Comme toi? Vraiment?Coeur de Loi a écrit :Que veux tu dire ?
N'ai pas peur d'être clair, fait comme moi. ^^
L' homme est un hérétier du pouvoir spirituel de la matière. Il est un génie de la matière. En bien ou en mal? C'est son libre arbitre.
Comme toi? Vraiment?Coeur de Loi a écrit :Que veux tu dire ?
N'ai pas peur d'être clair, fait comme moi. ^^
Ben non y a pas de mal à se faire du bien dit le lion en grugeant l'antilope... Quand tu manges ton steak tu te fais du bien sans penser au mal de la bête. Tu es végétarien ou végétatif? C'est important de comprendre et d'apprivoiser l'animal en l'homme.lionel a écrit :Pourquoi pas, pourquoi penses tu que c'est le mal.
" Je ne crois pas en Dieu, car si Dieu existe alors il ne peut pas permettre ...", il s'agit d'une approche aberrante ,cela revient à dire : "si Dieu existe alors il devrait ressembler à l'idée que je me suis forgé de lui , et toutes ses actions doivent par conséquent correspondre à ce que moi je crois être correct ", c'est tout simplement insensé.Inti a écrit :C'est bien parce que dieu n'existe pas que le mal existe.
C'est à moi que tu t'adresses là ?Arlitto a écrit :Sans vous en rendre compte, vous accusez Dieu de tous les malheurs du monde, alors, que seul l'homme en est responsable. Ouvrez les yeux, Dieu n'y est pour rien !.
Dieu n'y est pour rien parce qu'il n'existe pas , dieu est une suggestion mentale puissante programmée dans ton cerveau , une mise sous hypnose qui a lieu souvent durant l'enfance là où l'enfant est très crédule et croit tout ce que lui dit ses parents .Arlitto 1 a écrit :Sans vous en rendre compte, vous accusez Dieu de tous les malheurs du monde, alors, que seul l'homme en est responsable. Ouvrez les yeux, Dieu n'y est pour rien !.
Dans la Bible, cela s'appelle faire le jeu du "diable", l'accusateur.
Non, mon Dieu n'est pas le hasard. Le hasard est sans but. Dieu a un but, mais pas celui qu'on croit habituellement.vic a écrit :Ton dieu c'est le hasard
Tu es athée parce que tu penses que Bouddha était athée, tu serais croyant si Bouddha avait été croyant.Vic a écrit :Dieu n'y est pour rien parce qu'il n'existe pas ,
Non, pas seulement, mais globalement, les "religions" accusent Dieu de tous les maux de la terre, et très souvent sans qu'ils s'en rendent vraiment compte, accusation du genre : si c'est arrivé, c'est que Dieu l'a voulu, mon fils est mort de X, mais c'est Dieu qui l'a voulu, Dieu a appelé ce nouveau-né au ciel auprès de lui parce que .... Etc, etc, etc.Néji a écrit :@ Arlitto.
Donc tu t'adresses aux autres internautes. Vraisemblablement tu n'as pas dû bien lire les différents posts. Les internautes (certains) n'accusent pas Dieu de tous les maux, d'ailleurs pour eux Dieu n'existe pas car selon eux l'existence de Dieu est incompatible avec celle du mal.
Tu es mis sous hypnose c'est tout , dieu n'existe pas , tu as été hypnotisé à croire en lui .monstre le puissant a dit :Non, mon Dieu n'est pas le hasard. Le hasard est sans but. Dieu a un but, mais pas celui qu'on croit habituellement.
Non l'ami, c'est un choix ! Tu as fait le choix d'être bouddhiste, personne ne te dis que tu es sous hypnose. Donc j'ai fait le choix de croire en Dieu et c'est un choix conscient. Je n'ai pas dit que je croyais en la religion, seulement en Dieu en tant que principe créateur.vic a écrit :Tu es mis sous hypnose c'est tout , dieu n'existe pas , tu as été hypnotisé à croire en lui .
Ben moi je dis que Vic est sous hypnose, il est sous hypnose de Bouddha.MonstreLePuissant a dit à Vic : Tu as fait le choix d'être bouddhiste, personne ne te dis que tu es sous hypnose.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité