Mormon a écrit :Il ne le substitue pas, il a remis le jugement au Rédempteur... et c'est logique puisqu'il établit la médiation entre Dieu et les hommes.
Dieu et Jésus sont des personnes différentes, comme le verset suivant l'indique :
" Et il dit: Voici, je vois les cieux ouverts, et le Fils de l'Homme debout à la droite de Dieu." (Actes 7:56)
Tu ne réponds toujours pas, pourquoi il est écrit que Dieu jugera les adultères (Hébreux 13:4) alors que Jésus à déclaré que Dieu ne juge
personne?
Est tu capable d'expliquer ce paradoxe.
Il a remis le jugement au fils, ok!!!
Mais pourquoi
c'est un mortel qui juge... alors que la parole est clair, Dieu est le juge suprême.
Tu es bien incapable de répondre, et encore moins à ces passages que tu fuis depuis le début.
Tu n'a pas répondu: pourquoi un simple mortel doit être honoré
COMME le Père?
Et tu n'as pas répondu non plus:
Pourquoi Dieu appelle un simple mortel: Dieu... et comment un simple mortel peut être à l'origine du fondement
des cieux et de la terre.
Hébreux 1:8
Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu est éternel; [...] 1:10. Et encore: Toi, Seigneur (Jésus),
tu as au commencement fondé la terre, Et les cieux sont l'ouvrage de tes mains.
Et peux tu répondre à ça aussi?
Il y a deux Seigneur des Seigneurs dans la parole? Dans les cieux?
Apocalypse 17:14
Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois,
et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.
Or, comme on peut le lire dans l'ancien Testament c'est Dieu le Seigneur des Seigneurs.
Deutéronome 10:17
Car l'Éternel, votre Dieu, est le Dieu des dieux, le Seigneur des seigneurs
Allez !!! Un petit nouveau !!!
Combien il y a t'il de sauveur dans la parole?
Ancien testament:
Esaïe 43:11
C'est moi, moi qui suis l'Éternel, Et hors moi il n'y a point de sauveur.
Nouveau testament.
2Pierre 1:11
C'est ainsi, en effet, que l'entrée dans le royaume éternel de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ vous sera pleinement accordée.
Cessez de maudire les musulmans parce qu'ils ne croient pas à cet étrange concept !
On voit bien là le niveau, tu es incapable de répondre alors on sort des préjugés à deux balles pour détourner la conversation.
Qui es tu pour savoir que je maudis les musulmans?
Réponse: tu n'en sais absolument rien, tu inventes, tu es malhonnête, tu es un pauvre type!
Faire cela c'est vraiment bas.