Le terrorisme chrétien d'extrême-droite

(En cours de programmations)
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le terrorisme chrétien d'extrême-droite

Ecrit le 24 sept.15, 12:44

Message par indian »

Marmhonie a écrit :Si vous saviez tout ce qui se trame au USA... :( et que la presse et les grandes chaines camoufle chaque jour

Cela n'a aucun rapport avec votre sujet.
Si vous voulez traiter du KKK, libre à vous de créer un sujet bien précis. Ici, vous traitez du pseudo "Terrorisme chrétien" dans le monde, en comparaison avec le terrorisme islamique. Est-ce que vous vous rendez compte de ce que vous faites ?

Il n'y a AUCUNE ACTUALITE du pseudo terrorisme chrétien, pas une seule donne, juste une rumeur lancée pour... quoi, au fait ?

Puisque vous souhaitez, le jour de la fête musulmane, l'Aïd, traiter les chrétiens de "terroristes" alors qu'ils se font massacrer dans le monde, libre à vous.
Ne venez pas ensuite vous plaindre pour l'image que vous véhiculez...
:(
Je dénoncerai chaque individu ou groupe comme le kukluxklan ou les imbéciles qui se servent ou se servire de qulconque livres pour appuyer les creiuems.
Actuelleemt on voit bien sur les terrosistes qui utilsient le QUr'an à leur guide, partout sur toutes les chaines...contre surtout les musulmans eux même.
Disosn que ca fait l'affaire pour camoufler...
Mais au USA, tout juste à côté d'ou j'habite, là ou je vais plusieurs fois par année... désolé des criminels racistes qui se disent chrértiens en plus... ca court les rues.
Si vous ne les cotoyez pas? est-ce parce q'ils n'existent pas?

Si vous nous avons besoin d'un fil pour décrier les autres, ouvrons un nouveau sujet, je vous supporterai. :mains:

L'image que je véhicule :pout:
Sur le web?
:hum:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité