[Jéhovah] Temoignage ?

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Répondre
jo.L

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 79
Enregistré le : 31 mars04, 19:14
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 06 janv.05, 03:57

Message par jo.L »

Steve a écrit : Je vis dans un monde que l'on m'a apris a haïr depuis ma plus tendre enfance, comment veux tu que j'y place mes espérances. Je préfère arrêter tout ca.
Qui ?? tout cela n'est-il pas incohérent avec le service de pionnier, passer autant d'heures pour des personnes que nous haïssons ? pourquoi ne pas les laisser pour le jugement divin ?? on nous demande d'aimer notre prochain avant tout, non ?? Steve, tu sais comme moi ce que Jesus voulait dire qd il demandait " d'haïr le monde " = ses actions mauvaises , non ?? ne crois-tu pas que le monde nous haït-il pas beaucoup plus que nous le " haïssons " ??

Steve

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 03 janv.05, 04:18
Réponses : 0

Ecrit le 06 janv.05, 07:39

Message par Steve »

...
Modifié en dernier par Steve le 12 déc.08, 00:48, modifié 1 fois.

Steve

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 03 janv.05, 04:18
Réponses : 0

Ecrit le 06 janv.05, 07:41

Message par Steve »

...
Modifié en dernier par Steve le 12 déc.08, 00:48, modifié 1 fois.

pascal

[Religion] théiste [Organisation] Aucune
[Religion] théiste [Organisation] Aucune
Messages : 571
Enregistré le : 07 nov.04, 11:52
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 06 janv.05, 08:48

Message par pascal »

Bonsoir,

Steve, je pense qu'il existe des structures qui peuvent d'aider à sortir de ce mauvais pas.

Tu n'as que 30ans, c'est jeune. Il existe des tas de jeunes qui commencent à travailler à 30 ans.

Ton écriture dénote une certaine maitrise.
Tu as sans aucun doute un potentiel.

En trébuchant on ne peut que ce relever, et TIRER UNE FORCE que peux de personnes possèdent pour réussir dans la vie.

Ne t'inquiète pas pour ceux qui t'attaquent sentant une menace pour leurs convictions, ils ne le méritent meme pas en reve !
Mettre en doute ta sincérité est leur "arme".
Mais moi et d'autres sans aucun doute savont que tu es sincère. Celà ce devine dans tes propos.

Il faut etre aveugle pour ne pas voir !
Honte à eux !

Amicalement
Pascal
Dieu te protège et Il le fait.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Témoins de Jéhovah »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités