l'oracle qui vient d'arabi

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: esai 21 expliquer moi se verset svp :)

Ecrit le 06 avr.15, 10:19

Message par Etoiles Célestes »

Babass a écrit :Tu n as aucunes reponse Etoile car lorsque c est le cas tu est sans pitié et plein de certitude .
"Sans pitié" est mal approprié, je dirais plutôt "sans prendre de gants" ou "en appelant un chat un chat".
Mon franc parler ne trahie pas un manque d'amour, ne vous y trompez pas.

Je n'ai pas étudié le texte, je l'avoue, mais une chose dont je suis certain, cela ne concerne absolument pas l'Islam, Muhammad ou le Coran.
Sinon, cela ferait longtemps que les plus grand pasteur et théologien au monde nous l'aurait enseigné.
Je le répète, si Muhammad n'a pas été reconnu comme prophète c'est que rien ne concorde, rien ne colle entre
ce que prophétise la Bible et ce qu'est Muhammad et ce qu'il enseigne..... cela coule de source.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Babass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 avr.15, 10:37

Message par Babass »

Je n'ai pas étudié le texte, je l'avoue, mais une chose dont je suis certain, cela ne concerne absolument pas l'Islam, Muhammad ou le Coran.
Sinon, cela ferait longtemps que les plus grand pasteur et théologien au monde nous l'aurait enseigné.

Lit le s il te plait . Comment en etre certain autrement . Tu t en remets aux hommes contrairement a ce tu crois (Sinon, cela ferait longtemps que les plus grand pasteur et théologien au monde nous l'aurait enseigné) . Paix Arrete aussi d insulté Allah car tu sais que la traduction c est Dieu Si tu le fait pas pour LUI ni toi fait le pour les Musulmans qui sont d apres la Chrétienté tes prochains et c est tres offensant .
Bonne nuit Paix
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

samir1976

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 avr.15, 10:38

Message par samir1976 »

Mais je te l'ai expliqué ce verset mon ami. Je me répète: cela ne concerne pas Muhammad, ni la religion Islamique.
Et puis à d'autres avec ta pseudo envie d'apprendre: "qu'on t'explique". Tu ne veux pas d'explication...
En 10 ans j'en ai vu passé des musulmans comme toi.
Qui font semblant de poser une question pour au final affirme que Muhammad et tout ce qui tourne autour à été prédit dans la Bible
des centaines d'années avant

sa ne repend pas a mes questions :)

Oracle sur l'Arabi ? sa veut dire quoi ? qui ?
il fuit les fils de kédar ? qui sont les fils de kédar et qui est kédar ?
ou se trouve le pays de théma ?
qui fuit les fils de kedar vers le pays de thema et qui reviens une année apres detruire la gloire de kedar ?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 06 avr.15, 20:33

Message par medico »

C'est une condamnation prononcée contre la Babylone antique avait été présentée comme une déclaration “ contre le désert de la mer ”. (Isaïe 21:1, 9.) C’était un avertissement approprié montrant que, malgré la protection de toutes ses eaux, la ville deviendrait une désolation sans vie .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 06 avr.15, 21:27

Message par Saint Glinglin »

Elam et la Médie, c'est l'empire perse.

Et Cyrus s'empare de Babylone puis poursuit se route vers la Judée.
  • Le royaume de Qédar était un royaume arabe situé dans le sud de la Palestine.

Les annales assyriennes font mention d'un royaume de Qédar en Arabie du Nord dès le VIIe siècle avant J.-C., identifiant les Qédarites à la confédération de tribus des Šumu’il. Les souverains y portaient le titre de « Roi » ou de « Reine des Arabes ». Le royaume était centré sur l'oasis de Duma.

Hérodote fait mention de ces Arabes installés sur la route des Perses en Égypte, au sud de la ville de Cadytis (Gaza) et qui apportèrent leur aide à Cambyse lors de son invasion de l'Égypte à la fin du vie siècle. Des inscriptions sur des bols en argent trouvés en Égypte, à Tell el-Mashkuta près d'Ismaïlia, portent des inscriptions en l'honneur de Han-ilat « la déesse » en langue nord-arabique, dont l'une émane du fils de Gashmu, roi de Qédar. Il s'agit du même Gashmu qui s'est opposé au retour des Judéens d'exil voulu par Néhémie.

Ces Arabes installés dans le sud de la Palestine et à la frontière orientale de l'Égypte étaient donc des Qédarites dont le royaume a sans doute disparu au début du ive siècle av. J.-C. au moment où les Nabatéens arrivent dans la région.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Royaume_de_Q%C3%A9dar

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.15, 00:23

Message par Etoiles Célestes »

Babass a écrit : Lit le s il te plait . Comment en etre certain autrement . Tu t en remets aux hommes contrairement a ce tu crois (Sinon, cela ferait longtemps que les plus grand pasteur et théologien au monde nous l'aurait enseigné) . Paix Arrete aussi d insulté Allah car tu sais que la traduction c est Dieu Si tu le fait pas pour LUI ni toi fait le pour les Musulmans qui sont d apres la Chrétienté tes prochains et c est tres offensant .
Bonne nuit Paix
Le Dieu que j'insulte n'est pas Dieu, mais un démon...
Désolé de t’offenser, mais je ne crois pas une seconde que Allah soit le Dieu de l'univers; le Dieu unique.
Pour moi c'est Satan qui se fait passer pour Dieu... Il singe Dieu.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.15, 00:57

Message par Bertrand »

1 : Oracle sur le désert de la mer. Comme s'avance l'ouragan du midi, Il vient du désert, du pays redoutable.

2 : Une vision terrible m'a été révélée. L'oppresseur opprime, le dévastateur dévaste. -Monte, Elam! Assiège, Médie! Je fais cesser tous les soupirs. -

3 : C'est pourquoi mes reins sont remplis d'angoisses; Des douleurs me saisissent, Comme les douleurs d'une femme en travail; Les spasmes m'empêchent d'entendre, Le tremblement m'empêche de voir.

740 av.. les 10 tribu emporté en exil... par l'Assyrie;;; de nombreuses religions se forment...
Des visionnaires recoivent des messages;;;;
Un e tempête est annoncée.... Bible... Coran... Hénoch...;;5. Mais quand viendront le jour et les puissances, le châtiment et le jugement que le Seigneur des esprits a préparés pour ceux qui s’inclinent devant le jugement de la justice et pour ceux qui nient le jugement de la justice et pour ceux qui prononcent son nom en vain :
6. Ce jour sera pour les élus un jour d’alliance, pour les pécheurs un jour de châtiment.
7. Dans ce jour on fera sortir pour se repaître des méchants deux monstres, l’un mâle, l’autre femelle ; la femelle s’appelle Léviathan ; il habite dans les entrailles de la mer, sur les sources des eaux. Is. 27; 1…Job.41; 1…
8. Le monstre mâle se nomme Behemoth ; il roule dans un désert invisible ses replis tortueux. Job. 40; 15…

Voyez la cituation mondiale !!!

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.15, 01:11

Message par pierrem333 »

Bertrand a écrit : Voyez la cituation mondiale !!!
Quel est le liens que tu vois? :?:
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.

Babass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.15, 01:33

Message par Babass »

Etoiles Célestes a écrit :Le Dieu que j'insulte n'est pas Dieu
En tous cas ta croyance reserve au non Chrétien un sort tout aussi inquietant mais ton Dieu qui etait un homme As vous lui faite dire qu on ira tous au feu sauf vous . Ou est la difference ? Destination que tu ne t es pas permis de citer clairement mais juste en sous entendu .Curieu egalement non ? Apels un chat un chat comme tu le fais si bien ou tu n en es pas sur ?

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.15, 01:37

Les musulmans ne disent-ils pas qu'Allah est omnipotent ?

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.15, 01:45

Message par Bertrand »

2 monstres préparent un face a face....Actuellement...

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 07 avr.15, 01:58

Message par Liberté 1 »

Bertrand a écrit :2 monstres préparent un face a face....Actuellement...
Image

Behemoth versus Leviathan
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.15, 01:59

Mais que fait Goldorak ?

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 07 avr.15, 02:04

Message par Liberté 1 »

Saint Glinglin a écrit :Mais que fait Goldorak ?
Il est occupé ailleurs, avec les forces de Véga :lol: on va se faire tuer pour HS
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Babass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.15, 02:10

Message par Babass »

Saint Glinglin a écrit :Mais que fait Goldorak ?
Tu m as vraiment fait rire top niveau :lol: :D .Il doit surement prendre un café avec gozilla

Répondre