Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8
Sympathique, ultra moderne, non violent, dans une information et des merdias (ce mot est emprunté à Agoravox), j'aime bien de temps en temps me ressourcer avec ce broadcasting. C'est toujours ça.
Pourquoi JW Télédiffusion ne diffuse plus en français ?
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8
Je comprend pas ce qu'il se passe parce que je n'ai plus aucune video ni de janvier ni les anciennes qui sont doublées par un traducteur en français ?
VENT a écrit :Je comprend pas ce qu'il se passe parce que je n'ai plus aucune video ni de janvier ni les anciennes qui sont doublées par un traducteur en français ?
OK merci pour le lien, j'ai aussi dû cliquer sur un pictogramme en haut à droit et choisir la traduction en français