Ce que démontrent: 1Corinthiens 6:19 ; 3:16 ; Jacques 4:5...
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Ce que démontrent: 1Corinthiens 6:19 ; 3:16 ; Jacques 4:
Ecrit le 23 déc.14, 18:36Comment peut -il être hors sujet alors que je donne un commentaire sur un verset cité par toi?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 26 déc.14, 00:33medico a écrit :Comment peut -il être hors sujet alors que je donne un commentaire sur un verset cité par toi?
Je t'ai cité 4 versets différents mais convergents qui précisent que notre corps est le Temple de Dieu et de l'Esprit Saint
Tu me réponds en parlant d'un contexte sans préciser lequel !!!...
merci médico d'être explicite
- medico
-
Ecrit le 26 déc.14, 02:25Chaque chose en sont temps le premier verset était 1 Corinthiens 6:19 et j'ai donné plusieurs commentaires sur ce verset .et 3 :16 va dans le même sens que le premier.
et concernant le verset 16 voici ce que dit le commentaire de le NCB.
Tu en penses quoi ?
et concernant le verset 16 voici ce que dit le commentaire de le NCB.
16 Ne savez-vous pas ? fait appel à une vérité reconnue ; l’expression revient dix fois dans cette lettre. Temple, non pas le grec hieron qui comprend l’enceinte du Temple, mais naos, « le sanctuaire », évoquant l’habitation même de Dieu (cf. #1P 2:4-10). Vous : l’Église locale, la communauté de croyants qui adore (cf. #2Co 6:16 ; #Eph 2:21 s.).
Tu en penses quoi ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-