Eliaqim a écrit :Me suis fait avoir
cela ne concerne pas la censure du forum islamo-chrétien!
Non, tu ne te fais pas "avoir", tu es humain, et l'humain est primordial.
Eliaqim a écrit :1
+ pour Marmhonie
-1 Liberté 1
Pardon, mais je suis d'abord au service de mon prochain, donc c'est
égalité entre qui que ce soit, et votre humble serviteur.
Puis comme c'est Liberté 1, je lui donne mon point car je ne suis rien. Cela fait 1 à 0 pour Liberté 1
Enfin, je suis heureux qu'on s'en prenne à ma seule personne, car vous devez être entre vous au dialogue, alors cela fait 2 à 0 pour vous tous et toutes.
mk.t.lepassant a écrit :Le fait d'exiger des sources est une chose, le fait de parler de "mensonge", et de "hoax" à tout va relève de la censure.
Dans chaque forum d'
Enseignement, c'est le respect. J'ai proposé que ce respect passe pour qui le souhaite, par le constat de canular, mais cela regarde chaque forum d'
Enseignement. Ai-je jamais fait une telle remarque dans le forum
Islam ? Non, jamais.
mk.t.lepassant a écrit :De plus vous remarquerez, que lorsque nous demandons des références précises à ce modo, aucune source n'est apportée, si ce n'est de supprimer les messages.
Un, je souhaite que personne d'autre ne soit accusé que votre serviteur, ainsi donc, chaque fois que vous allez vous disputez, prenez-vous en uniquement à Marmhonie. Vous avez cette entière liberté, je vous la garantis, et je protège ce droit d'expression libre, j'y veille. Parce que c'est d'abord servir mon prochain.
Je ne suis rien, 0, zéro, et au rien il ne revient rien car le rien ne vaut rien.
Merci donc de ne vous en prendre qu'à ma seule personne, et vous aurez toujours raison.
Mais je vous certifie ne pas faire du tout la pratique que vous signalez. Ça, jamais !
mk.t.lepassant a écrit :Je répète, cette politique va faire fuir...
Quand je suis arrivé, on tournait à 50 internautes, on est à plus de 150 aujourd'hui.
Vous avez toute liberté d'expression, vous êtes reçu avec bienveillance par votre humble serviteur, je pense que vous avez vous aussi beaucoup à nous apporter. Pourquoi ne pas passe de l'autre côté du miroir, venir participer à la modération ? J'appuie ce souhait parce que je sais vos capacités.
Enfin, le forum
Dialogue islamo-chrétien est très difficile à gérer. C'est avant tout du
dialogue. Pas de l'
Enseignement ni de l'
Oecuménisme. Cet art du dialogue est ingrat pour qui veille sur cet espace de liberté. Il est pourtant vital, n'ayez plus peur, on se tient main dans la main, chacun attend son prochain, on marche ensemble. Oui, chamaillez-vous, mais contre seulement ma personne. Vous, rencontrez-vous
Mais je n'ai jamais censuré personne, je suis contre résolument, ainsi que contre le bannissement, j'ai en horreurs ces choses. Liberté, liberté chérie !
Je ne sais pas ce qui s'est passé, merci de le signaler
Enfin, cette expression de liberté a une existence, laquelle est autour d'Eliaqim qui supporte tout, endure beaucoup et nous a offert ces forums magnifiques.
Sincèrement,
Marmhonie.