Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

(En cours de programmations)
Répondre
coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 04 déc.14, 01:44

Message par coalize »

Soultan a écrit : Ismael est comme un agneau qui va etre sacrifié...
Beh fait comme si c'était l'aïd! :D

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 04 déc.14, 01:45

Message par Soultan »

Marmhonie a écrit : Le pape a cité un ambassadeur musulman lui disant que "le dialogue inter-religieux était arrivé à sa fin"."[/i]

Source : http://www.rtl.fr/actu/international/is ... 7775678236
Le pape compte t il revenir à jerusalem? comment laisser les sionistes et les musulmans se disputer cette terre alors qu'eux et selon eux c'est les héritiers légitimes, y'aura t il bientot de nouvelles croisades?!

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3726
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 04 déc.14, 07:29

Message par Seleucide »

Ilyass93 a écrit :Je condamne tout les gens qui font du mal, qui tue au nom de Dieu, chrétien ou musulman.

Dieu nous voit tous, et qui fait le mal paiera
Condamnes-tu l’islam, en fait ? :|

Car si je ne m’abuse, le coran contient des versets extrêmement durs vis-à-vis des incroyants, la sîra d’Ibn Hicham, bien que source musulmane également, n’hésite pas à évoquer les massacres, les tortures, les pillages et les assassinats commandés et ordonnés par Mahomet (qui est un bel exemple selon la sourate 33, verset 21) ; enfin, le fiqh, le droit islamique, considère quatre type de jihâd, à savoir contre les apostats, contre les rebelles, contre les brigands, le dernier type étant contre les infidèles (et constituant en théorie une « obligation communautaire »).

(Source : URVOY Marie-Thérèse in « Dictionnaire du Coran » (sous la direction de Mohammed Ali Amir-Moezzi), Robert Laffont, 2007, pp. 372-377.)
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 04 déc.14, 07:45

Message par Marmhonie »

La référence d'Urvoy est excellente au niveau historique. C'est un pavé dans la mare. Comment contrer un tel constat historique ? Et surtout quand elle signale bien l'action psychologique du Coran...

Ses ouvrages savants Ô combien, sont imparables.
Je vous en conseille quelques uns. cette islamologue sur-douée est de la plus haute connaissance du sujet.

Image

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3726
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 04 déc.14, 07:52

Message par Seleucide »

Je prends note.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 04 déc.14, 08:03

Message par Madrassprod »

Seleucide a écrit :Je prends note.
Vous m'avez déjà l'air bien calé :)
Que vous preniez note, c'est cool, mais il serait temps que les musulmans eux même se renseignent sur leur propre religion !
Entre hypocrisie et ignorance, il n'y en a pas des masses qui savent de quoi ils parlent :?
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 04 déc.14, 08:31

Message par Soultan »

Est ce que le pape demande aux chrétiens de s'innocenter de ceux qui ont massacrer des millions lors des guerres mondiales, et des colonisateurs français et britaniques, des crimes bochveliques et aprés des agressions américaines contre le monde, et musulmans en particulier?
http://www.youtube.com/watch?v=G2IA3klF4z8
Au fait ils veulent juste créer un ennemi!!

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 04 déc.14, 08:34

Message par Soultan »

Madrassprod a écrit : Entre hypocrisie et ignorance, il n'y en a pas des masses qui savent de quoi ils parlent :?
L'islam a été celui de la lumière, mais vous le diabolisez injustement, voila des braves qui disent la vérité (y) http://www.youtube.com/watch?v=ELBdU4hc4Ak
Encore un canular faux diffusé.
Dernier rappel gratuit de modération sur une quantité d'hoax de youtube pro islamistes.
Marmhonie, modérateur
Modifié en dernier par Marmhonie le 04 déc.14, 09:32, modifié 1 fois.
Raison : Dernier rappel sur quantité d'hoax issus de youtube, diffusés ici.

Pierre-Elie Suzanne

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 903
Enregistré le : 14 oct.14, 06:32
Réponses : 0

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 04 déc.14, 08:56

Message par Pierre-Elie Suzanne »

Ilyass93 a écrit :Je condamne tout les gens qui font du mal, qui tue au nom de Dieu, chrétien ou musulman.

Dieu nous voit tous, et qui fait le mal paiera

La principale différence entre l'islam et le christianisme c'est cela : quand un chrétien se montre cruel, c'est toujours en désobéissant à la parole du Christ ; alors que, lorsque un musulman se montre cruel, ce peut être souvent en obéissant au Coran.

En effet, toutes les horreurs accomplies par les islamistes en Syrie et en Irak sont prescrites par le Coran !

« Le paiement de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager et qui s'efforcent au désordre sur la terre, c'est qu’ils soient tués ou crucifiés, ou que leur soient coupés la main et la jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés de la terre » (Sourate 5, 33).
L'archéologie et la science peuvent-elles nous renseigner sur les monothéismes ?
Télécharger en PDF en cliquant sur HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 04 déc.14, 09:28

Message par Marmhonie »

Soultan a écrit :Est ce que le pape demande aux chrétiens de s'innocenter de ceux qui ont massacrer...
Oui, ce fut officiel et historique sous Jean-Paul 2. C'est fait, nous avons fait notre mea culpa complet.
Par contre, tes références bidons piochées sur youtube te discréditent de plus en plus. Comme collectionneur de hoax, tu es le meilleur. Pourquoi fais-tu cela ?

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 04 déc.14, 09:36

Message par Soultan »

Marmhonie a écrit :Oui, ce fut officiel et historique sous Jean-Paul 2. C'est fait, nous avons fait notre mea culpa complet.
Par contre, tes références bidons piochées sur youtube te discréditent de plus en plus. Comme collectionneur de hoax, tu es le meilleur. Pourquoi fais-tu cela ?
c'est une approche qui existe, c'est des gens réels et leurs avis sont censurés par des gens qui se disent représentant de la lecture et l'approche officiel, je fais ça car c'est le camp de la résistance, je suis contre la lecture falsifié actuelle de l'histoire que ce soit les chrétiens mais aussi les musulamns impregné de omeyyado abbassisme et comme quoi c'est l'islam, ce n'est pas vrai, l'histoire des rois tyrans n'est pas l'islam, ils disent si, ok le faux islam allié au faux message de jesus, la vérité est encore caché... paix

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3726
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 04 déc.14, 10:01

Message par Seleucide »

Soultan a écrit :Est ce que le pape demande aux chrétiens de s'innocenter de ceux qui ont massacrer des millions lors des guerres mondiales, et des colonisateurs français et britaniques, des crimes bochveliques et aprés des agressions américaines contre le monde, et musulmans en particulier?
http://www.youtube.com/watch?v=G2IA3klF4z8
Au fait ils veulent juste créer un ennemi!!
Peux-tu répondre à mon message concernant la violence doctrinaire de l'islam ou, le cas échéant, me citer les passages des Évangiles appelant à la guerre, à la colonisation, au bolchevisme (!), et aux agressions américaines ? :|
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 04 déc.14, 10:26

Message par Soultan »

Seleucide a écrit : Peux-tu répondre à mon message concernant la violence doctrinaire de l'islam ou, le cas échéant, me citer les passages des Évangiles appelant à la guerre, à la colonisation, au bolchevisme (!), et aux agressions américaines ? :|
Paix, nous avons deja répondu que l'islam appelle à la paix, et que la guerre est permise face à ceux qui vous combattent, les musulmans n'agressent pas, mais appellent à la paix, et se defendent aussi
je m'arrete la, jesus est oriental et musulmans et unitarien et les orientaux étaient unitariens aussi, persecutés par les chrétiens trinitaires, jusqu'à la venue du messager de l'alliance le prophete mohammed pbsl et il a sauvé le monde oriental unitarien (vous, vous les appelez hérétiques) mais nous on sait qu'ils suivaient philippe, thomas, jacque, andré et les apotres choisis par jesus lui meme (y)
mais chez les gérco romains ils suivent paul et ceux avec lui, marc, luc... qui sont ces gens?!!

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 04 déc.14, 10:31

Message par Madrassprod »

Soultan a écrit :
Paix, nous avons deja répondu que l'islam appelle à la paix, et que la guerre est permise face à ceux qui vous combattent, les musulmans n'agressent pas, mais appellent à la paix, et se defendent aussi
je m'arrete la, jesus est oriental et musulmans et unitarien et les orientaux étaient unitariens aussi, persecutés par les chrétiens trinitaires, jusqu'à la venue du messager de l'alliance le prophete mohammed pbsl et il a sauvé le monde oriental unitarien (vous, vous les appelez hérétiques) mais nous on sait qu'ils suivaient philippe, thomas, jacque, andré et les apotres choisis par jesus lui meme (y)
mais chez les gérco romains ils suivent paul et ceux avec lui, marc, luc... qui sont ces gens?!!

:?
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 04 déc.14, 10:43

Message par Soultan »

Madrassprod a écrit : :?
dans le christianisme romain on sait que les hellenistes sont a la origine de la trinité puis ont métastasé...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités