Têtu, l’unique magazine gay français disparait

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Têtu, l’unique magazine gay français disparait

Ecrit le 26 juil.15, 07:12

Message par Ikarus »

L'opinion publique ne contrôle pas non plus totalement les gens, il les influence seulement. De plus le choix du foot en exemple est caduque. Il existe des pro-footeux, et des contre-fouteux, les deux groupe étant bien présent. Reste a savoir dans lequel tu baignes a l'origine, celui qui a le plus d'impact sur toi.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Têtu, l’unique magazine gay français disparait

Ecrit le 26 juil.15, 23:32

Message par marco ducercle »

Ikarus a écrit :L'opinion publique ne contrôle pas non plus totalement les gens, il les influence seulement. De plus le choix du foot en exemple est caduque. Il existe des pro-footeux, et des contre-fouteux, les deux groupe étant bien présent. Reste a savoir dans lequel tu baignes a l'origine, celui qui a le plus d'impact sur toi.
Sur ce forum, les exemples ne sont jamais les bons. Je pourrai dire, qu'il y a les pros gay et les antis gay. Pour les pro gay, j'inclus ce qui n'ont rien contre.

Absenthéiste

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 557
Enregistré le : 18 mai15, 23:04
Réponses : 0

Re: Têtu, l’unique magazine gay français disparait

Ecrit le 27 juil.15, 01:16

Message par Absenthéiste »

Question subsidiaire, comment percevez-vous (ressenti personnel) l'homophobie "quantitativement" en France ? Pour moi, elle est minoritaire, mais les réflexions et actes homophobes faisant beaucoup parler d'eux, cela peut donner l'illusion d'une France très homophobe.
A la louche :

J'estime (arbitrairement) que 80% des français ont une acceptation totale des homosexuels
J'estime (arbitrairement) que 15% des français ont une acceptation partielle (On vit en paix avec eux, mais bon...)
J'estime (arbitrairement) que 5% des français ont une acceptation insuffisante (ou absente) des homosexuels (Homo ? c'est quand même pas normal !)

Je me situe dans les 80%. Et vous, votre ressenti ?

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Têtu, l’unique magazine gay français disparait

Ecrit le 27 juil.15, 01:41

Message par Saint Glinglin »

Mon ressenti est que les organisations homo surestiment l'homophobie pour l'instrumentaliser.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ronronladouceur, Sangdelagneau, sansparole et 7 invités