Le père Noël m'a offert un vrai fusil

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Le père Noël m'a offert un vrai fusil

Ecrit le 26 déc.14, 23:26

Message par ultrafiltre »

Soultan a écrit :Les Usa avaient tenté de désarmer son peuple, mais la en tolérant voir en médiatisant ces images, il faut penser qu'ils s'attendent voir encouragent le pire laba!! il y'aura peut etre une guerre civile, qui sait!!
bien sûr que non!

dans U.S.A. il y a le mot Unité: c'est tout le contraire d'une mentalité de guerre civile

c'est une mentalité de Paix armée

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Le père Noël m'a offert un vrai fusil

Ecrit le 27 déc.14, 00:33

Message par Espilon »

Ultrafire, tes enfants se baladent dans la nature tout seul ? J'espère que non. Si on part en randonné en Sibérie, c'est moi qui tiendra le fusil ;).
La mentalité Américaine n'est pas du tout la même que celle des Français. Les Français sont alimenté au cinéma Américain, qui est lui même très critiqué par les Américain lorsqu'il en vient aux armes. Les acteurs tiennent les armes n'importe comment, ils tirent n'importe comment etc. C'est l'éducation et la culture qui est essentielle lorsque les gens sont armés. Les Français n'ont ni la culture ni l'éducation. On est un peuple de moutons soumis...
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Le père Noël m'a offert un vrai fusil

Ecrit le 27 déc.14, 01:05

Message par Liberté 1 »

kaboo a écrit :
Salut Espilon.

Excuse moi, je suis hyper libre et hyper tolérant mais, il me semble qu'un enfant n'a rien à faire avec une arme quelle qu'elle soit soit.

@+
Salut frangin :) (y) (y) (y)



1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Le père Noël m'a offert un vrai fusil

Ecrit le 27 déc.14, 05:36

Message par Coeur de Loi »

Bonus : Il a 17 ans, il a tué par pistolet sa mère et sa soeur après avoir été inspiré par un film d'horreur.

Image

http://www.forum-religion.org/actualite ... 28961.html
La vérité = la réalité

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Le père Noël m'a offert un vrai fusil

Ecrit le 27 déc.14, 05:44

Message par ultrafiltre »

Coeur de Loi j'ai comme l'impression que ton bonus est du style que tu vas tout me mettre sur le dos

mais je te répète que la fille là avait mal maitrisé un Uzi ou un Mac10 je sais pas avec la vidéo là on voit mal
ce qui est normal car ça vaut rien ces armes pour la populace mal instruite: c'était à l'instructeur de connaitre les armes

et ce que tu dit là est complètement hors sujet , cependant vu que c'est ton fil je m'en vais!

...mais tu te trompe!

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Le père Noël m'a offert un vrai fusil

Ecrit le 27 déc.14, 05:55

Message par coalize »

CDL va proner l'interdiction du tournevis bientôt : http://www.parismatch.com/Actu/Faits-di ... vis-677794

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le père Noël m'a offert un vrai fusil

Ecrit le 27 déc.14, 07:09

Message par Soultan »

Trés souvant, des vidéos, des jeux, des images sont responsables de l'agressivité des gens et meme des plus petits, quand tu à un personnage d'un jeux vidéo et qui doit avancer en tuant d'autres, c'est des usines de fabrication de criminels :(

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Le père Noël m'a offert un vrai fusil

Ecrit le 27 déc.14, 07:21

Message par kaboo »

coalize a écrit :CDL va proner l'interdiction du tournevis bientôt : http://www.parismatch.com/Actu/Faits-di ... vis-677794
Salut coco.

Faut pas exagérer.

Un tournevis est un outil, une truelle est un outil, un couteau est aussis un outil ...
Un fusil est une arme. Il sert à tuer. :o

@+
Sortez de mon ordi Image

inconnu

inconnu

Re: Le père Noël m'a offert un vrai fusil

Ecrit le 27 déc.14, 07:36

Message par inconnu »

Quand on joue avec le feu, on se brûle.

Offrir des armes de guerre en cadeaux à des enfants, enfin; les parents ne réfléchissent pas :roll:

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Le père Noël m'a offert un vrai fusil

Ecrit le 27 déc.14, 08:31

Message par Espilon »

Un tournevis est un outil, une truelle est un outil, un couteau est aussis un outil ...
Il faudrait interdire le couteau aussi. En fait, un couteau, dans les mains de quelqu'un qui sait s'en servir, est plus mortel et dangereux qu'une arme à feu. Les massacres ne se font pas qu'avec des fusils.
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... inoise.php

Le couteau aussi est un outils, mais c'est un outil qui provoque des blessures bien plus grave qu'une balle et qui est plus silencieuse encore. Avant l'utilisation des armes à feu, la guerre se faisait avec des lances, des épées, des glaives, des couteaux, des haches et des gourdins.
Tout objet peu devenir une arme.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: Le père Noël m'a offert un vrai fusil

Ecrit le 27 déc.14, 08:36

Message par ladann »

vrai il y as beaucoup darme meme une barr de fer est suffisant

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Le père Noël m'a offert un vrai fusil

Ecrit le 27 déc.14, 08:50

Message par coalize »

ladann a écrit :vrai il y as beaucoup darme meme une barr de fer est suffisant
oui et même l'orthographe peut être une arme mortelle...

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Le père Noël m'a offert un vrai fusil

Ecrit le 27 déc.14, 08:51

Message par kaboo »

Espilon a écrit :Il faudrait interdire le couteau aussi. En fait, un couteau, dans les mains de quelqu'un qui sait s'en servir, est plus mortel et dangereux qu'une arme à feu. Les massacres ne se font pas qu'avec des fusils.
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... inoise.php
Le couteau aussi est un outils, mais c'est un outil qui provoque des blessures bien plus grave qu'une balle et qui est plus silencieuse encore. Avant l'utilisation des armes à feu, la guerre se faisait avec des lances, des épées, des glaives, des couteaux, des haches et des gourdins.
Tout objet peu devenir une arme.
Salut Espilon.

Faut pas exagérer non plus.

Selon cette logique, un parpaing ou une brique sont aussi à proscrire.
Sortez de mon ordi Image

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Le père Noël m'a offert un vrai fusil

Ecrit le 27 déc.14, 08:53

Message par Espilon »

Ben oui Kaboo... mais c'est cette logique qui est bidon, et elle remonte de la simple brique à l'arme à feu. Je ne parles pas des armes de guerre, mais des simple fusils de chasse ou arme de défense. Dans la détention d'objets dangereux, plus que jamais c'est l'intention et l'éducation qui compte.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Le père Noël m'a offert un vrai fusil

Ecrit le 27 déc.14, 09:01

Message par Espilon »

Une personne honorable ne se servira jamais de son arme pour tuer quelqu'un sans motif légitime... un criminel par contre se servira de tout pour tuer sa victime. C'est pour ça que les arguments du genre "moins d'arme = moins de meurtre" est bidon. Pour réduire le nombre d’homicide il faut réduire la criminalité.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités