"indian"
Mais La Cause... Dieu
Mais bon ce n'est que ce que je penses...et crois
Tu veux reformuler stp car je ne comprend pas bien ta réponse ?
"indian"
Mais La Cause... Dieu
Pour moi.medico a écrit : Mais La Cause... Dieu
Tu veux reformuler stp car je ne comprend pas bien ta réponse ?
la variation au sein d'une espèce selon l'endroit, le climat, la nourriture n'a jamais été contrainre à la bible.medico a écrit :Nous sommes d'accord.
(Hébreux 3:4) 4 Toute maison, en effet, est construite par quelqu’un, mais celui qui a construit toutes choses, c’est Dieu.
Et la maison?medico a écrit :Nous sommes d'accord.
(Hébreux 3:4) 4 Toute maison, en effet, est construite par quelqu’un, mais celui qui a construit toutes choses, c’est Dieu.
le principe de la maison indian c'est qu'lele ne sort pas du sable, il a fallu la penser...as-tu lu le RV avec la cigale bossue ? C'est magnifique, non seulement elle a un système de roues dentée (arces de roues) mais en plus arrivée à son stade adulte elle les perd..indian a écrit :
Et la maison?
On ne la fait pas progresser?
L'agrandir, l'embelli, la rénover, selon les besoins?
Les invités, la famille qui s'agrandit, le nombre de convives, ...
RT2 a écrit :Et la maison?
On ne la fait pas progresser?
L'agrandir, l'embelli, la rénover, selon les besoins?
Les invités, la famille qui s'agrandit, le nombre de convives, ...
le principe de la maison indian c'est qu'lele ne sort pas du sable, il a fallu la penser...as-tu lu le RV avec la cigale bossue ? C'est magnifique, non seulement elle a un système de roues dentée (arces de roues) mais en plus arrivée à son stade adulte elle les perd..
vas-tu oser soutenir qu'une cigale a pu penser cela ? pareil pour le RV de ce mois avec les bactéries qui découpent des chaines moléculaires de sorte qu'elles soit à 100% recyclable.. comment font-elles ?
Tu sais une maison, pour qu'elle soit entretenue il faut qu'il y ait des habitants qui en prennent soin... qu'a dit Dieu au départ pour l'homme ? un truc du genre "cultive la terre" ou encore "soumet [dans l'amour"] les animaux... réjouis-toi et sois heureux ?
bis repetita :
Donc Dieu voulait que l'homme prenne soit de la terre dont il est issu, qu'il l'entretienne car c'est aussi son cadre de vie, pour qu'elle le nourrisse, qu'il développe son jardin sur toute la terre, etc...
RT2
Qu'est-ce qui es inexcusables? les attributs (quailités) divins?medico a écrit :J'aime bien ses paroles de Paul.
Romains 1:20 Car ses [qualités] invisibles se voient clairement depuis la création du monde , parce qu’elles sont perçues par les choses faites , oui sa puissance éternelle et sa Divinité , de sorte qu’ils sont inexcusables .
Qualité????medico a écrit :En fait tout ses qualités et la créations que certains ne veulent pas voir.
J'ose penser que son potentiel est parfait... Que la création en soi est parfaite. Quelle contient tout la perfection.medico a écrit :Si Dieu à créer la terre pourquoi elle serait en progression ce qui voudrait que sa création ne serait pas parfaite?
medico a écrit :En parlant de sa création Dieu que c'est bon .
Donc rien à y rajouter ou transformer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités