Ikarus a écrit :Exactement ce que je pensais tiens. Si si, je me cite!
Mais je suis persuadé que vous ne comprenez pas
la nuance des tournure de phrase avec votre discipline dans la lecture des choses...
Par exemple, je crois que
vous n'allez pas comprendre la différence dans les définition, mais je sais que vous ne faites preuve d'aucune discipline dans la lecture des mots (et même dans l'écriture)
L’expression "tenir quelque chose pour véritable", ça veut dire que la réalité n'est probablement pas la même. Par exemple, un croyant tiens l’existence de Dieu pour véritable. Dans la définition de savoir, il y a avant ce que vous avez surligné en gras un morceau de phrase des plus important. L'idée d'être au courant de quelque chose et
après de le tenir pour vrai.
Mais bon, c'est moi qui tronque ce qui me plait a ce qu'il parait. C'est plus simple de critiquer les autres plutôt que de s'observer soit même, hein!
mais dès le début vous n'écoutiez pas: Le hasard, je l'ai expliqué des dizainne de fois dans plein de topic différent, et vous arrivez encore a me poser encore et toujours les même question dessus. Mais c'est moi qui écoute pas.
ne tentiez pas de comprendre: Entièrement vrai. Je ne tente pas de comprendre les croyance des gens, je m'en contre fiche même. Ce que je veux observer, c'est leur raisonnement. Mais vous savez quoi? Je vous l'avez déjà dit a
VOUS . Mais j'écoute pas a ce qu'il parait.
ne vous assuriez pas que la communication fonctionne dans les deux directions: Celle-là, c'est la meilleur! Tellement ridicule et risible que je vais même pas argumenté dessus.
J'adore ce jeu...
Vous connaissez le nom?
Quand à un résultat issu du hasard ou d'un phénomène aléatoire. J'attends toujours.
Mais bon, moi je ne vous crois pas. ca c'est certain... car je le sais.
Car mon savoir vis à vis vous est:
Avoir appris quelque chose, et pouvoir le dire, le connaître, le répéter.
Être au courant de quelque chose, le tenir ou le donner comme vrai, réel.
Être convaincu de quelque chose, avoir dans l'esprit la connaissance, la certitude de quelque chose.
Connaître la valeur, l'importance de quelque chose
Avoir des connaissances sur quelque chose, quelqu'un
Avoir une connaissance étendue d'une matière qui peut s'enseigner, se transmettre.
Avoir la capacité, après étude et apprentissage, de pratiquer, d'exercer une activité
Avoir assez de talent, d'habileté, etc., pour faire telle chose.
En parlant de quelque chose, être capable de, pouvoir faire.
Avoir des connaissances étendues, approfondies, avoir une grande expérience.
C'est ce jeu de ''l'appât et du poisson'' m'a permis de vous savoir et vous connaitre ici...et vous contre-croire.
Dommage car j'imagine que dans la vraie vie vous ne devez pas être si facile à attraper
.
Mais je ne tiens rien pour vrai. Ni ce que vous êtes ici.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.