Tous les patrons de télé sont blancs dénonce le CSA
- inconnu
Re: Tous les patrons de télé sont blancs dénonce le CSA
Ecrit le 24 févr.15, 05:16Pourquoi pas ???. Ce sont des hommes ou des bêtes
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Réponses : 2
Ecrit le 24 févr.15, 05:29Tu semble ne pas les trouver capables d'être journalistes...
- inconnu
Ecrit le 24 févr.15, 05:34Ben voyons
Je déteste les racistes, il n'y a rien de plus bête au monde qu'un raciste.
Je déteste les racistes, il n'y a rien de plus bête au monde qu'un raciste.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 24 févr.15, 05:37Et au nom de l'antiracisme tu voudrais des journalistes blancs chez les Noirs et des journalistes noirs chez les Blancs ?
Et pour les Jaunes, qui veux-tu ?
Et pour les Jaunes, qui veux-tu ?
- inconnu
Ecrit le 24 févr.15, 05:40Mais, je m'en fous, tu ne l'as encore compris
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Réponses : 1
Ecrit le 24 févr.15, 05:48Ca ne te rapelles rien: Il retourne sa veste de manière radicale cet Imam qui au passage, parle Français comme une vache espagnoleArlitto 1 a écrit :Mais, je m'en fous, tu ne l'as encore compris
http://www.forum-religion.org/general/a ... ml#p831350
- inconnu
Ecrit le 24 févr.15, 06:14Pourquoi, ce n'est pas vrai peut-être ???
- levergero
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
-
Réponses : 0
Ecrit le 24 févr.15, 06:42les débats sur le racisme, on ne les voit qu'en France. C'est devenu une obsession, le politiquement correct (de gauche) la bien-pensance (également de gauche).
Quelle misère, dans quel pays vivons nous ? encore celui des tricoteuses de 1790/93 ?
Quelle misère, dans quel pays vivons nous ? encore celui des tricoteuses de 1790/93 ?
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 févr.15, 07:22Pour un mec qui aime pas le racisme se foutre d'un mec qui n'est pas francophone smileyArlitto 1 a écrit :Pourquoi, ce n'est pas vrai peut-être ???
- inconnu
Ecrit le 24 févr.15, 07:32Cet homme ridiculise les musulmans de France par son accent.
Demande aux musulmans, qui cette personne représente et qui l'a choisi pour le mettre à la tribune afin de se ridiculiser devant les Français.
Demande aux musulmans, qui cette personne représente et qui l'a choisi pour le mettre à la tribune afin de se ridiculiser devant les Français.
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 févr.15, 07:52Parce que tu es leur porte parole?Arlitto 1 a écrit :Cet homme ridiculise les musulmans de France par son accent.
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 24 févr.15, 07:58Non, mais je donne un point a Arlitto, même 2, pour le coup
1) Il n'y a rien de plus bête qu'un raciste !
2) Les musulmans nous rabâchent sans arrêt, et d'eux même hein ... on leur met pas le couteau sous a gorge, que chalgoumi est un "imam sioniste", tout au moins un vendu a la botte des vilains méchant sioniste, qui travaillerait dans le seul but de détruire l'islam de l'intérieur
1) Il n'y a rien de plus bête qu'un raciste !
2) Les musulmans nous rabâchent sans arrêt, et d'eux même hein ... on leur met pas le couteau sous a gorge, que chalgoumi est un "imam sioniste", tout au moins un vendu a la botte des vilains méchant sioniste, qui travaillerait dans le seul but de détruire l'islam de l'intérieur
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)
- inconnu
Ecrit le 24 févr.15, 07:58Nul besoin pour savoir qui est cet homme, et qui l'a mis et jeté en pâture devant à la tribune pour se moquer des Arabes, par son accent ridicule, et des musulmans, par ses mensonges et son sionisme évident.
Chez les musulmans, cela s'appelle un "kâfir", je crois
Chez les musulmans, cela s'appelle un "kâfir", je crois
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 24 févr.15, 08:04Léger hs : moi je le vois plus comme un musulman modéré, qui n'a aucune haine a l'encontre des sionistes / juifs, et du coup, ça dérange
Cela dit je comprends le terme kafir, puisque n'étant pas haineux du juif, cela en fait un mauvais musulman, par définition
Cela dit je comprends le terme kafir, puisque n'étant pas haineux du juif, cela en fait un mauvais musulman, par définition
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 24 févr.15, 08:34Le nombre d'Arabes de cet âge qui ont cet accent est considérable.Arlitto 1 a écrit :Cet homme ridiculise les musulmans de France par son accent.
Cela prouve qu'il est encore arabe et pas déraciné comme les beurs de banlieue.
-