je doute que nous soyons de ce typeInti a écrit :
Moi je ne sais pas...mais vous , je ne vous crois pas
je doute que nous soyons de ce typeInti a écrit :
salut Inti j'ose une question :Inti a écrit :Bah! Moi j'ai compris que j'étais biologique
Oui, l'homme est le génie de la matière...et il a créé Dieu.Inti a écrit :L'homme est un génie de la matière...Pourquoi a-t-il besoin d'un dieu?
Mes amis.Vous me voyez bien bouleverséBragon a écrit :Oui, l'homme est le génie de la matière...et il a créé Dieu.
Ha oui, justement, la question est bonne. Pourquoi la matière a-t-elle créé Dieu ?
0din a écrit :Moi la question que je me pose c'est pourquoi dieu s'est débarrassé des dinosaures? Il en avait marre de des vieux jouets peut être ... et nous c'est quand qu'on arrêtera de l'intéresser?
Dieu merci je suis athée
0din a écrit :Super un écologiste ☺
D'après ce qu'on dit, dieu est amour, encore heureux qu'il ne nous envoie pas en pénitence pour si peu. La destruction à petit feu de sa plus grande oeuvre c'est rien.
Merci ...0din a écrit :L'écologie c'était de l'humour bien sûr.
"Toute scène de crime est un lieu répugnant. Mais lorsque la victime est très jeune, lorsqu'elle se retrouve fauchée dans la fleur de l'âge, c'est encore plus atroce."
Je ne connais pas l'auteur de cette citation mais cela se passe de commentaires.
Sinon je suis contre la peine de mort mais je ne saurais pas quoi administrer comme punition ...
Amicalement, raph
Oui. Et le mécanisme qui permet à ta montre de trotter, c'est le génie de ta montre n'est ce pas ?Inti a écrit :L'homme est un génie de la matière....
Ma montre fonctionne à cause du génie du bijoutier-horloger.7 archange a écrit :Oui. Et le mécanisme qui permet à ta montre de trotter, c'est le génie de ta montre n'est ce pas ?
Bien. Donc sans l'intervention du bijoutier ta montre ne trotterait pas. Tu vois, c'est pareil qu'avec la matière. L'abiogenèse aura beau être plausible, sans l'intervention de Dieu notre bijoutier-horloger le mouvement n'existerait pas. Car c'est l'esprit qui impulse le mouvement à la chair (ou matière si tu veux). Et à moins que l’abiogenèse ait pu également créer des esprits, l'homme n'est pas un génie de la matière...Inti a écrit :Ma montre fonctionne à cause du génie du bijoutier-horloger.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité