la venue du messie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: la venue du messie.

Ecrit le 14 août15, 03:20

Message par Bertrand »

de Jacob; Juda recu la bénédiction qui conduit sur Jésus qui forme le royaume céleste;;;;
De Jacob; Joseph recu la deuxième bénédiction qu'il dû transmettre a Éphraïm son deuxième fils...
Salomon était jaloux de Jéroboam ( Éphraimite ) qui du fuir en Égypte...Les Éphraimite trainaient la 2ièm bénédiction...
Jéhovah dieu d'Israel enleva le royaume terrestre a Salomon et donna 10 tribus a Jéroboam qui devint roi d'Israel...
vers 700 av.ère. l'assyrie conquit les 10 tribus qui furent amené captif .
La deuxième bénédiction se perdie...Assyrie & Perse ??? etc..
Identifié au lion d'Asie qui sortira a la fin des temps... alors surveillez !!! Qui osera le faire lever ?

*** Rbi8 1 Rois 11:31-37 ***

“ Prends pour toi dix morceaux, car voici ce qu’a dit Jéhovah le Dieu d’Israël : ‘ Voici que j’arrache le royaume de la main de Salomon, et, à coup sûr, je te donnerai dix tribus. 32 Et l’unique tribu, c’est ce qui lui restera, à cause de mon serviteur David et à cause de Jérusalem, la ville que j’ai choisie parmi toutes les tribus d’Israël. 33 C’est parce qu’ils m’ont quitté et qu’ils se sont mis à se prosterner devant Ashtoreth la déesse des Sidoniens, devant Kemosh le dieu de Moab et devant Milkom le dieu des fils d’Ammôn ; et ils n’ont pas marché dans mes voies, en faisant ce qui est droit à mes yeux, mes ordonnances et mes décisions judiciaires, comme David son père. 34 Mais je ne prendrai pas tout le royaume de sa main, car je l’établirai chef tous les jours de sa vie, à cause de David mon serviteur que j’ai choisi, parce qu’il gardait mes commandements et mes ordonnances. 35 Oui, je prendrai la royauté de la main de son fils et je te la donnerai, c’est-à-dire dix tribus. 36 Et à son fils je donnerai une tribu, afin que David mon serviteur continue d’avoir toujours une lampe devant moi à Jérusalem, la ville que je me suis choisie pour y mettre mon nom. 37 Et c’est toi que je prendrai, et tu régneras vraiment sur tout ce dont ton âme a envie, et tu deviendras bel et bien roi sur Israël

*** Rbi8 Révélation 1:4 ***
4 Jean aux sept congrégations qui sont dans [le district d’]Asie 

*** Rbi8 Révélation 2:25-28 ***
25 Seulement, tenez ferme ce que vous avez jusqu’à ce que je vienne. 26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin.

Jésus recu le royaume céleste... lui recevra le royaume terrestre...*** Rbi8 Matthieu 16:19 ***

19 Je te donnerai les clés du royaume des cieux, et tout ce que tu lieras sur la terre sera ce qui est lié dans les cieux, et tout ce que tu délieras sur la terre sera ce qui est délié dans les cieux

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: la venue du messie.

Ecrit le 14 août15, 06:24

Message par Soultan »

mazertys17 a écrit :La réaction de Soultan montre bien qu'on a toutes les chances d'aller dans le mur.

S'il y a un messie Juif qui paraît, il sera considéré comme le Dajaal par les Musulmans.
S'il y a le retour de Jésus, les Juifs n'en voudront pas.
S'il y a un Mahdi Islamique revendiquant l'Islamisation, les autres risquent de ne pas être d'accord...
La mondialisation sataniste fera un personnage qui sera universel et FAUX
les juifs, chrétiens et musulmans penseront que c'est lui le sauveur mais seront trompés
il pretendera faire la paix par tromperie

et il y'aura un autre qui sera universel et VRAI, il fera la guerre aux satanistes et les vainquera un à un, les satanistes juifs, chrétiens et parmi les musulmans perderont lamentablement face à lui, et des gens lui diront si tu es vrai tu aurait été plus gentil, mais il les éliminera
lisez le livre de esdras, lisez l'histoire du promis de ce livre

:arrow: http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 30465.html

ceux qui sont sur la vraie GNOSE seront sauvés, quelque soit leurs école
et les satanistes qui ont une gnose INVERSée seront condamnés
les deux camps seront séparés en toute justice, les uns au paradis et les autres en enfer

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: la venue du messie.

Ecrit le 14 août15, 07:25

Message par indian »

Soultan a écrit :La mondialisation sataniste fera un personnage qui sera universel et FAUX
les juifs, chrétiens et musulmans penseront que c'est lui le sauveur mais seront trompés
il pretendera faire la paix par tromperie

et il y'aura un autre qui sera universel et VRAI, il fera la guerre aux satanistes et les vainquera un à un, les satanistes juifs, chrétiens et parmi les musulmans perderont lamentablement face à lui, et des gens lui diront si tu es vrai tu aurait été plus gentil, mais il les éliminera
lisez le livre de esdras, lisez l'histoire du promis de ce livre
.

Si tout ca est bel et bien vrai , Soultan, mon ami
J'aimerai croire que je ne me trompe pas en suivant les pas , de Baha'u'llah de son Fils Abdulbaha, du Bab... mais non sans oublier Muhamed, Jésus, Zoroastre, Bouddha, Krishna...

Et c'est exactement ce que je travaille à découvrir ici...
Merci de mettre en lumière certains faits, gestes, livres.

Pour l'instant, je suis assez rassuré par contre.

En toute amitié et humanité
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: la venue du messie.

Ecrit le 14 août15, 07:43

Message par Soultan »

indian a écrit : Si tout ca est bel et bien vrai , Soultan, mon ami
J'aimerai croire que je ne me trompe pas en suivant les pas , de Baha'u'llah de son Fils Abdulbaha, du Bab... mais non sans oublier Muhamed, Jésus, Zoroastre, Bouddha, Krishna...

Et c'est exactement ce que je travaille à découvrir ici...
Merci de mettre en lumière certains faits, gestes, livres.

Pour l'instant, je suis assez rassuré par contre.
En toute amitié et humanité David
Salam, l'histoire nous dit que face à chaque élu il y'avait un ou des adversaires
et moises et aaron avait face à eux haman et faraon... et david a eu à faire à goliath...
Mohammed et eu à faire à kouffars quraich et aprés lui Ali devait lutter contre les usurpateurs
Jesus a eu à faire aux pharisiens et autres et aprés les disciples ont été tenté...
à la fin on doit distinguer le vrai du faux (et il y'aura un faux qui voudra laisser croire que c'est le vrai et qu'il est universel et qu'il ramene la paix... nchallah je serai un des premiers à le dénoncer, la tromperie de la fin des temps a été annoncé par tout les prophetes, nous sommes une barrière qui s'opposera à leurs plan sataniste, nous sommes une muraille qu'ils ne pourront pas surmonter et nous sommes un buldozer qui détruira la construction sataniste à la base
malheur aux satanistes en cette heure et en toute heure, nous les vainquerons ici bas comme nous avond gagné face à eux dans les cieux et ils sauront qu'il n y'a de force et de puissance que par ALLAH

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: la venue du messie.

Ecrit le 14 août15, 07:58

Message par indian »

Soultan a écrit : Salam, l'histoire nous dit que face à chaque élu il y'avait un ou des adversaires
et moises et aaron avait face à eux haman et faraon... et david a eu à faire à goliath...
Mohammed et eu à faire à kouffars quraich et aprés lui Ali devait lutter contre les usurpateurs
Jesus a eu à faire aux pharisiens et autres et aprés les disciples ont été tenté...
à la fin on doit distinguer le vrai du faux (et il y'aura un faux qui voudra laisser croire que c'est le vrai et qu'il est universel et qu'il ramene la paix... nchallah je serai un des premiers à le dénoncer, la tromperie de la fin des temps a été annoncé par tout les prophetes, nous sommes une barrière qui s'opposera à leurs plan sataniste, nous sommes une muraille qu'ils ne pourront pas surmonter et nous sommes un buldozer qui détruira la construction sataniste à la base
malheur aux satanistes en cette heure et en toute heure, nous les vainquerons ici bas comme nous avond gagné face à eux dans les cieux et ils sauront qu'il n y'a de force et de puissance que par ALLAH

J'aime ce propos que vous avez concernant cette barrière, ce mur, cette muraille qui s'éleva, s'élève et s'élèvera :mains:
La Volonté de Dieu, Sa Parole, Sa Gloire est bien plus puissante que tout.

Pourquoi suivre ces hommes de pouvoir, économique, politique, chefs d'un nationalisme conquérants, chefs de groupement racistes, leaders communistes? Ces bêtes et bêtises. Ces hommes qui disent savoir!

Par simple partage, j'ajouterai que Les amis qui sont les miens (ainsi que les vôtres bien que vous ne les connaissez) et que j'ai découvert bien accidentellement et par un pur concoure de circonstance ont eux même aussi subis les pire foudres que des hommes ont pu subir, bien pire que les persécutions ou la crucifixion que le Christ, Jésus a pu subir, bien pire que les agressions que Muhamed a pu être victime, bie pire que les atrocité dont a témoigné Moïse...
Et malgré tout, ils ont été bon, doux, accueillant.
Jamais levant l'épée, toujours utilisant l'arme la plus tranchante celle de l'Épée de La Parole... en témoignent les 40 ans d'exil et les 24 ans d'emprisonnement de Bahaullah et son fils Abdulbaha, enchainés de trop lourde de chaîne, empoisonnés, torturé.s.. dans la pire des prisons de ce 19e siecle, celle d'Akka (St-Jean-d'Acre, à Haïfa, Israël)

Levons ce mur devant ceux qui se détournent de la face de Dieu!!!
Soyons les humains que nous sommes.
Écoutons bien humblement, mais attentivement, avec le cœur, ce que dieu a à dire aux hommes, aux femmes, à vos enfants, aux miens, aux leurs.
Amitié sincères
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20454
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: la venue du messie.

Ecrit le 14 août15, 08:28

Message par vic »

...Pour ceux qui croient en Dieu (ou pas, d'ailleurs), ne trouveriez vous pas logique que le messie soit le même pour tous, à l'ère de la "mondialisation" ?
Hollande ?
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: la venue du messie.

Ecrit le 14 août15, 08:38

Message par Soultan »

La guerre par les chars, les avions, les bateaux et sous marins c'était à la 1iere et 2nd guerre mondiale, aprés ils ont parlé d'une guerre biologique (invention de microbes...) et chimiques...

Mais ce qui risque d'avoir lieux bientot c'est une guerre élécro magneto psychique

les satanistes ont les moyens de lancer des vibrations et un magnetisme sur la planete de telle sorte que des gens auront des visions, des hallucinations, écouteront des voix et penseront que la promesse du royaume est la, ils uniront les aquis du nouvel ordre mondial avec une religion univeselle, ce qui manque au nouvle ordre sataniste est une religion pour un meilleur controle et c'est en cours d'invention et ils feront que ça sera planétaire
malheur donc à la nouvelle religion new age et qui ont des symboles inversés


Mais nous on la dénoncera, le royaume n'appartient pas à satan et ses moyens materialistes
mais Allah guide qui il veut
ceux issus de lumières seront guidés et reconnaitront la tromperie
et ceux issus de tenebres seront leurrés et reconnaitront un faux messie, un trompeur

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: la venue du messie.

Ecrit le 14 août15, 08:42

Message par indian »

vic a écrit : Hollande ?
:lol: :lol: :wink:

@Soultan
Quant à ton dernier message... je suis plutôt bouche-bé :hum: :pout: sans mot
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

apollon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 122
Enregistré le : 17 juil.08, 08:11
Réponses : 0

Re: la venue du messie.

Ecrit le 14 août15, 08:54

Message par apollon »

mazertys17 a écrit :Bonjour, les amis.

Comme vous le savez sans doute, les 3 grandes religions monothéistes attendent leur messie :

Les Juif, le "messie" tout simplement.
Les Chrétiens, le retour de Jésus.
Les Musulmans, le "Mahdi".

...Pour ceux qui croient en Dieu (ou pas, d'ailleurs), ne trouveriez vous pas logique que le messie soit le même pour tous, à l'ère de la "mondialisation" ?
le messianisme n est qu une supercherie.et les soit disant messies ne sont en fait que des mythos crées par les adeptes afin de prouver et symboliser leur doctrine.mohamed, jesus, moise ne sont que que des prenoms qu on a attribué a des personnages qui n ont peut etre jamais exister mais qui etaient necessaires pour l elaboration des 3 religions "monotheistes"
« Les convictions sont des prisons . »
NIETZSCHE, L'Antéchrist .

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: la venue du messie.

Ecrit le 14 août15, 08:56

Message par indian »

apollon a écrit : le messianisme n est qu une supercherie.et les soit disant messies ne sont en fait que des mythos crées par les adeptes afin de prouver et symboliser leur doctrine.mohamed, jesus, moise ne sont que que des prenoms qu on a attribué a des personnages qui n ont peut etre jamais exister mais qui etaient necessaires pour l elaboration des 3 religions "monotheistes"
C'est ce que vous savez? ou ce que vous pensez?Peut être ce que l'on vous a raconté?
Vous croyez tous ce qu'on vous dit?

Comme vous dites dans un autre message... il serait fort intéressant que vous prouviez... si c'est possible... :wink:
Please...SVP. Por favor
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20454
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: la venue du messie.

Ecrit le 14 août15, 09:32

Message par vic »

Apollon a dit :le messianisme n est qu une supercherie.et les soit disant messies ne sont en fait que des mythos crées par les adeptes afin de prouver et symboliser leur doctrine.mohamed, jesus, moise ne sont que que des prenoms qu on a attribué a des personnages qui n ont peut etre jamais exister mais qui etaient necessaires pour l elaboration des 3 religions "monotheistes"
A Partir du moment où tu as plein de types dans les hôpitaux psychiatriques qui prétendent entendre des messages de dieu et une autre grande partie de charlatans qui usent sciemment de ce stratagème, inutile de dire qu'il y a des milliards de fois plus de chance que ces messis soit des charlatans ou des cas psychiatriques que des vrais sauveurs .Quand à Jésus qui marche sur l'eau, tu as un équivalent avec le prophète Saï baba en Inde décédé à la fin du 20 ème siècle qui se faisait passer pour avatar de dieu , il faisait des tours de magie de boite pour enfants qui lui ont servi pour épater la galerie . Un cinquantaine des jeunes adeptes masculin ont déclaré avoir été violé par lui des gens adeptes et toujours proches du Gourou et Saï Baba avait des millions de gogos adeptes à travers le monde .

Quelle preuve on a que ces prophètes ont bien entendu des voies divines ?
Aucune , tout cela est de la croyance aveugle rien de plus .
Tous les reste des propos résulte du délire des pratiquants de ces religions , ils parlent touss de leur prophète comme une certitude accordée sans même pouvoir être en capable de pouvoir vérifier quoi que soit .
Qu'est ce que tu veux leur dire , ils sont hypnotisés je ne vois rien d'autre , on accorde pas sa foi à un type qu'on a jamais rencontré et qui prétend des trucs qu'on ne pourra jamais vérifier .C'est la base de toute personne sage , lucide , capable de discernement et raisonnable .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

mazertys17

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 80
Enregistré le : 02 août15, 07:20
Réponses : 0

Re: la venue du messie.

Ecrit le 15 août15, 00:35

Message par mazertys17 »

Pas faux vic.

Indian, on a qu'a crée une nouvelle religion. C'elle des laïcs croyant en Dieu ;)...

On sera au moins 2, sans doute...Pour adhérer il suffit de dire "je crois en Dieu". Point finale. Comme çà pas de jaloux.
Puisse un jour, des forêts recouvrir le Nil
Les amis, si vous croyez en notre Seigneur, priez cette phrase chaque jour.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: la venue du messie.

Ecrit le 15 août15, 01:29

Message par indian »

mazertys17 a écrit :
Indian, on a qu'a crée une nouvelle religion. C'elle des laïcs croyant en Dieu ;)...

Pourquoi créez ce qui existe déjà??? :hum:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: la venue du messie.

Ecrit le 15 août15, 02:46

Message par Ikarus »

Ah, ça, faudra demander au chrétien, au musulman, et a toute les religion connu de l'histoire :P

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: la venue du messie.

Ecrit le 15 août15, 02:54

Message par indian »

Ikarus a écrit :Ah, ça, faudra demander au chrétien, au musulman, et a toute les religion connu de l'histoire :P
Vous croyez que votre question est simple à comprendre? Bien qu'elle doit l'être dns votre tête?


Donc si je tente de comprendre ce que vous dites... :pout:


Qu'il faudrait demander au chrétien, au musulman, et a toute les religion connu de l'histoire, pourquoi il faudrait créer un religion laîc des croyant en Dieu qui existe déjà?


Vous pensez qu'ils savent? Vous pensez qu'ils savent que ca existe?

Et apres on vient me dire que c'est pas clair :lol:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités