Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

(En cours de programmations)
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20391
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 23 mai15, 02:54

Message par vic »

Kerridween a écrit :Oui oui l'excuse du pote maghrébin, noir, asiatique, juif, on la connait :lol:
j'ai fait partie d'un groupe de reggae en musique pendant 3 ans et j'étais le seul non maghrébin dans le groupe , si j'étais raciste je serais parti bien avant non ?
Le racisme je trouve ça grotesque , moi j'attaque sur la religion , pas sur le faciès des gens .
Là tu es entrain de nous faire du chantage au racisme pour tenter d'empêcher de me faire dire ce que j'ai à dire sur l'islam .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7368
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 23 mai15, 03:00

Message par Gérard C. Endrifel »

vic a écrit :Le racisme je trouve ça grotesque , moi j'attaque sur la religion , pas sur le faciès des gens .
La religion fait partie du patrimoine culturel de la ou les personnes qui en revendiquent leur appartenance au même titre qu'elle est indissociable de celui qui la pratique. Il n'y a aucune différence entre le fait d'attaquer une personne pour son faciès ou sa religion. Cela reste des propos haineux, discriminatoires, xénophobes et, en ce qui te concerne, principalement islamophobes.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20391
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 23 mai15, 03:01

Message par vic »

kerridwen a dit :Il n'y a aucune différence entre le fait d'attaquer une personne pour son faciès ou sa religion.
Désolé là tu confonds racisme et islamophobie .
Si tu ne sais pas dissocier les deux , c'est que tu as déjà un grave problème .
On peut être contre une religion d'une personne sans être raciste contre elle , j'en suis un bon exemple puisque j'ai des amis français d'origine maghrébines , un seul sur les 3 a refusé la religion musulmane et me comprend tout à fait , il mange du porc , bois de l'alcool et n'est plus musulman ( ça n'est pas moi qui l'en est convaincu , il était déjà comme ça avant que je le rencontre ) , un autre est pratiquant mais on s'entend bien quand même ,la preuve c'est que 10 ans après que le groupe soit séparé , il vient encore me rendre visite chez moi de temps à autres , un autre est musulman non pratiquant .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7368
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 23 mai15, 03:06

Message par Gérard C. Endrifel »

vic a écrit :Désolé là tu confonds racisme et islamophobie .
Si tu ne sais pas dissocier les deux , c'est que tu as déjà un grave problème .
J'ai au moins le mérite de ne pas me servir d'excuses minables pour dissimuler ce que je suis. Attaques mon intellect si ça te chante, cela n'enlèvera en rien ce que tu es et ce que ce sujet-là et l'autre que j'ai verrouillé ont mit en évidence:

Une attitude et des propos inqualifiables, suintant la haine de l'islam et des musulmans, affichant ouvertement une opinion xénophobe sur le sujet de l'immigration.

Tu peux toujours arguer en disant que tu as des amis ceci-cela, qu'est-ce que cela prouve ? Clairement rien. Si cela te permet de te mentir à toi-même et de te voiler la face, tant mieux, mais n'espères pas non plus prendre les autres pour des imbéciles avec ce genre d'excuse.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20391
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 23 mai15, 03:15

Message par vic »

kerridwen a dit : Attaques mon intellect si ça te chante, cela n'enlèvera en rien ce que tu es et ce que ce sujet-là et l'autre que j'ai verrouillé ont mit en évidence:
Tu sais ça n'est pas parce que tu es devenu modérateur et monté en grade que ça fait de toi une personne détenant la sainte vérité .
Pour moi tu n'es pas supérieur dans tes appréciation à une autre personne lambda , et le fait que tu clotures mes sujets ne prouve pas pour autant que tu es partiale .Je ne vois pas ce que tu as mis en évidence , sinon ta partialité .
kerridwen a dit ;Une attitude et des propos inqualifiables, suintant la haine de l'islam et des musulmans, affichant ouvertement une opinion xénophobe sur le sujet de l'immigration.
je ne suis pas xénophobe , toi tu es raciste contre moi , tu inventes que je suis xénophobes c'est une attaque personnelle , tu es prétri de haine contre ceux qui n'apprécient pas l'islam , on a parfaitement le droit de ne pas aimer une religion ,les religions n'ont pas à imposer d'autorité qu'on les aime , la dictature des religions ça suffit .
kerridwen a dit :Tu peux toujours arguer en disant que tu as des amis ceci-cela, qu'est-ce que cela prouve ? Clairement rien
Tes attaques personnelles sur le fait que je serais raciste n'ont aucun appui de preuve sinon ta pédance qui sert de soit disant garantie .
Le chantage au racisme chez les musulmans quand ils n'ont plus d'arguments on connait, du reste beaucoup de musulmans ont pris leur place dans sos racisme afin de mieux faire l'amalgame et permettre de manipuler l'opinion .
Modifié en dernier par vic le 23 mai15, 03:26, modifié 2 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7368
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 23 mai15, 03:26

Message par Gérard C. Endrifel »

vic a écrit :je ne suis pas xénophobe , toi tu es raciste contre moi
Tant que c'est contre, tout va bien alors, de quoi tu te plains ? :lol: C'est le jour où se sera vis-à-vis de toi que ce sera inquiétant :mrgreen:
vic a écrit :Le chantage au racisme chez les musulmans quand ils n'ont plus d'arguments on connait, du reste beuacoup de musulmans ont pris leur place dans sos racisme afin de mieux faire l'amalgame et permettre de manipuler l'opinion .
Pour info, je ne suis ni musulman, ni maghrébin. Je suis d'origines germano-juives et suis né en France :D
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20391
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 23 mai15, 03:28

Message par vic »

Dis ce que tu veux pour moi ton verbiage et creux et bidon .
Je parle de musulmans dans sos racisme qui font du chantage au racisme alors que les français ne sont pas raciste , ils sont simplement islamophobes , ça n'est pas un secret .Par contre faire passer les français pour des racistes pour continuer à défendre l'islam c'est très commode comme chantage .
On a essayé de manipuler l'opinion des français en leur faisant croire qu'être contre l'islam c'était du racisme et que c'était le mal .
Modifié en dernier par vic le 23 mai15, 03:32, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 23 mai15, 03:32

Message par ladann »

regardez vos debat et vous allez comprendre pk il faut abolir toutes les religions et ce consacré qu'a dieu, pas aux hommes qui les dirrigent car seule dieu doit diriger, par la loie les commandements. non les religions mais dieu doit diriger le monde

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20391
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 23 mai15, 03:34

Message par vic »

ladann a écrit :regardez vos debat et vous allez comprendre pk il faut abolir toutes les religions et ce consacré qu'a dieu, pas aux hommes qui les dirrigent car seule dieu doit diriger, par la loie les commandements. non les religions mais dieu doit diriger le monde
Ba c'est toi qui te fait prophète là , t'es encore pire et plus hypocrite que les autres, ton dieu j'en veux pas, j'ai pas besoin de lui pour vivre merci .
Modifié en dernier par kaboo le 23 mai15, 06:33, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester courtois. avertissement gratuit.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 23 mai15, 03:50

Message par ladann »

chu pas prophete lollll chu seulement realiste car voi la realite en face car toutes les religions entrenne des conflit faut pas etre prophete pour voir ca la hypocrite jen suis pas un car je aie ce genre de choses jagie pas dans le dos des gens je leur fait face alors respect svp je ne tai aps traiter de quoi que se soit moi le boudiste non ?

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7368
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 23 mai15, 04:37

Message par Gérard C. Endrifel »

vic a écrit :Dis ce que tu veux pour moi ton verbiage et creux et bidon .
Je parle de musulmans dans sos racisme qui font du chantage au racisme alors que les français ne sont pas raciste , ils sont simplement islamophobes , ça n'est pas un secret .Par contre faire passer les français pour des racistes pour continuer à défendre l'islam c'est très commode comme chantage .
On a essayé de manipuler l'opinion des français en leur faisant croire qu'être contre l'islam c'était du racisme et que c'était le mal .
Bien alors traitons le sujet de manière objective.

Tu dis dénoncer une religion qui cherche à s'imposer, tu dis que la France est un pays qui n'impose rien et qui prône une laïcité exemplaire, à présent, tu dénonces une théorie du complot visant à manipuler l'opinion publique chez nous pour faire croire qu'être contre l'Islam, c'est du racisme.

Soyons objectif donc et regardons la réalité des faits et non pas celle que du cherche à nous vendre.

1. L'Islam est une religion qui cherche à s'imposer:
Que dire alors de la Démocratie et de la Laïcité, deux idéologies politiques si religieusement entretenues qu'on en vient à faire la guerre dans les pays qui ne les acceptent pas en prétextant le terrorisme, l'atteinte aux Droits de l'Homme ou je ne sais quelle autre connerie du même genre ? Que dire d'un pays comme le nôtre, qui prétend être si ouvert et tolérant à l'égard de toutes les cultures du monde que par peur de voir sa propre identité culturelle disparaître dans la masse de la diversité, il dresse toute une liste d'interdits aux autres qui servent à brimer leur identité culturelle pour pouvoir leur imposer la sienne ? La République au-dessus de tout, disait encore Manuel Valls au début de l'année, ajoutant que ceux qui n'étaient pas d'accord avec ce principe n'avaient rien à faire en France, que c'étaient des anti-français qui ne méritaient même pas d'être appelé "citoyen".)

Il existe bien des écoles publiques et "laïques" en France où le catéchisme est enseigné, peut-on en dire autant de l'Islam, du judaïsme ou de toute autre religion ? Non, et pour cause ! elles sont interdites dans ces mêmes écoles au nom de... la laïcité tiens, quel ironie !

"Pratiquer votre religion chez vous, à votre domicile, en privé, cela ne doit pas se faire en publique !" OK sauf qu'une bonne partie des manifestations religieuses issues de notre propre culture a totalement le droit de s'exercer en publique sans problème en attendant, à l'inverse de celle des autres (interdiction de porter le voile, la burqa, de prier dans la rue, etc, etc)

2. La France est un pays à la laïcité exemplaire qui n'impose rien:
Ce n'est clairement pas le cas, il existe tellement de lois visant à limiter les pratiques religieuses des autres que le nombre d'inégalités dans ce domaine ne cesse de croître et de faire enfler les polémiques, de voir fleurir des associations en tout genre qui dénoncent, constamment, ces inégalités religieuses et raciales.
Un musulman ou un autre religieux doit se coltiner des exhibitions chrétiennes publiques tels que la Saint Nicolas, Mardi-Gras, la Chandeleur, Noël et Pâques jusque dans les écoles maternelles et primaires sans broncher, doit se dire qu'après tout, c'est la culture et les traditions d'un pays qui lui dit qu'il est chez lui alors même que ce même pays lui dit "non, ta culture religieuse et ses traditions, tu te les gardes en privé car ici, c'est pas chez toi!".

Ce qui est paradoxal dans tout ça, c'est que les asiatiques ont tout à fait le droit de faire leur défilé du Nouvel An chinois dans les rues, sans problème, avec toutes les références religieuses polythéistes qui vont avec mais les autres, toujours les mêmes, ne peuvent même pas en faire une ou la moitié d'une.

Les lois et l'opinion publique le leur interdisant.

Que dire aussi de ce somptueux programme scolaire où l'élève passera plus de temps à se faire endoctriner par les valeurs de la laïcité, de la République, à devoir saluer le drapeau le matin, etc, bref, à renier sa propre culture et ses propres origines plutôt qu'à apprendre à lire et à compter ?

3. Manipulation de l'opinion publique visant à faire croire que de dénoncer l'Islam, c'est du racisme:
Et comment t'appelles ça alors ? De la simple dénonciation ? En France, les "chrétiens" ne le sont que par l'étiquette, en aucun ils ne reflètent la religion à laquelle ils prétendent appartenir et qu'ils ne pratiquent quasiment pas si ce n'est grâce... aux traditions catholiques persistantes. Tant et si bien qu'ils ne savent même plus ce que c'est qu'être un vrai religieux. Pour les uns, ce n'est qu'un amoncellement de connaissances, pour d'autres, il suffit de croire en l'existence de Dieu et de Jésus-Christ pour être sauvé et puis c'est tout.
Un musulman ne se contentent pas d'une étiquette, il VIT sa religion qu'il étudie. On ne peut, dans leur cas, dissocier la religion de l'individu, cela relève de l'existentiel si bien que si on s'attaque à l'un, invariablement on s'attaquera à l'autre et forcément, ce même musulman va sentir du racisme et de la xénophobie ou, dans tous les cas, une forme de discrimination religieuse qu'il ne devrait pas ressentir dans un pays qui se dit être la Nation de la Liberté (fait ce que je te dis comme je te le dis sinon charter), Egalité (ici c'est chez moi, tu t'adaptes, tu te laisses "assimiler" par ma culture et mes traditions ou c'est le charter), Fraternité (les musulmans sont des fanatiques, les juifs des sionistes, etc, des anti-français qu'il faut mettre dans des charters)

Liberté, Egalité et Fraternité ? Ha! Dans un pays dans lequel politiques et opinion publique n'ont de cesse de diaboliser et stigmatiser des catégories qu'elles dressent et fustigent :lol:

Il n'y a aucune dénonciation de quoi que ce soit en réalité, il y a la peur. La peur de perdre son identité, de n'être français que de nom, la peur de voir son patrimoine culturel et ses traditions religieuses si diluées dans l'enchevêtrement des lois qu'on ne les distinguent même plus, de devoir accepter les conséquences liées au choix de la diversité sur son propre territoire qui l'obligerait, pour être pleinement juste et égalitaire, à renoncer à la sienne d'abord.

La France n'est pas laïque, elle gère les différences en les pointant du doigt constamment, obligeant l'autre à renier son identité car incapable de renoncer à la sienne. Elle n'est pas non plus égalitaire et pluri-culturelle parce qu'elle exige de l'autre qu'il se soumettent à sa propre culture, à sa vision de sa République et dressent toutes une série de lois qui favorisent les uns au détriment des autres. Elle n'est pas non plus fraternelle lorsqu'elle n'a de cesse de monter les gens les uns contre les autres, de jouer avec, de faire gonfler les audimats pour pouvoir faire passer des réformes plus honteuses et discriminantes les unes que les autres

A l'instar des chrétiens qui la peuplent, la France ne porte rien d'autre qu'une étiquette.

Voilà, ça! c'est la réalité des faits que les 3/4 des français refusent d'admettre, préférant jouer les victimes et accuser l'autre de ses propres malheurs, montrant ainsi toutes les faiblesses de ce qu'elle cherche à faire passer pour une force, la tolérance.

La tolérance... haha! Elle ne tolère rien qui ne soit pas elle.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 23 mai15, 04:42

Message par uzzi21 »

Vous vous êtes complètement éloigné du sujet là et on repars sur les musulmans de France. S'ils sont là, et aussi nombreux c'est toute fois que les Français ont été les chercher et les parqués dans des ghettos fût un temps (Pour une main-d'oeuvre exploitable) c'est là qu'on les retrouves principalement et c'est là où tu vie vic. Mais seulement tu nous parle que d'un aspect des "musulmans"... ceux que tu vois par ta fenêtre ou dans les rues. Qu'est-ce qu'ils leurs vaut tant d'aversion de ta pars sérieusement ? (à part le fait que certains prient dans les rues). Je veux bien admettre que tu sois athée ne supportant pas la religiosité, ou que tu vote FN c'est ton droit, mais faut rester cohérent, là tu nous expose pas un problème majeur de France (puisse que le gouvernement a décrété d'emblée de parqués les maghrébins dans ces cités... à la rigueur déménages, changes de coin) tu nous montre qu'un aspect qui te déranges profondément chez eux, comme leur accoutrement, leur présence le fait qu'ils soient là, je me demande, si tu ne serais pas confronté à les coutoyer aux quotidien, si tu n'aurais tout de même pas une aversion personnelle.

NT: Autant rouvrir l'autre post verrouillé et ne pas polluer celui-là.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20391
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 23 mai15, 05:00

Message par vic »

Uzzi regardes la montée du Fn et tu verras que mon opinion n'est paas que la mienne et que le Fn monte dans les élections pour une chose , un ras le bol musulman . Après tu peux inventer tout ce que tu veux comme kerridwen là dessus , mais vous vous mettez la tête dans le sac pour ne pas voir .
je ne parle pas que d'un dérangement personnel mais d'un dérangement du peuple français tout entier ( sauf pour les musulmans qui restent dans leur cocon de vision communautaire et qui refusent de voir ) .
Cette montée de l'extrême droite n'est pas que française mais europénne .
Donc il est tout à fait habile de ta part de tenter de faire croire que mon opinion est totalement marginale et personnelle mais c'est évidemment faux .
Kerridwen a dit :2. La France est un pays à la laïcité exemplaire qui n'impose rien:
Ce n'est clairement pas le cas, il existe tellement de lois visant à limiter les pratiques religieuses des autres que le nombre d'inégalités dans ce domaine ne cesse de croître et de faire enfler les polémiques, de voir fleurir des associations en tout genre qui dénoncent, constamment, ces inégalités religieuses et raciales.
La france impose ce qu'elle veut à partir du moment où c'est l'opinion de la majorité du peuple .
La france a sa culture c'est tout . La religion chrétienne est sa tradition , la religion musulmane ne l'est pas et va à l'encontre de la culture française en général .
kerridwen a dit :Un musulman ne se contentent pas d'une étiquette, il VIT sa religion qu'il étudie. On ne peut, dans leur cas, dissocier la religion de l'individu, cela relève de l'existentiel si bien que si on s'attaque à l'un, invariablement on s'attaquera à l'autre et forcément, ce même musulman va sentir du racisme et de la xénophobie ou, dans tous les cas, une forme de discrimination religieuse qu'il ne devrait pas ressentir dans un pays qui se dit être la Nation de la Liberté
Ca c'est le problème du musulman pas de la france qui ne tourne pas autour et au centre du musulman et ne doit pas le faire du reste, sinon la france va se faire diriger par les musulmans qui sont toujours entrain d'imposer là où les autres religions n'imposent rien elles .
C'est du reste parce que la religion musulmane a un problème véritable de détachement qu'elle voit des fous de dieux en son sein , si elle était une religion équilibrée elle saurait faire un détachement nécessaire à une adaptation à la culture de la france pour un musulman qui habite en france .
Les bouddhistes eux savent très bien s'adapter partout dans le monde sans problème et sans vague .
Modifié en dernier par vic le 23 mai15, 05:17, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7368
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 23 mai15, 05:15

Message par Gérard C. Endrifel »

En attendant, ce n'est pas nous qui vivons dans une cité et qui se plaint depuis deux jours de voir des musulmans partout en train d'envahir son pauvre petit pays.

Quand je vais dans une agence pour le logement, j'y vois des employés qui disent à un arabe "alors pour vous monsieur, j'ai cette cité là, ou encore cette cité là" et quand mon tour arrive, alors que ma situation socio-professionnelle est la même, ce même employé va me dire "alors pour vous monsieur, j'ai ce formidable appartement dans cette petite résidence en banlieue, loin des cités et tout et tout".

Idem dans les agences intérimaires où l'on va m'envoyer comme chef d'équipe là où un autre, avec les mêmes qualifs et expériences que moi va se retrouver sous mes ordres du fait de ses origines. Je peux me mettre en arrêt maladie, on va me reprendre à mon retour alors qu'un musulman se fera virer, etc, etc.

Mais tu as raison, bien sûr, c'est nous qui nous mettons un sac sur la tête :lol:

*******************************************************
Pour en revenir sur le sujet et la Shoah, je fais partie de ces quelques juifs, en France, qui en ont ras la casquette qu'on bourre le mou des gens avec ce truc au point que même dans les écoles, les profs enseignent aux élèves que le pire génocide dans l'histoire de l'Homme, c'est la Shoah, que le génocide qui a fait le plus de morts, c'est la Shoah, que les juifs sont des malheureux qui ont été enfermés dans des camps de concentrations pendant la guerre (comme s'il n'y avait eut qu'eux) et qu'il faut donc se souvenir de la Shoah, faire un travail de mémoire... au nom de la Shoah, qu'il faut ceci parce que la Shoah, qu'il faut cela parce que la Shoah.

Je fais partie de ces juifs qui aimeraient bien qu'on leur foute la paix 5 minutes, surtout si c'est pour raconter des conneries.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20391
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 23 mai15, 05:25

Message par vic »

[modéré]
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 23 mai15, 05:34, modifié 1 fois.
Raison : Hors-sujet
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité