Québec se débarasse des déchets

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Québec se débarasse des déchets

Ecrit le 03 juil.15, 11:39

Message par indian »

Tout ca pour dire que je suis tout a fait d'accor avec le fait de mettre cette mauvaise oeuvre bine loin au dépotoir...

Mais qui suis-je pour aplrer d'art... :wink:

Si jamais l'autre là, votre chose là... Hollande a un envie... dites lui de penser à d'autres... :lol:

l'aurait mieux fait d'offrir une recette, pour apprendre aux quebecois à manger

Nous notre Couillard ou Harper... ils pourraient vous offrir en cadeau un ''grosse poutte (poutine), ou le ''steak&fries'' de boeuf de l'ouest 15 onzes...

Gastronomie ou art culinaire?
Mais ''Gastro-machin-truc'' c'est certain :lol:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Québec se débarasse des déchets

Ecrit le 03 juil.15, 11:49

Message par Inti »

On est loin de la statue de la liberté offert aux "ricains". :hi:
.

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Québec se débarasse des déchets

Ecrit le 03 juil.15, 12:04

Message par coalize »

indian a écrit : Nous notre Couillard ou Harper... ils pourraient vous offrir en cadeau un ''grosse poutte (poutine), ou le ''steak&fries'' de boeuf de l'ouest 15 onzes...
Ah mais ne te meprends pas, j'ai beau etre francais à 100%, je connais et j'aime le Québec!

Manger une poutine accompagnée d'une labatt bleue, c'est pas le régime de rêve, mais moi je kiffe! :)

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Québec se débarasse des déchets

Ecrit le 03 juil.15, 12:08

Message par indian »

coalize a écrit : Ah mais ne te meprends pas, j'ai beau etre francais à 100%, je connais et j'aime le Québec!

Manger une poutine accompagnée d'une labatt bleue, c'est pas le régime de rêve, mais moi je kiffe! :)

Fiou... tu me vois réjouis... en lisant le début de ta phrase je croyais que tu allais dire que tu aimais Couillard et Harper :lol:

Parce que nous manger la m*rde de ces deux là, même avec un labatt bleu ou 50, un grosse Dow chaude ou un Ricard :o ca passe pas...
J'ai même essayé la Chartreuse pour oublier...sans succes
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Québec se débarasse des déchets

Ecrit le 03 juil.15, 12:17

Message par coalize »

indian a écrit :

Fiou... tu me vois réjouis... en lisant le début de ta phrase je croyais que tu allais dire que tu aimais Couillard et Harper :lol:
Beh en fait je ne sais pas qui sont ces messieurs avec des noms si ridicules!
indian a écrit :Parce que nous manger la m*rde de ces deux là, même avec un labatt bleu ou 50, un grosse Dow chaude ou un Ricard :o ca passe pas...
J'ai même essayé la Chartreuse pour oublier...sans succes
Me parle pas de chartreuse... c'est trop bon! Tu me donnes envie de picoler! :)

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Québec se débarasse des déchets

Ecrit le 03 juil.15, 12:50

Message par indian »

coalize a écrit : Beh en fait je ne sais pas qui sont ces messieurs avec des noms si ridicules!

Me parle pas de chartreuse... c'est trop bon! Tu me donnes envie de picoler! :)

Ignorant ces deux là...Quel chance tu as :lol: Je suis jaloux de l'ignorance... c'est rare que ca m'arrive ca... :wink:


Chartreuse... il y a eu un temps, ou ce fut ma boisson des ''DzYeux...'' (drunk)
Dommage que ce soit si bon... et si grisant...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21025
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Québec se débarasse des déchets

Ecrit le 04 juil.15, 01:38

Message par vic »

ILs n'ont qu'a la transformer en toilette publique , suffit de faire un trou , tu mets un chiotte et une porte , ça devient fonctionnel . :lol:
Ah le cadeau empoisonné . :o
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 19 invités