il me semble.
Enfin, je ne crois pas me tromper en disant que l'église catholique a actuellement des problèmes en terme de perte des fidèles (églises désacralisées) et de non renouvellement des prêtres (âge avancé des prêtres, manque de vocations etc.)
Ce n'est pas une attaque personnelle, c'est juste pour dire qu'il a eu une vision terriblement juste jusqu'à présent. Et je te propose de te rappeler de ces paroles si un jour François venait à décéder ou abdiquer.
Comment a t-il pu voir tant de choses ? Je ne me l'explique pas autrement que par ce qui est dit précédemment : Il est effectivement en contact avec les ETs à moins qu'il n ait développé un pouvoir de précognition énorme (mais il y a d'autres éléments pour démontrer que c'est plus que cela).

OM Kanon 3:3 Das ist das Buch der Gesetze und Gebote der Shöpfung, ausgeleget und erkläret mit verständlichem Wort.
4. Das ist das Buch der Kenntnis der schöpferischen Gesetze und Gebote, wie es im Wort und Sinn ist gegeben durch den JHWH und den Propheten der irdischen Menschengeschlechter.

This is the book of the laws and directives of Creation, laid out and explained with understandable words.
This is the book of the knowledge of the Creational laws and directives, as it is given in words and sense through the JHWH and the prophets of the Earthly humankind.


C'est le livre des lois et directives de la création, étalé et expliqué avec des mots compréhensibles.
C'est le livre du savoir et des lois et directives de la création, comme cela a été donné en mots et sens au travers du JHWH et des prophètes de l'humanité terrestre.


JHWH est la dénomination pour "Roi de la Sagesse". le JHWH comme les prophètes sont des êtres humains mais seulement plus évolués spirituellement que nous autres, ils sont là pour nous aider.

Kanon 20:38 Denn es ist dem Menschen entschwunden die Gesinnung der Bemühung, dass die Wahrheit soll erarbeitet werden durch eigene Kraft des Denkens und Forschens und Erkennens.
39. Also hat er sich gewandelt in der Form zum Irren, dass er nur noch das annehmen will als Wahrheit, das er mit seinen Händen berühren kann, und das er mit seinen Augen sehen kann, und das er mit seinen Ohren hören kann.
40. Es ist dies aber der Weg der Falschheit und des reinen Materiellen, der jeder Bemühung des Selbstdenkens, des Selbstfühlens, des Selbstforschens, des Selbstsuchens und der Selbsterkennung jeglicher Lösung und Wahrheit Hohn spricht und spottet.
41. Also ist nicht gegeben dadurch der Weg zur Erforschung der Wahrheit und der Findung der Wahrheit, weshalb durch den JHWH und durch den Propheten keine Zeichen oder nur sehr sparsam Zeichen gegeben sein sollen, die da von der Wahrheit zeugend sind.
42. Gegeben ist das Wort der Wahrheit, und dieses ist genügsam vollauf, um die Lehren der Wahrheit zu offenbaren für jene, die da sind willig, die Mühsal der Erlernung durch eigene Kraft anzugehen und zu tragen.

The Earth human’s sense of effort towards seeking the truth has disappeared. He has lost the inclination to seek the truth through his inherent power of thinking, searching and recognizing. Therefore he has turned to the erroneous form of thinking, that he will only accept as true that which he can touch with his hands and that which he can see with his eyes and that which he can hear with his ears. But this is the false, purely material way, which mocks and scorns any effort of self-thinking, self-feeling, self-searching, self-seeking and self-recognition for every solution and truth. Therefore through this, the way to the searching for the truth, and the finding of the truth, is not provided. And so, through the JHWH and the Prophet, no signs, or only sparse signs, should be given, that testify to the truth. The word of truth is given, and this is wholly sufficient to reveal the teaching of the truth for any who are willing to make and to bear the effort of learning through their own power.

Le sens de l'effort de l'humain terrestre pour chercher la vérité a disparu. Il a perdu l'inclination pour chercher la vérité par son pouvoir inhérent de penser, chercher et reconnaître. Par conséquent, il n'acceptera comme vrai que ce qu'il peut toucher avec ses mains et qu'il peut voir avec se yeux et qu'il peut entendre avec ses oreilles. Mais c'est la manière fausse, purement matérielle, qui se moque et méprise tout effort pour penser en soi-même, sentir en soi-même, chercher en soi-même, rechercher en soi-même, reconnaître en soi-même toutes les solutions et la vérité. Par conséquent à travers cela, la façon de chercher la vérité, de trouver la vérité, n'est pas fournie. Et ainsi, à travers le JHWH et le Prophète, aucun signe ou trace de signe, ne sera donné qui témoignera de la vérité. Le mot de la vérité est donné, et ceci suffit complètement à révéler l'enseignement de la vérité à celui qui veut faire et porter l'effort d'apprendre par son propre pouvoir.

ce passage me rappelle la video d'Etienne Klein prof de physique à l'école centrale de Paris sur l'état d'esprit d'un chercheur :
http://www.youtube.com/watch?v=przYGmtfH1o

Kanon 20:47 Und es ist der JHWH ein Mensch der Erkenntnis in Weisheit, und so sei auch der Prophet, dem da offebaret wird zuweilen vom JHWH die Belehrung in Wort und Schrift, die er da weitergebet und zu belehren hat an die Menschengeschlechter, für die er ist zugeordnet.
And the JHWH is a human of knowledge in wisdom, and so is the prophet, to whom would be revealed, by the JHWH every now and then, the instructions in word and text that he has to further give to, and with which he must instruct, the humankind with whom he is associated.

Et le JHWH est un humain de connaissance et de sagesse, ainsi que le prophète, à qui sera révélé, par le JHWH de temps en temps, les instructions en mot et texte qu'il doit donner, et avec lesquels il doit enseigner, l'humanité à laquelle il est associé.

Kanon 20:94. Es ward aber belehret die Wahrheit des wahrlichen Wissens den irdischen Menschengeschlechtern seit alters her und schon gegeben dem Adam.
95. Es waren gegeben den Menschengeschlechtern und Völkern der Erde Propheten von alters her, so also ward gesendet der Henoch und der Elja, der Jesaja und der Jeremja, und der Jmmanuel und der Mohammed in direkter Folge und steter Wiedergeburt, nebst dem Johannes und Eljas und dem Hjob und allem Heer der anderen Rechtschaffenen und Gerechten, wie sie da auch waren der Buddha, der Zoroaster und der Babatschi und andere.

96. Sie waren alle erkoren und geleitet und hinabgesendet teilens durch den JHWH und teilens durch sich selbst und im Wissen und Können als Propheten oder Geistführer zu den Menschengeschlechtern und Völkern der Erde, doch alle wurden sie verleumdet und verfolget, und es wurden ihre Lehren und ihre Worte der Wahrheit im Unverstehen oder Hass verfälschet, so entstanden sind daraus irreführende und falsche Religionen und Sekten.

The truth of the truthful knowledge was taught to the Earthly humankind since ancient times and already given to Adam.
The human races and peoples of Earth were provided prophets from ancient days, and for this reason were sent to Earth Enoch (Henok) and Elijah (Elja), Isaiah (Jesaja), Jeremiah (Jeremja), Jmmanuel and Mohammed in direct succession and with ensuing rebirth, next to Johannes and Elijas and Hjob and all hosts of other upstanding and righteous ones, as they also were Buddha, Zoroaster and Babatschi and others.
They were all selected and led and sent partly through the JHWH and partly through themselves and in knowledge and ability as prophets or spirit leaders to the humankind and peoples of the Earth, yet all were slandered and persecuted and their teachings and their words of truth were adulterated from lack of understanding or from hate, and so wrongly-leading and false religions and sects have come into being.


La vérité de la connaissance véritable était enseignée à l'humanité terrestre depuis les anciens temps et donnée à Adam.
On a fourni aux races et peuples de la Terre les prohètes des temps anciens, c'est pour cette raison que furent envoyés Enoch et Elijah, Isaiah, Jeremiah, Jmmanuel et Mohammed en directe succession et en lignée de réincarnation, aux côtés de Johannes et Elijas et Hjob et tous les hôtes de haut niveau et les justes comme l'étaient Buddha, Zoroaster et Babatschi et les autres.

Ils ont tous été choisis et conduits et envoyés en partie par le JHWH et en partie par eux-mêmes et en connaissance et en habilité comme des prophètes ou des leaders spirituels pour l'humanité et les peuples de la terre, cependant, ils ont été calomniés et persécutés et leurs enseignements et leurs mots de vérité ont été altérés par un manque de compréhension ou par haine et ainsi des fausses religions et sectes ont été créées menant à des mauvaises voies.


Et là effectivement, Billy Meier prétend détenir la vérité face aux religions. (D'après Billy Meier, le vrai nom de Jésus est Jmmanuel, voir mon post). Billy Meier offre une perspective complètement nouvelle selon la perspective ET puisqu'il affirme que les religions ont été créées par incompréhension ou manipulations. Il y a bien eu des prophètes et des enseignements mais ils auraient été envoyés par les ETs. Et bien sûr cela paraît énorme mais d'un autre côté, c'est une hypothèse qui se tient. Nous en avons discuté dans le topic "Sommes nous d'origine extra terrestre ?",
http://www.forum-religion.org/sciences/ ... 72-60.html
la théorie de Billy Meier est cohérente si on considère que l'humanité a été en partie manipulée par les ETs à ces origines, Les plejarens viennent pour corriger "en douceur" les méfaits de certains ETs qui ont voulu se faire prendre pour des dieux autrefois.

Certains me rétorqueront que Rael dit un peu la même chose. Je me suis attaché dans mon post à expliquer la différence entre Billy Meier et Raël. J'ai aussi interpellé le soi-disant Raël qui a botté en touche plusieurs fois. Mon opinion est que nous avons ici affaire à une pale copie voire pire, une technique de désinformation par amalgame.
Billy Meier détient il la vérité ?. Je n'en sais pas plus que quiconque mais la démarche qu'il propose me semble bonne : il dit d'emblée qu'il n'avance pas de preuves. A nous de chercher si il a raison ou pas et c'est l'objet de mon post sur Billy Meier. Et j'y invite les gens à venir le contredire et argumenter et c'est un défi intellectuel. Si on lit un peu ses textes, on s'aperçoit que ce n'est pas une vaste fumisterie comme cela pourrait paraître au premier regard. Cependant beaucoup de choses qu'il dit bouleverse nos paradigmes. Ne serait ce que l'hypothèse ET qui n'est pas admise officiellement. mais aussi que Jésus s'appelait en réalité Jmmanuel etc.

A propos de l'enseignement de la vérité, voici ce que dit Semjase, qui serait une sage ET :
(From the 9th contact, 21 March 1975)
79. Wenn daher Jmmanuel vor 2000 Jahren die Lehre des Wissens und der Weisheit brachte, dann konnte er das nur im selben Wortsinne tun, wie das auch schon Jahrzehntausende vor ihm getan wurde.
80. Und wenn ich zur heutigen Zeit über die Lehre des Wissens und der Weisheit spreche, dann kann ich das wiederum nur im selben Wortsinne tun, wie dies schon von Jmmanuel und von allen Lehrern vor ihm gelehrt wurde.
81. Wenn daher meine Worte gleichgerichtet mit denen von Jmmanuel klingen, dann ist die logische Erkennung daraus zu ziehen, dass an der Lehre nichts verändert wurde.
82. Die Wahrheit bleibt für alle Zeiten immer die gleiche, folglich sie auch über Jahrmillionen hinweg immer identisch klingt, auch wenn sie mit andern Worten gesagt wird.

If Jmmanuel brought the teaching of knowledge and the wisdom 2000 years ago, then he could only do that in the same word sense as that was done already ten thousand years before him.And if I speak in the current time regarding the teaching of knowledge and wisdom, then I can do that again only in the same word sense as this was already taught by Jmmanuel, and from all teachers before him. If, hence, my words ring the same way as those from Jmmanuel then the logical recognition to draw from that is that nothing was altered in the teaching. The truth always remains the same for all times, consequently it also has the identical ring over millions of years, even if it is said with other words.

Si Jmmanuel a apporté l'enseignement de la connaissance et de la sagesse il y a 2000 ans, alors il ne pouvait le faire qu'avec le sens des mots qui avaient été utilisés dix mille ans avant lui.
Et si je parle dans le temps présent en ce qui concerne l'enseignement de la connaissance et de la sagesse, alors je ne peux le faire qu'avec le même sens des mots que Jmmanuel a enseignés, et que tous les maîtres avant lui. Si, par conséquent, mes mots résonnent de la même manière que ceux de Jmmanuel, la reconnaissance logique est de déduire que rien n'a été altéré dans l'enseignement. La vérité reste toujours la même de tous les temps, par conséquent, elle résonnne de la même manière sur des millions d'années, même si elle est dite avec d'autres mots.



Un autre passage de OM :
Kanon 20:95 Und also lüget ihr und bestreitet ihr, dass da die Schrift des Wortes der Wahrheit zur Jetztzeit der Neuzeit ein andermal niedergesendet ist zu den Menschen der Erde, und wahrheitlich tuet ihr das darum, weil ihr seid in Gefangenschaft geschlagen durch eure falschen Lehren, die ihr da nennet Religionen.

And therefore you lie and dispute that the text of the words of the truth in the current time, the new time, are sent down another time to the human of the Earth. And truly you do this because you are imprisoned through your false teaching that you name religion.


Et aussi tu mens et tu contestes le fait que le texte des mots de la vérité dans le temps présent du nouvel âge est renvoyé à nouveau à l'homme de la terre. Et vraiment tu fais cela parce que tu est emprisonné dans ton faux enseignement que tu appelles religion.


Bon là j'avoue que dans un forum religion, ç'est pas forcément top de dire cela. C'est pourquoi j'ai mis le topic dans l'athéisme bien que la perspective offerte par Billy Meier est originale et logique. Et c'est aussi pour cela que je suis venu dans ce forum, pour qu'on vienne le contredire.

La note d'introduction d'OM par Billy Meier est positive :
Die neuerlich und letztmalig unverfälscht gegebene Form der Om-Schrift soll den Erdenmenschen Frieden, Ruhe, Liebe, Wahrheit, Wissen, Logik, Weisheit und Gerechtigkeit bringen, und also soll die Schrift des Wortes der Wahrheit endgültig und für alle Zeiten in der getreulichen Form der Wahrheit bewahrt und befolgt werden. Dies ist der Sinn und der Wille aller, die sich um das OM und dessen Zustandekommen bemüht haben, damit die Erdenmenschen in ihrem Paradiese leben können - auf dem blauen Planeten des SOL- Systems, der Erde genannt wird.

The newly, and for the last time given, unadulterated, form of the OM text should bring the Earth human peace, tranquility, love, truth, knowledge, logic, wisdom, and righteousness, and therefore the text of the words of the truth should finally, and for all times, be preserved and adhered to, in the exact form of truth. This is the sense and the will of everyone, who has troubled around the OM and its coming about, so that the Earth human can live in his paradise, on the blue planet of the SOL- system, named the Earth.


La nouvelle, et pour la dernière fois donnée, forme non altérée du texte OM devrait apporter à l'humain terrestre paix, tranquillité, amour, connaissance, logique, sagesse et justesse et par conséquent le texte des mots de la vérité devrait finalement et par tous les temps, être préservée et acquise dans son exacte forme de la vérité. C'est dans le sens et la volonté de tous ceux qui ont contribué à l'OM et son émergence, que l'humain terrestre puisse vivre dans son paradis, sur la planète bleue du système SOL, appelée la Terre.


Ici, on comprend plus ou moins que Billy Meier est le dernier prophète (comme Raël me direz vous) et qu'en plus son enseignement remet en cause les religions. Mais ici, un prophète est le porteur du message de la vérité et est un être humain comme les autres. Alors oui c'est gros je l'admet. Mais en lisant le matériel fourni je me pose sincèrement la question et j'avoue que je bascule de plus en plus de ce côté au fur et à mesure que j'essaie de déchiffrer ses écrits. Mais moi aussi je cherche la vérité comme un peu tout le monde ici d'ailleurs. (enfin, à part ceux qui pensent la détenir :lol: )
A tout le monde de me prouver le contraire par des arguments convaincants dans le post ci dessous.
http://www.forum-religion.org/atheisme/ ... 30036.html
Contact https://www.youtube.com/watch?v=iBDVxJVLjC0
La prophétie d'Hénoch prophetiehenoch.blogspot.fr
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
L'Évangile de Matthieu : une falsification du Talmud de Jmmanuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités