Adnan Ibrahim

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Adnan Ibrahim

Ecrit le 08 août15, 22:09

Message par eric121 »

JeanMarc a écrit :[Edit]
@ Babass
Je t'ai déjà répondu, je débat avec toi, pas avec une vidéo
Il est faux de dire que je m'attache a un seul point de vue celui d ibn ishaq...
Tu me demandes de poster un lien de mes arguments : https://www.youtube.com/watch?v=Zv2ocFMGaBE
Il y a plusieurs hadiths authentiques qui confirment l'âge de Aicha et les intellectuels musulmans du 20° siècle qui contestent cet âge ne s'appuient que sur du bluff ou des mensonges.
J'avais demandé à Lapinal de nous montrer le texte qui dit que un tel a contesté les propos de https://fr.wikipedia.org/wiki/Hish%C3%A2m_Ibn_%27Urwah
Monte-nous alors ces textes
Modifié en dernier par kaboo le 10 août15, 04:44, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de citation.

Babass

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 31 mars15, 11:08
Réponses : 0

Re: Adnan Ibrahim

Ecrit le 08 août15, 22:58

Message par Babass »

eric121 a écrit :
@ Babass
Je t'ai déjà répondu, je débat avec toi, pas avec une vidéo
Il est faux de dire que je m'attache a un seul point de vue celui d ibn ishaq...
Tu me demandes de poster un lien de mes arguments : https://www.youtube.com/watch?v=Zv2ocFMGaBE
Il y a plusieurs hadiths authentiques qui confirment l'âge de Aicha et les intellectuels musulmans du 20° siècle qui contestent cet âge ne s'appuient que sur du bluff ou des mensonges.
J'avais demandé à Lapinal de nous montrer le texte qui dit que un tel a contesté les propos de https://fr.wikipedia.org/wiki/Hish%C3%A2m_Ibn_%27Urwah
Monte-nous alors ces textes
Bonjour Eric , tu ne veux pas jeter l oeil aux videos que j utilise comme arguments mais tu me présente les tiens par une vidéo ! Ca devient compliqué .
Justement en prenant des Hadith authentiques relantant differents points periodes et événements Adnan Ibrahim prouve sur plusieurs points que l age d Aicha ne corresponds pas a celui indiqué . En gros tu me dit " fait c'que je dit pas ce que fait " . As tu regardé une seul des videos ? :hi:
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31498
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Adnan Ibrahim

Ecrit le 08 août15, 23:03

Message par indian »

Babass a écrit :Justement en prenant des Hadith authentiques relantant differents points periodes et événements Adnan Ibrahim prouve sur plusieurs points que l age d Aicha ne corresponds pas a celui indiqué
Ainsi Voici les Jours du Jugement :mains:
Qui seront ceux qui auront été aveuglés par les doctrines, dogmes, déclarations, proclamations des hommes?

Si vous pensez que c'est différents du côté Chrétien? :pout:
Idem... Blanc-bonnet-bonnet blanc.
Toutes les vérités font surface.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Babass

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 31 mars15, 11:08
Réponses : 0

Re: Adnan Ibrahim

Ecrit le 08 août15, 23:07

Message par Babass »

indian a écrit :

Merci Babass
J'ai consulté tes deux liens.
Fort intéressants.
Tant qu'à moi, il dit vrai.

Amitié sincères en ces temps d'humanité
David
Mais de rien Indian , toutes ces videos sont interessantes . Amitié Indian
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31498
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Adnan Ibrahim

Ecrit le 08 août15, 23:14

Message par indian »

Babass a écrit : Mais de rien Indian , toutes ces videos sont interessantes . Amitié Indian

Tout à fait.
Je ne connaissais pas ce Adnan Ibrahim.
Mais comme plusieurs, il remet en question bien des interpretations ancestrales..
Ca fait du bien. :)

Ca me fait penser à tout ce qui s'est passé dans la foi chrétienne au fil des ans.
Voyez les multiples branches qui suivent le catholicisme.

Il fut une époque ou le ppueple ne savait pas lire. Le peuple devait écouter et répéter.
Aujourd'hui, chaque homme instruit est capable de prendre conscience par lui même de ce que révélent les différents dispensations divines progressives, succesives depuis Abraham, en passant par Moise, Jesus, Muhamed...et bien d'autres oubliés ou non-considérés.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Adnan Ibrahim

Ecrit le 09 août15, 01:33

Message par eric121 »

Babass a écrit :Bonjour Eric , tu ne veux pas jeter l oeil aux videos que j utilise comme arguments mais tu me présente les tiens par une vidéo ! Ca devient compliqué .
Justement en prenant des Hadith authentiques relantant differents points periodes et événements Adnan Ibrahim prouve sur plusieurs points que l age d Aicha ne corresponds pas a celui indiqué . En gros tu me dit " fait c'que je dit pas ce que fait " . As tu regardé une seul des videos ? :hi:
C'est toi qui m'a demandé de poster un lien de mes argument
Pour tes videos, je t'ai déjà répondu, je débat avec toi, pas avec une vidéo.
Les éléments qu'utilise Adnan Ibrahim ou d'autres sont connus, mais pas prouvés ... donc à toi de nous prouver que ce qu'il dit est vrai.
Je prends un exemple : Hishâm Ibn 'Urwah n'est pas le seul à avoir rapporté des hadiths sur l'âge de Aicha, donc tout ce qu'on dit sur lui tombe à l'eau

Lapinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juin15, 23:09
Réponses : 0

Re: Adnan Ibrahim

Ecrit le 09 août15, 09:48

Message par Lapinal »

eric121 a écrit : C'est toi qui m'a demandé de poster un lien de mes argument
Pour tes videos, je t'ai déjà répondu, je débat avec toi, pas avec une vidéo.
Les éléments qu'utilise Adnan Ibrahim ou d'autres sont connus, mais pas prouvés ... donc à toi de nous prouver que ce qu'il dit est vrai.
Je prends un exemple : Hishâm Ibn 'Urwah n'est pas le seul à avoir rapporté des hadiths sur l'âge de Aicha, donc tout ce qu'on dit sur lui tombe à l'eau
Hisham ibn Urwah est le seul a rapporter cet accusation sur l'age de Aicha.
Et en plus j'ai déjà prouvé le contraire dans un autres topic
Je cite:
Lapinal a écrit :-Le prophète Muhammad à cette époque avait de nombreux ennemies (arabes et juifs) qui se sont servis de divers subterfuges et mensonges pour le discréditer et nuire à son image, Pkoi ne se sont-ils pas servis de ce marriage contre lui? Normalement rien que ceci suffit à le discréditer
-Pkoi Abu-bakr (le père de Aicha) ne s'est-il pas interposé? Sa fille était trop jeune pour ça
Et bin non elle n'était pas trop jeune pour ça.
Pour ceux qui connaissent l'histoire du prophète:
- En 624 Aicha joigna Muhammad Dans la bataille de Badr, dans cette bataille Les moins de 15 ans n'étaient pas admis, ce qui fait à Aicha au mois 15 ans
-Dabs la version d'Ibn Hisham de Ibn Ishaq’s Sirat Rashul Allah, La plus ancienne biographie du prophète pbsl, dit que Aisha s'est converti à l'islam après Umar ibn al-Khattab, autour de 610 . pour entrer dans l'islam il faut savoir parler et marcher c'est-à-dire au moins 3 ans, si on prenait en compte le fait que Aicha s'est converti à 3 ans, ça lui ferait donc 15 ans lors de la bataille de Badr En 622
-Tabari rapporte que Abu Bakr a souhaité épargné à Aisha le long voyage en Éthiopie après 615 , et voulu la marier au fils de Mut`am. Mut`am refusa psk Abu Bakr s'était convertis à l'islam, donc si Aicha était déjà en age de se marier en l'an 615 CE, alors elle devait être plus agé que 9 ans en 622 CE.
-Tabari dit aussi que les 4 enfants de Abu Bakr sont tous né en Asr al Jahiliyyah (période pre-islamique), qui s'est terminé en 610 CE, Ce qui fait à Aicha au moins 12 ans En 622
-Selon ibn Hajar, Fatima était Plus agée que Aisha de 5 ans. Fatima est dit être née quand le prophète Muhammad avait 35 ans, ce qui veut dire que Aisha est née quand le prophète avait 40 ans et 12 ans lorsque le prophète se maria à 52 ans
-Selon la tradition (accepté de tous), Aisha est né 8 ans avant la Hijrah (Migration à Médine). Cepandant, selon une autre narration de Bukhari (Kitaab al-Tafseer) Aisha a dit au moment de la révélation de Sourate Al-Qamar, Le 54 éme chapitre du coran “J'était une jeune fille”. Cette sourate est sortie 9 ans après la Hijra. selon la tradition, Aicha ne fut pas seulement né lors de cette sourate, mais elle dit elle même qu'elle était une jeune fille, pas une enfant. donc si on assume qu'une jeune fille a entre 7 à 14 ans, alors lors de son marriage elle devait avoir entre 14 et 21 ans
-Selon les historiens et plusieurs hadiths, Asma qui est la soeur ainée de Aisha, avait 10 ans de Plus que cette dernière. il est rapporté dans Taqreeb al-Tehzeeb ainsi que dans Ibn Kathir's Al-Bidayah wa al-Nihayah que Asma est morte 73 ans après la hijra quand elle était agée de 100 ans. maintenant si Asma avait 100 ans en 72 hijri, alors elle devait avoir entre 27 et 28 ans lors de la Hijra. Et si Asma avait entre 27 et 28 ans lors de la hijra, alors Aisha devait avoir entre 17 et 18 ans à cette époque. Donc si Aicha se marie en l'an 1 ou 2 après la Hijra alors elle devrait avoir entre 18 et 20 ans lors de son marriage :hum:
-Selon plusieurs Ahadith de Bukhari, il est dit que Aicha participa à la bataille de Badr et de Uhud. plus encore dans le livre de Bukhari "Kitabu’l-Maghazi", Ibn `Umar dit: "Le prophete ne me permit pas de participer à la bataille de Uhud psk j'avais 14 ans. mais il me permit de le faire lors de la bataille de Khandaq quand j'avais 15 ans".


Puis- Muhammad porte des habits de femmes Puahahaha, écoute mon pote je vais faire un copier/coller (Oui les copier/coller c'est ma spécialité, comme tu as pu t'en rendre compte lors de nos précédente discussion) Aucun Musulmans n'est autorisé à croire ou à se servir de Hadith, c'est même le coran et d'autres hadiths qui le disent:
Que dit le prophète Muhammad Pbsl sur les hadiths (oui ça c'est aussi un hadith, je sais c'est pas la peine que tout le monde me sauter dessus) le prophète a formellement interdit d'écrire les hadiths (ps: et ce genre de Hadith on le trouve plusieurs fois et dispose de plusieurs sources, pas comme celui de Mishkat al-masabih don't l'origine est Une seule Source, qui a été recopié par par plusieurs narrateurs de Hadiths), il dit clairement:"N'écrivez rien de moi excepté le Coran. Quiconque écrit autre chose que cela doit l'effacer" (Ahmed, Vol. 1, page 171..... et aussi Sahih Muslim, Livre 42, Numéro 7147)"
-Dans le livre "Taq-yeed Al-Ilm", Abu Saeed Al-Khudry dit:" J'ai demandé la permission au messager de Dieu d'écrire ses Hadith, mais il a refusé"
-Taqi Usmani dit:"N'écrivez rien (de ce que vous entendez) de moi, et quiconque aurait écrit quelque chose (qu'il aurait entendu) de moi, il doit l’effacer. Narrez aux autres (ce que vous entendez) de moi (Moi uniquement, pas d'autres personnes); et quiconque attribuera délibérément un mensonge sur moi, il devra se préparer à s'assoir sur un siège de feu (enfer)
[Sahih Muslim]
-Dans le fameux livre "Ulum Al-Hadith" de Ibn Al-Salah, il a été rapporté un Hadith d'Abu Hurayra dans lequel Abu Hurayra aurait dit que le Messager de Dieu serait venu vers nous pendant qu'on écrivaient ses Hadiths et il aurait dit: "Qu'est-ce que vous écrivez?" alors on a répondu "Des hadiths qu'on a entendu de toi, messager de Dieu." Il aurait dit:, "Un autre livre que celui de Dieu?" On a répondu "On ne dois pas parlez de vous?" il aurait dit:" Si ce n'était que parler, il ny'aurait aucun problème avec ça, mais ceux qui mentiront iront en enfer". Abu Hurayra aurait dit qu'ils avaient ramassé tout ce qu'il leurs restait de hadiths, et l'ont mis au feu.
-Dans le livre "Taq-yeed Al-Ilm", Abu Hurayra aurait dit que le Messager de Dieu avait été informé que certaines personnes aurait écrit ses hadiths, alors il l'emmena au chaire de la mosqué et il dit: "Que sont ces livres don't j'ai entendu que vous écrivez? Je ne suis qu'un Humain. Tout ceux qui ont un de ces livre doivent me les amener ici. Abu Hurayra aurait dit: Nous les avons collecté et mis au feu"
....etc (il y'en a beaucoup des hadith de ce genre)
Et je ne parle même pas les versets du Coran qui disent de ne pas faire confiance aux hadiths. En voici quelques exemples: Coran, sourate Luqmaan (no 31), verset 6-7 :

"Parmi les gens, il y a ceux qui soutiennent des HADITHS sans fondements et détournent ainsi d'autres du chemin de DIEU sans connaissance et le néglige. Ceux-là ont encouru un châtiment avilissant.(6)Et quand on lui récite Nos versets, il tourne le dos avec orgueil, comme s'il ne les avait point entendus, comme s'il y avait un poids dans ses oreilles, Annonce-lui un châtiment douloureux."
-"Voilà les versets de Dieu que Nous te récitons en toute vérité. Alors en quel hadith, après Dieu et Ses versets, croiront-ils ?"

Coran, 45:6
...etc (y'en a aussi beaucoup)
-"
(donc là, il y'a une certaine hypocrisie de la part des musulmans)
Je précise encore que les sahih ne sont pas tous véridique
On a aussi découvert qu'il y'aurait pas moins de 653 faux hadith entre "Sahih al buKhari" et "Sahih Al-Muslim"
(Je ne dit pas que tout les hadiths sont faux, certains sont vrai, mais ils restent tout de même interdit)
AUssi pour info, les hadiths furent interdit à l'époque du prophète, ils ont été écris bien longtemps après sa mort
Donc conclusion, les hadith sont comme la bible, c'est-à-dire des rumeurs que des gens auraient entendu par-ci par-là, pour en apprendre plus sur les hadiths, et leurs source, allez sur youtube et cherchez: Dr Adnaan ibrahim"
Fin du copier/coller
Donc si tu veux discréditer l'islam, fait le par le coran et non pas par des hadiths (car la pluspart sont faux)
Maintenant tu sera gentil d'arrêter de troller

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Adnan Ibrahim

Ecrit le 09 août15, 10:28

Message par JeanMarc »

Ce que personne n'osa transcrire pour le plaisir de leur sournoiserie, c'est que toute les communications orales sur le prophète des arabes ont été rédigés sous des califes qui étaient ses propres ennemis avant l'unification des tribus arabes et ces fameux ennemis eurent fait stratégiquement ce qu'ils devaient faire pour se débarrasser de la famille prophétique.

Ils ont probablement attendu la mort de Muhamad pour fomenter une rébellion et se débarrasser d'Ali son gendre et de ses petits fils Hassan et Hussein.
Cette histoire des Karidjites ne tient pas la route pour la simple et bonne raison, qu'ils n'ont pas rater Ali Ibn Abi taleb mais ils ont raté Muhawi'ya qui s'en est sorti avec une légère estafilade et qui par la suite est devenu le successeur d'Ali en toute tranquillité profitant de la mort du premier et du second; un petit flic de quartier pourra voire que les assassins étaient de collusion avec les Umayads sans une investigation poussé. :hi:

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31498
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Adnan Ibrahim

Ecrit le 09 août15, 12:32

Message par indian »

JeanMarc a écrit :Ce que personne n'osa transcrire pour le plaisir de leur sournoiserie, c'est que toute les communications orales sur le prophète des arabes ont été rédigés sous des califes qui étaient ses propres ennemis avant l'unification des tribus arabes et ces fameux ennemis eurent fait stratégiquement ce qu'ils devaient faire pour se débarrasser de la famille prophétique.

Ils ont probablement attendu la mort de Muhamad pour fomenter une rébellion et se débarrasser d'Ali son gendre et de ses petits fils Hassan et Hussein.
Cette histoire des Karidjites ne tient pas la route pour la simple et bonne raison, qu'ils n'ont pas rater Ali Ibn Abi taleb mais ils ont raté Muhawi'ya qui s'en est sorti avec une légère estafilade et qui par la suite est devenu le successeur d'Ali en toute tranquillité profitant de la mort du premier et du second; un petit flic de quartier pourra voire que les assassins étaient de collusion avec les Umayads sans une investigation poussé. :hi:

Merci de confirmer ce que j'ai appris ailleurs qu'ici.
J'adore ce forum. Vraiment. :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Adnan Ibrahim

Ecrit le 11 août15, 20:41

Message par eric121 »

Lapinal a écrit : Hisham ibn Urwah est le seul a rapporter cet accusation sur l'age de Aicha.
Et en plus j'ai déjà prouvé le contraire dans un autres topic
Je cite:
Non, il n'est pas le seul :
- l'imam Azzohri a rapporté ce hadtih de Orwa ibn azzoubair ( Sahih muslim )
- Al aâmach > Ibrahim > Al aswad > Aisha (Sahih muslim )
- Mohamed ibn Amr > Yahya ibn Abderrahman ibn Hateb > Aisha ( Abou dawud ).

Tu n'as jamais rien prouvé, tu réponds toujours comme ça. Je t'ai demandé le texte de Ibn Abbas, pas de réponse. C'est toi qui devrait arrêter de troller.

Le reste de ton copier-coller n'est qu'un tissu de mensonges sans aucune référence

@ JeanMarc
Vos querelles internes entre sunnites et chiites ne concernent pas le sujet, donc tu es HS

Lapinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juin15, 23:09
Réponses : 0

Re: Adnan Ibrahim

Ecrit le 11 août15, 23:11

Message par Lapinal »

eric121 a écrit : Non, il n'est pas le seul :
- l'imam Azzohri a rapporté ce hadtih de Orwa ibn azzoubair ( Sahih muslim )
- Al aâmach > Ibrahim > Al aswad > Aisha (Sahih muslim )
- Mohamed ibn Amr > Yahya ibn Abderrahman ibn Hateb > Aisha ( Abou dawud ).
Oh que si, il est le seul, et arrête de mentir, "Urwah ibn zubayr" et pas "Orwa ibn azzoubair" est le père de Hisham ubn urwah, et n'a jamais relaté de hadith sur l'age de Aicha, pareil pour "Al Aswad"
Et yahya a pris ce Hadith de Hisham ibn urwah
http://suraj.lums.edu.pk/~ss182/imgs/mashhuwr2.png
https://ponderingislam.files.wordpress. ... -chain.png


Ceci prouve que t'es un menteur. Peut-on encore te faire confiance?

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Adnan Ibrahim

Ecrit le 11 août15, 23:28

Message par JeanMarc »

eric121 a écrit :
Vos querelles internes entre sunnites et chiites ne concernent pas le sujet, donc tu es HS
tu ne nous apporte rien de consistant à par quelque objurgation puéril et sans valeur.
Adnan Ibrahim, selon ses conférences parle souvent du conflit sunno-chiite, en faite tu rédiges pour rien dire pour montrer que tu es passé par là. :non:

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Adnan Ibrahim

Ecrit le 12 août15, 04:51

Message par eric121 »

Lapinal a écrit :"Urwah ibn zubayr" et pas "Orwa ibn azzoubair"
Tu ne sais meme pas faire de distinction entre prononciation anglaise et française
"Urwah ibn zubayr" en anglais et "Orwa ibn azzoubair" en français ...
Lapinal a écrit :"Urwah ibn zubayr" et pas "Orwa ibn azzoubair" est le père de Hisham ubn urwah, et n'a jamais relaté de hadith sur l'age de Aicha,
Hisham reported on the authority of his father that 'A'isha...
http://www.quranexplorer.com/Hadith/English/index.html

Tu vois que tu connais tres mal ta religion

Lapinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juin15, 23:09
Réponses : 0

Re: Adnan Ibrahim

Ecrit le 12 août15, 05:33

Message par Lapinal »

eric121 a écrit :
Tu ne sais meme pas faire de distinction entre prononciation anglaise et française
"Urwah ibn zubayr" en anglais et "Orwa ibn azzoubair" en français ...
Ah oui, voyons ce que dit Wikipédia: https://en.wikipedia.org/wiki/Urwah_ibn_Zubayr
Et tuu n'as pas prouvé que j'avais (que t'es un menteur)
eric121 a écrit : Hisham reported on the authority of his father that 'A'isha...
http://www.quranexplorer.com/Hadith/English/index.html
Lol est-ce que ça prouve que son père l'a dit?Il n'est repporté dans aucun hadith de son père que Aicha avait 9 ans, arrête de mentir, tu ne fait que t'enfoncer encore plus.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Adnan Ibrahim

Ecrit le 12 août15, 06:01

Message par eric121 »

Lapinal a écrit : Ah oui, voyons ce que dit Wikipédia: https://en.wikipedia.org/wiki/Urwah_ibn_Zubayr
Oui, c'est ce que j'ai dit, c'est l'écriture en anglais
Lapinal a écrit : Lol est-ce que ça prouve que son père l'a dit?Il n'est repporté dans aucun hadith de son père que Aicha avait 9 ans, arrête de mentir, tu ne fait que t'enfoncer encore plus.
Tu n'as rien compris, c'est le père qui a connu Aicha, pas l'enfant, l’enfant n'est qu'un maillon de la chaine

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités