Coeur de Loi a écrit :.... je dois me préparer à mourir tout comme Jésus.
"Souviens-toi que tu dois mourir." proverbe de moine.
mais non, tu ne mourras pas, ARMAGEDDN EST IMMINENT !
(tu prends modèle sur les paroles ds moines de babylone !!!?)
Coeur de Loi a écrit :.... je dois me préparer à mourir tout comme Jésus.
"Souviens-toi que tu dois mourir." proverbe de moine.
tout cela et bien plus encore.Coeur de Loi a écrit :Tu crois que Dieu c'est de l'électricité ?
Ou du nucléaire, de la vapeur, de pétrole ?
Vas y, dis nous quelle énergie c'est afin qu'on exploite Dieu
j'pige pas ton résonnement la. Juste avant tu as dit:pierrem333 a écrit :Si tu vois Dieu comme moi une énergie tu ne peut que dire qu’une énergie ne peut pas se tromper impossible donc le seul responsable de tout c’est torturé ne peut qu'être l’utilisateur de cette énergie nous-même.
C'est donc pas une énergie, vu qu'il a une conscience propre selon tes propres mots. Si t'est pas sûr toi même de ta définition de Dieu, j'vais pas suivre facilement moi! :dMais admettons que je manque de protection de la part de Dieu et que tu réussis à m’enfermer dans une pièce parce que Dieu le veux bien. Qui tu crois qui est en meilleure position pour me dire quoi faire par télépathie ?
Donc, être idiot est un don de Dieu? Réfléchir est une erreur? Lorsqu'un problème apparait, le plus simple est d'éliminé l'origine du problème, au lieu de s'en accommodé. C'est une joli façon de dire que le meurtre est la solution des simple d'esprit.Ce n’est pas moi qui dis cela mais Jésus ¨Merci mon Dieu pour avoir donné la vérité au simple d’esprit et de l’avoir caché au intelligents¨ et moi je ne fais que confirmer que nous ne sommes pas a la hauteur de Dieu pour comprendre la trinité.
Salut PtitechPtitech a écrit :Hello
Je pense que tu mélanges : faire entièrement confiance en Dieu ne nous dispense pas de faire notre part : à savoir se préparer un sac à dos de "survie". Ce n'est pas manquer de foi que de se préparer un minimum.
Quand tu vas en prédication c'est la même chose : même si tu crois que Dieu t'accorde son soutien ca ne te dispense pas de te préparer un minimum tant matériellement (sacoche, bible etc...) que spirituellement (préparer une intro, apprendre quelques arguments pour défendre notre foi etc...)
Mon intelligence n'a rien a voir, j'ai surtout trouvé le trésors dans le champs de la parabole de Jésus - Matthieu 13:44Lys d'OR a écrit : VENT
T'es un mec intelligent,
Je ne pense pas tirer les mêmes conclusions qu'euxLys d'OR a écrit : donc tire les conclusions que d'autres avant toi ont faites !....
Ikarus a écrit :
T'est propos on de moins en moins de logique...
Salut VENT.VENT a écrit :Hier lors de la réunion de service il a été annoncé ou plutôt rappelé des conseils ou consignes à suivre en cas de catastrophes naturelle ou autre événement qui nous obligerait à partir d'urgence.
Il a été énuméré ce que nous devions emmener et de préparer à l'avance dans notre "balluchon" papiers d'identité et nourriture non périssable essentiel ect...
Ce qui me choque c'est qu'il a été cité l'un des dix commandement du Deutéronome 6:16 qui dit de ne pas mettre Jéhovah ton Dieu à l'épreuve, ce qui laisse entendre qu'il est plus sûr de se fier à son "balluchon" plutôt qu'à Jéhovah.
Matthieu 6:25
C'est pourquoi je vous dis : Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps, de quoi vous serez vêtus.
La vie n'est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement ?
Regardez les oiseaux du ciel : ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n'amassent rien dans des greniers ; et votre Père céleste les nourrit.
Ne valez-vous pas beaucoup plus qu'eux ?
Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie ?
Apparament les membres du CC ont des enseignement supérieurs à ceux du Christ.Matthieu 10:27
Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le en plein jour ;
et ce qui vous est dit à l'oreille, prêchez-le sur les toits.
Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme ;
craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.
Ne vend-on pas deux passereaux pour un sou ?
Cependant, il n'en tombe pas un à terre sans la volonté de votre Père.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité