Posté le
07-10-2012 à 17:36:07 profilanswer
Le Chevalier de l’Apocalypse existe, est à l’œuvre dans différents domaines, économiques, écologiques, sociétaux, et bien sûr Eschatologiques, mais on vous le cache soyeusement !
Vatileaks n’est rien au regard de l’attitude scandaleuse vis-à-vis de L’Esprit..
J’en veux pour preuve et explications ce lien
http://LettrepubliqueauClerge.blogspot.com/
Pour le comprendre, revoir l’historique, car il sert le Peuple utilement depuis plusieurs années, mais l’omerta des élites arrogantes fait obstacle à ce que la vérité soit !
RAPPELS :
« Veillez donc, car vous ne savez quand viendra le maître (Esprit de Vérité = Paraclet) de la maison, ou le soir, ou au milieu de la nuit, ou au chant du coq, ou le matin; » Marc 13.35
« Prenez garde, veillez et priez; car vous ne savez quand ce temps viendra ». Marc 13.33
Si cela vous parait abrupt (7 plus de 7 années de silence forcé en quelques pages) , compliqué, et surtout étrangement indéchiffrable, posez-moi des questions simples et au travers de la prière, nous essaierons d’obtenir des réponses simples.
La première indique comment réagir lorsque se présente l’invitation de l’Esprit de Vérité :
« Mais, lorsque tu seras invité, va te mettre à la dernière place, afin que, quand celui qui t'a invité viendra, il te dise: Mon ami, monte plus haut. Alors cela te fera honneur devant tous ceux qui seront à table avec toi. » Luc 14.10
Les autres expliquent et exhortent toute personne à apporter une contribution à l’Accomplissement des Prophéties (chacun selon ses moyens, bouche à oreille sur le lieu de travail, entre amis…et d’autres moyens dont nous pouvons discuter ensemble) , Accomplissement qui correspond au meilleur de notre Destinée Collective, avec l’aide de la prière et de l’action, pour faire passer le karma et le destin fatal aux oubliettes. D’autres éléments des livres de Vérité corroborent que ce combat doit être commun, mais une fois que l’on a compris que Dieu s’apparente à une Supra-Conscience Bienveillante, c’est logique !
Rq : Jung explique cela par le passage de l’inconscient collectif au conscient collectif, à la
prise de conscience de l’universalité par le biais de l’Archétype, qui en l’occurrence incarne l’Esprit de Vérité promis par le Christ.
« Au reste, frères, priez pour nous, afin que la parole du Seigneur se répande et soit glorifiée comme elle l'est chez-vous, et afin que nous soyons délivrés des hommes méchants et pervers; car tous n'ont pas la foi. Le Seigneur est fidèle, il vous affermira et vous préservera du malin. » 2 Thessaloniciens 3.1-3
« Je traiterai avec eux une alliance éternelle, Je ne me détournerai plus d'eux, Je leur ferai du bien, Et je mettrai ma crainte dans leur coeur, Afin qu'ils ne s'éloignent pas de moi. » Jérémie 32.40 rappelé dans la lettre aux Hébreux 8.10 et 10.16-17 :
« Voici l'alliance que je ferai avec eux, Après ces jours-là, dit le Seigneur: Je mettrai mes lois dans leurs coeurs, Et je les écrirai dans leur esprit, il ajoute: Et je ne me souviendrai plus de leurs péchés ni de leurs iniquités. »
Et surtout : Apocalypse 20.6 : « Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection (c’est la Résurrection de l’Esprit de Vérité ici-bas)! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront prêtres de Dieu et de Christ,
et ils régneront avec lui pendant mille ans. »
Ceci est un des nombre messages ou Pierre-Ali déclare qu'il est "le personnage phare" de l'eschatologie chrétienne.