Le passé de la haine anti-TJ revient. Danger !

(En cours de programmations)
Répondre
Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Le passé de la haine anti-TJ revient. Danger !

Ecrit le 06 juil.15, 01:57

Message par Ikarus »

Ne joue pas sur les mots la finalité est la même.
(censored)

Alors, la finalité est elle la même? Est-ce qu'elle représente ce que je dis? Non. Est-ce que j'ai joué sur les mots que j'ai moi-même dit? Oui.
I
Modifié en dernier par medico le 06 juil.15, 08:31, modifié 1 fois.
Raison : Propos blessants sur une personne et sa religion

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: Le passé de la haine anti-TJ revient. Danger !

Ecrit le 06 juil.15, 02:04

Message par Philadelphia »

(censored)
Modifié en dernier par medico le 06 juil.15, 08:20, modifié 1 fois.
Raison : Insulte notoire sur les TJ
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Le passé de la haine anti-TJ revient. Danger !

Ecrit le 06 juil.15, 02:11

Message par Ikarus »

Si il le fait, il est en tord. La premier phrase est un exemple même de ce que je ne dis pas. D'ailleurs, la suite est très clair à ce sujet. Au pire, je peux mettre des guillemet pour accentuer cet effet, mais j'utilise ici une figure de style qui est du niveau 5eme, alors j'ose croire que les gens sur ce forum on les capacité de comprendre celle-ci.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68152
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Le passé de la haine anti-TJ revient. Danger !

Ecrit le 06 juil.15, 02:35

Message par medico »

Citation


Les TJ sont des décérébré mental qui ne savent plus réfléchir par eux même a cause d'un systeme perfide mit en place.

Merci à l'auteur de cette citation .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Le passé de la haine anti-TJ revient. Danger !

Ecrit le 06 juil.15, 02:46

Message par Ikarus »

Ah, beh okay. Faut pas écrire des paragraphes de plus de deux ligne, sinon il ne les lit pas. Terrifiant. Comment il a eu ses droit de modération? :P

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: Le passé de la haine anti-TJ revient. Danger !

Ecrit le 06 juil.15, 03:17

Message par Philadelphia »

(censored)
Modifié en dernier par medico le 06 juil.15, 09:06, modifié 1 fois.
Raison : Propos hors sujet
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16230
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Le passé de la haine anti-TJ revient. Danger !

Ecrit le 06 juil.15, 03:23

Message par agecanonix »

Nous avons essuyé bien d'autres tempête !!!
Modifié en dernier par medico le 06 juil.15, 09:01, modifié 1 fois.
Raison : Restons sur le sujet

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Le passé de la haine anti-TJ revient. Danger !

Ecrit le 06 juil.15, 03:25

Message par Marmhonie »

agecanonix a écrit :C'est quoi cette vendetta contre Médico...
Cela est signalé un peu partout, l'information circule vite avec Internet. Nous savons être solidaires entre chrétiens.
agecanonix a écrit :Un peu de calme. Si cette section ne vous plait pas, il y en a une tout exprès pour vous avec des modérateurs qui n'ont pas la même charge que Médico qui, rappelons le, a la responsabilité de faire en sorte que ce fil ne devienne pas un ring de boxe avec pour cible les TJ. C'est un petit coin où il fait bon vivre TJ..
Rien n'ayant été fait depuis trop longtemps, nous savons dénoncer cet acharnement et ce harcèlement. Les réponses en retour sont très satisfaisantes, heureusement il existe des forums et des sites où la modération fonctionne de suite et enregistre les plaintes.
agecanonix a écrit :Il est pas bien grand cet espace par rapport au forum, pourquoi voulez-vous donc vous faire du mal exprès ?
Pour faire du mal exprès.

Il existe le forum Oecuménique pour s'opposer, dialoguer. Ici, c'était le forum des TJ. C'est devenu un blog d'une internaute.
Image

Vous pouvez toujours contacter Me Paturel, il est de bon conseils.

Tout être humain mérite le respect. Un internaute ne peut pas être le sujet d'une discussion. Dans ce laisser aller, il y a un constat de manque d'équité dans le fonctionnement.
Modifié en dernier par Marmhonie le 06 juil.15, 03:29, modifié 1 fois.

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: Le passé de la haine anti-TJ revient. Danger !

Ecrit le 06 juil.15, 03:26

Message par Philadelphia »

[quote=
Nous avons essuyé bien d'autres tempête !!![/quote]

Voilà qui est rassurant.

Si c'est ça pour toi la "solidarité entre chrétiens"... :stop:
Modifié en dernier par medico le 06 juil.15, 09:04, modifié 1 fois.
Raison : Nettoyage des hs
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Le passé de la haine anti-TJ revient. Danger !

Ecrit le 06 juil.15, 03:36

Message par Marmhonie »

agecanonix a écrit :Nous avons essuyé bien d'autres tempête !!!
Image

Un ouvrage intéressant à lire que je vous recommande :
Image
"Le présent ouvrage est une photo sociologique de ce mouvement chrétien prise en 2008. Depuis, cette confession a simplifié l’organisation de son culte, moins de réunions dans leurs Salles du Royaume, recentrage sur un culte plus familial. Mais si les Témoins de Jéhovah n’hésitent pas à s’adapter aux impératifs d’une vie plus complexe, une chose ne change pas chez eux : ils poursuivent sans relâche et avec peut-être toujours plus d’opiniâtreté l’œuvre qui les a rendu célèbres, la prédication de l’Évangile sur la voie publique dans le monde entier. Qu’est-ce qui fait qu’ils continuent à évangéliser même là ou les gens ont déjà leurs propres croyances ou à l’inverse sont majoritairement incroyants ou indifférents aux questions religieuses ?"
Source

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16230
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Le passé de la haine anti-TJ revient. Danger !

Ecrit le 06 juil.15, 04:16

Message par agecanonix »

(drunk)

Idéfix

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 449
Enregistré le : 15 août13, 20:23
Réponses : 0

Re: Le passé de la haine anti-TJ revient. Danger !

Ecrit le 06 juil.15, 04:27

Message par Idéfix »

agecanonix a écrit :Alors, un peu de respect pour les victimes et ne critiquons pas un homme qui, de sa place, ne pouvait pas imaginer, comme personne d'ailleurs à l'époque, qu'il écrivait à un fou furieux.

Les donneurs de leçons à postériori, feraient mieux de vérifier qu'ils ne demandent pas, au final, le même traitement contre les TJ que celui qui avait causé le courrier de Rutherford..

A méditer avant vos prières..

:wink: (y)

Excellent !
Agecanonix a écrit :J'ai infiniment plus de respect pour Alain que pour ceux qui arrive ici en vêtement de brebis, jouant les ingénues qui veulent savoir, qui trouvent formidable le site JW.org et qui, une fois démasquée, ruent dans les brancards.

Alain a beaucoup de mérite quand on voit le nombre de coups qu'il prend depuis des années car Vanessa n'est ni la première, ni la plus douée dans cet exercice.

Nous avons essuyé bien d'autres tempête !!!
Re-Excellent...et tellement véridique.

:wink:
Vous souhaitez savoir comment Le Royaume de Dieu rétablira l'ordre mondiale ?
Demandez une étude biblique à domicile.

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16230
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Le passé de la haine anti-TJ revient. Danger !

Ecrit le 06 juil.15, 05:36

Message par agecanonix »

Philadelphia a écrit :
Il ne faudrait pas non plus oublier les gitans et les homosexuels...
Ca sert à quoi ce genre de remarque ?
C'est sous-entendre que ton interlocuteur n'aime pas les gitans et les homosexuels ?

Et ca diminue de combien la souffrances des juifs et des TJ ?

Ce fut l'horreur pour tout le monde. Tiens au fait, madame Geneviève DE Gaulle, qui vient d'entrer au Panthéon, à Paris, a fait l'éloge des femmes TJ qu'elle a rencontrérs dans un camp de concentration.
En le faisant, tu penses qu'elles n'aimaient pas les autres, juifs, gitans, homosexuels, opposants politiques, etc...

Un peu de dignité.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Le passé de la haine anti-TJ revient. Danger !

Ecrit le 06 juil.15, 22:40

Message par kaboo »

Bonjour à tous.
Philadelphia a écrit :Il ne faudrait pas non plus oublier les gitans et les homosexuels...
Image
Photo extraite du film "un amour à taire"
Image
Philadelphia a écrit :Si c'est ça pour toi la "solidarité entre chrétiens"...
De quelle solidarité parles-tu ?
Les hommes, en règle générale, pensent d'abord à leur propres confort avant de s'engager dans une solidarité.
En cas de risque personnel, ils calculatent et ne s'engagent que s'ils sont sur de maitriser la situation.
Ils m'est arrivé pesonnellement de me retrouver face à des "hommes" qui agressaient des femmes.
Ce qui m'a le plus choqué, c'est le jour ou une femme se faisait agréssé dans un métro plein à craquer.
Si je ne m'était pas interposé, je ne sais pas jusqu'ou il serait allé.
____________________________________________________________________________________
Désolé pour le HS.

Pour en revenir au sujet.

Voici ce que dit Jean de l'homme ou de la femme qui ne maitrise pas sa langue.
Dans le cas, présent, le terme maitriser sa "plume" ou son "clavier" serait plus à proprié.
Jacques 3:5
De même, la langue est un petit membre, et elle se vante de grandes choses. Voici, comme un petit feu peut embraser une grande forêt !
La langue aussi est un feu ; c'est le monde de l'iniquité. La langue est placée parmi nos membres,
souillant tout le corps, et enflammant le cours de la vie, étant elle-même enflammée par la géhenne.
http://saintebible.com/james/3-6.htm

Autres citations bibliques.
Psaume 120:2 - Eternel, délivre mon âme de la lèvre mensongère, De la langue trompeuse!
Psaume 120:3 - Que te donne, que te rapporte Une langue trompeuse?

Proverbes 16:27 - L'homme pervers prépare le malheur, Et il y a sur ses lèvres comme un feu ardent.

Ésaïe 50:11 - Voici, vous tous qui allumez un feu, Et qui êtes armés de torches, Allez au milieu de votre feu et de vos torches enflammées !
C'est par ma main que ces choses vous arriveront; Vous vous coucherez dans la douleur.

Matthieu 12:36 - Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée.
Matthieu 15:11 - Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme.
Matthieu 15:18 - Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme.
Pourquoi, ne postez-vous pas vos sujets anti TJ sur les forums appropriés ???

Quelques liens.
La fermeté des Témoins de Jéhovah face au nazisme : http://bibelforscher.suzie.fr/fermete.html
Les compromissions des églises face au nazisme : http://bibelforscher.suzie.fr/compromis ... lises.html
Les hommes au triangle rose, Heinz Heger : http://www.canelkiwi.com/archives/2012/ ... 01779.html

Hélène Gotthold, témoin de Jéhovah, fut décapitée en raison de ses convictions religieuses le 8 décembre 1944, à Berlin.
Elle apparaît ici avec ses enfants. Allemagne, 25 juin 1936
Image
http://bibelforscher.suzie.fr/chretiens_fideles.html

@+ :hi:
Sortez de mon ordi Image

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68152
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Le passé de la haine anti-TJ revient. Danger !

Ecrit le 06 juil.15, 22:51

Message par medico »

Kaboo merci des ses rappels.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités