Michline a écrit :Le bon dieu garde toujours le meilleur pour la fin.
L'homme n'est pas fichu de prendre des décisions ferme, prenant pour exemple Sodome et Gomorrhe, le seigneur a dépêché deux anges qui ont retourné la cité.
Dieu a dit dans le Coran sur le première homme: nous n'avons pas trouver de rigueur en Adam !!!
Le Prophète Calife Mahdi, vous serez servie en terme de soumission a dieu et de rigueur en lui même....les arabe seront les premières victimes ainsi de suite.
Mahomet a dit qu'il sera comme lui!!!? qu'est ce que veut dire comme lui? est il un orphelin! la question ce pose.
La famille de Mahomet ne tient plus qu'a cette homme qui est célibataire selon les écris, donc il est le dernière homme de la descendance de Mahomet pour vengé cette famille.
Mahomet n'a jamais mentionné les parents du Mahdi, ni même un frère ou une sœur, la biographie de cette homme se résume a un simple Mahdi=homme=seul contre tous.....et a ce moment là Mahomet sur le Minbar c'est tenue la poitrine versant une larme disant qu'il aurait voulu le voire et le connaitre....Ce qui veut dire que Mahomet tenait vraiment a cette homme alors qu'il ne l'a jamais connue.
Je pense que cette homme a vécu une vie solitaire voire même un genre de marginal et vu l’Exode massif d'arabe en Europe, je ne serai pas étonné qu'il soit née en France voire en occident.
Mahomet a dit que dieu lui pardonnera et acceptera son repentir en une seul nuit mais qu'avant cela il sera déchu de c'est droit et en exil....
D'un tempérament calme et réservé,il paraîtra même un peu triste,comme le sont tous les hommes vertueux qui,eux,savent que les biens de ce monde ne sont qu’éphémères, appelés à disparaître et l'homme à comparaître.
J'ai tendance à dire la même chose et que plus le temps passe et plus l'être humain devient soit meilleur soit plus mauvais.
Comme lui je pense que cela veut dire un prophete et messager.
Je ne pense pas qu'il sera orphelin.
D'ou te vient le hadith de mahomet sur le minbar ? J'aimerais tellement le retrouvé, ou bien un autre que tu as cité disant que le mahdi va partir dans une bataille suicidaire ?
Oui je pense qu'il a dea vu et connu mais qu'en rêve, et je pense que à ce moment même le mahdi à deja vu mohamed en rêve, le même rêve que mahomet.
C'est pour cela que mahomet a pu donner une bonne description du mahdi.
Le front large signifie qu'il se prosternera beaucoup devant la grandeur de son seigneur et le nez aquilin signifie qu'il comuniquera avec les animaux ayant un bec , c'est à dire les oiseaux.
Je pense aussi qu'à l'heure qu'il est, il se trouve en France. Et Marginalisé parce que personne le comprend depuis tout petit, ni ses parents ni sa famille, il trouve réconfort dans d'autre qualité que le seigneur lui à donné qui est l'humour, et que personne ne comprend sa méthode de pensé et de raisonement et de reflexion. Un tout autre être humain unique, au coeur sensible envers toute créature de dieu. Il ne couniquera pas seulement avec les oiseaux mais avec d'autres animaux, tels les mouches, les scorpions, les araignés, les fourmis et bien d'autres animaux. Il communiquera ac les djinns, le vent.
En fait il comuniquera avec dieu par l'intermediaire de toute créature de dieu que ce soit la faune ou la flore, parmis les arbres ou autres, il comuniquera avec les coeurs des gens sans que les gens ne s'en rendent comptes, il posera des questions au gens que personne ne comprendra. Il sourira lorsque personne ne s'attendra à ce que l'on sourit, il rira lorsque personne s'attendra à rire, il pleurera lorsque personne s'attendra à ce qu'il pleure.
Mais bien evidement il sera fortifié par le saint esprit tout jésus. C'est à dire que gabirel viendra souvent l'épaulé sous la forme de créature que seul le mahdi sera ammené à le distinguer.
Il guerira l'aveugle né ( le mécréant né), il resucitera les morts ( ceux qui n'ont plus de foi, ceux qui ère dans les tenebres ) , c'est à dire que la lumière du mahdi, arrivera par la permission du seigneur à donner de sa lumière aux tenebres des gens sans que sa lumière ne diminue. Car sa lumière sera pure, elle emanera du seigneur, alorsque normalement la plupart des lumières, au contact des tenebres diminuent ne serait ce du poid d'un atome.
Le fait qu'il soit prophete, la plupart de toutes les religions essaieront de le mettre à mort car pour eux plus de prophete ne viendra à la suite de leur prophete.
En lisant le coran, on se rend bien compte rapidement que lorsque dans le coran il est dit à chaque fois : "dis" , c'est bien au mahdi qu'il s'adresse et pas a mohamed.
Michline je te rejoint aussi sur le fait que le mahdi n'aura pas pour prenom mohamed ni ahmed mais bien un autre nom, et que le nom de sont père est surement abdel et un des magnifiques nom de dieu. Les hadiths sont trompeurs, alors que le coran ne l'est pas et ne le sera jamais. Beaucoup de hadith sont juste mais beaucoup d'autre ne sont pas juste. C'est pour cela qu'au jour du jugement vous n'aurez pas pour excuse le boukhari ou bien le mouslim ou autre mais vous arez le coran pour justification, faites tres attentions à ca Voila ce qui est plus proche de la justice et de la piété celui qui juge par rapport à ce que dieu à fait descendre. Le seigneur n'a pas fait descendre autre chose à par les livres saints.
Le mahdi aura peut être un livre avec lui, mais il suivra bien l'islam, et il sera du nombre des musulmans.
Je pense que lorsque le mahdi s'adressera aux gens du livre, ca ne sera pas uniquement les juifs et les chrétiens et autres mais ce sera aussi aux arabes.
Un musulman droit lorsqu'il entendra le mahdi dire que c'est le prophete, il l'écoutera pour savoir ses justifications, ses propos, ce qu'il a dans le coeur, il se sert de quoi pour se defendre( s'il se refugie aupres de son seigneur ou pas, c'est à dire s'il dit ce que lui dit dieu dans le coran, c'est à dire dis : je suis l'avertisseur évident", ou encore si ceci est mensonge alors vous ne pourrez rien pour moi contre la punition de dieu), et meme s'il s'avère qu'il n'est pas un prophete le vrai musulman s'éloignera de lui et l'enfer lui suffira.
Alors que le sois disant musulmans, ne cherchera meme pas à essayer de le comprendre, il oubliera le coran, reflechira par rapport à un hadith,n arrivera pas à chercher refuge contre le diable lebanni aupres de son seigneur, sa colère montera, son ame lui suggerera de tuer le mahdi, mais ce que suggere le diable ne reussira pas à atteindre le mahdi.
Le mahdi par la permission de son seigneur sera dans l'obligation de se defendre. Soit s'eloigné s'il le peut, soit le tuer pour ne pas etre tué.Celui qui mourra qui surement faisait partit des plus grands chikh du monde et que ses prieres n'etait que battement et siflement (sois disant savant, qui enseigne plus les hadith que le coran, seul le coran suffit comme guide et lumière et misericorde dans ce monde pour les arabe) Au jour du jugement, s'il le seingeur lui donne la permission de se justifier, il n'aura pas interet à sortir un boukhari mais un verset un coran. Et si son intention c'etaitde defendre un verset du coran peut etre que le seigneur lui fera misericorde et quelques unes de ces prieres n'etait pas battements et siflement.
Paix.