Invitation à la marche de Dimanche à Paris

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Verrouillé
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68372
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Invitation à la marche de Dimanche à Paris

Ecrit le 10 janv.15, 03:23

Message par medico »

Image
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: Invitation à la marche de Dimanche à Paris

Ecrit le 10 janv.15, 03:40

Message par Ptitech »

Arlitto 1 a écrit :Plus facilement blâmables les TJ, il est plus facile de taper dessus. :)
Je ne blâme pas les TJ (d'ailleurs il me semble bien que tu n'es pas TJ) mais je blâme ton discours qui montre bien que tu te places au dessus des autres.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

braque de weimar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 11 févr.13, 11:39
Réponses : 0

Re: Invitation à la marche de Dimanche à Paris

Ecrit le 10 janv.15, 06:41

Message par braque de weimar »

bonsoir a tous ,

avant de blamer les tjs , il y a beaucoup a faire , nan ?

lu dans liberation du 09/01/15
sur les musulman a toulouse :
.........................................................................................................................................................
Dans une mosquée de Toulouse : «On ne peut pas se mélanger avec ceux qui justifient les caricatures du prophète»

s'est grave , non ?

dudule

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 09 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Invitation à la marche de Dimanche à Paris

Ecrit le 10 janv.15, 22:07

Message par dudule »

Ptitech a écrit :
Les TJ ne se sentent pas concernés.
voilà qui démontre bien que votre groupe est bien du même acabit !
c'est à dire aucun partage , aucune compassion si on N'appartient PAS à votre milieu ,
ça fait froid dans le dos !

il me semble que la République n'a pas non plus invité ces responsables de Louviers car n'étant pas considérés Religion , n'est ce pas ?

inconnu

inconnu

Re: Invitation à la marche de Dimanche à Paris

Ecrit le 10 janv.15, 22:14

Message par inconnu »

Luxus a écrit :Je ne vois pas trop le rapport entre cette marche et le côté religieux dont parle Arlitto. Que quelqu'un m'explique.
C'est parce que tu ne connais pas la Bible et les définitions religieuses et politiques qui y sont faites.. "Babylone et la bête sauvage"

Aujourd'hui en France, ils seront tous main dans la main. :twisted:
Modifié en dernier par inconnu le 10 janv.15, 22:15, modifié 1 fois.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68372
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Invitation à la marche de Dimanche à Paris

Ecrit le 10 janv.15, 22:14

Message par medico »

C'est quoi cette fixation sur nous pourquoi ne pas avoir poster le même message dans les autres sections chrétiennes?
Ton premier message sur le forum a été pour cette section.
Je m'interroge si tu pleures les morts de cette tuerie ou si tu veux simplement nous cibler?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

inconnu

inconnu

Re: Invitation à la marche de Dimanche à Paris

Ecrit le 10 janv.15, 22:18

Message par inconnu »

Arlitto 1 a écrit :Plus facilement blâmables les TJ, il est plus facile de taper dessus. :)
Ptitech a écrit :
Je ne blâme pas les TJ (d'ailleurs il me semble bien que tu n'es pas TJ) mais je blâme ton discours qui montre bien que tu te places au dessus des autres.
Je ne suis pas TJ effectivement, pour le reste... "ton discours...." Pas compris. :lol:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68372
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Invitation à la marche de Dimanche à Paris

Ecrit le 11 janv.15, 05:32

Message par medico »

Les témoins de Jéhovah n'ont pas pour habitude de manifester dans la rue et en plus émotions ne signifie pas unanimité.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

malge

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 12 janv.15, 03:22
Réponses : 0

Re: Invitation à la marche de Dimanche à Paris

Ecrit le 12 janv.15, 03:28

Message par malge »

pas l'habitude ?

vous avez la mémoire courte !

ce mouvement a déjà revendiqué DANS la rue et notamment POUR la Liberté , il est vrai que c'était pour la Liberté d'agir de ce mouvement EXCLUSIVEMENT ,

mais ces rassemblements dans le monde n'étaient ils POUR la Liberté d'expression à laquelle vous aviez votre place !

votre absence est inquiétante .

philippe83

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 5869
Enregistré le : 26 déc.12, 22:12
Réponses : 0

Re: Invitation à la marche de Dimanche à Paris

Ecrit le 12 janv.15, 03:41

Message par philippe83 »

Attention à ne pas être top hâtif dans le jugement cher ami...Eh oui 3,7 millions de personnes ont manifesté et les 60 millions d'autres français ils étaient ou? N'aiment-ils pas eux aussi la liberté pourtant...ils n'étaient pas dans la rue! 8-)

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10870
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Invitation à la marche de Dimanche à Paris

Ecrit le 12 janv.15, 03:53

Message par J'm'interroge »

Je n'y suis pas allé, justement parce que je soutiens la liberté d'expression et parce que je condamne les récupérations politiques et l’hypocrisie de ceux qui tout en parlant d'union nationale, excluent.


Cela ne m'empêche pas de penser à Cabu principalement, mais aussi à toutes les autres victimes de cette attentat islamique.



(Je dis bien islamique.)
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

malge

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 12 janv.15, 03:22
Réponses : 0

Re: Invitation à la marche de Dimanche à Paris

Ecrit le 12 janv.15, 04:02

Message par malge »

ça n'a aucun sens de dire celà !

votre leçon est mal à propos car votre mouvement s'enorgueillit souvent en d'autres moments !

et vous aurez remarqué que le peuple était cordialement invité de son plein gré,
j'ai souvenance que participer à des grandes messes tj est un acte volontaire ...d'office , hé oui ! à laquelle la presse est mise à l'écart.

ne pas venir à une invitation tel à cet évènement historique conforte le lourd sentiment de non partage .

malge

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 12 janv.15, 03:22
Réponses : 0

Re: Invitation à la marche de Dimanche à Paris

Ecrit le 12 janv.15, 04:11

Message par malge »

J'm'interroge a écris :
Je n'y suis pas allé, justement parce que je soutiens la liberté d'expression et parce que je condamne les récupérations politiques et l’hypocrisie de ceux qui tout en parlant d'union nationale, excluent.
c'est une bien mauvaise excuse et facile !
autant ne rien faire et laisser agir les extrémistes et autres consorts qui prendraient la place vacante de l'immobilisme ,
chacun se doit de faire l'effort , ce n'est certes pas facile mais vaut mieux un petit pas que rien du tout , le mérite est d'avoir afficher la NON-PEUR face aux oiseaux de mauvaises augures qui se nourissent du malheur du monde .

philippe83

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 5869
Enregistré le : 26 déc.12, 22:12
Réponses : 0

Re: Invitation à la marche de Dimanche à Paris

Ecrit le 12 janv.15, 04:40

Message par philippe83 »

Certes mais alors tu devrait critiquer aussi les 60 millions d'autres français ((donc la majorité)) qui n'est pas descendu pour autant dans la rue! Cette majorité avait t-elle tort???

philippe83

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 5869
Enregistré le : 26 déc.12, 22:12
Réponses : 0

Re: Invitation à la marche de Dimanche à Paris

Ecrit le 12 janv.15, 04:44

Message par philippe83 »

Et je rajoute bien sur que parmi ces 60 millions de personnes il n'y a que 130 milles témoins uniquement donc les 59 millions et 870 milles personnes qui ne sont pas descendues ont-elle eu tort?
Est-ce que manifester deviendrait une obligation maintenant??? Tiens tiens la liberté deviendrait-elle une dictature??? :roll:

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Témoins de Jéhovah »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités