Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au couteau.

(En cours de programmations)
Répondre
marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 28 oct.15, 05:59

Message par marco ducercle »

JeanMarc a écrit : pas le même contexte, je peux te montrer des vidéos ou au brésil des travelos tabassent les badauds jusqu’au sang et pourtant cela n’intéresse pas le grand public...certes, je suis d'accord avec toi, c'est condamnable.

Parce que tu crois vraiment que le sujet que tu fait tourner en boucle(justifier la haine des juifs grâce à Israel), intéressent les gens dans la vie de tout les jours?
Y a que sur les réseaux sociaux que j'en entend parler, pas dans le monde du travail ou des loisirs. Et pour les réseaux sociaux, il faut relativiser. Ceux qui sont contres, sont aussi souvent, anti-franc maçons, anti hommes politiques, anti gays.......................bref, anti système.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 28 oct.15, 06:00

Message par uzzi21 »

En Palestine ils sont en temps de guerre, de génocide et d'extermination, gaza est un véritable camp de concentration, au cas où tu ne le saurais pas. Et depuis (quelques années) les Palestiniens sont totalement désarmés, ni rockets, ni arme-à-feu.. rien d'autre que ce qu'Israël (leurs seuls et unique fournisseurs) leurs fournissent en minimum vital.

Donc je peux tout à fait comprendre, sur un plan de situation, la haine d'un Palestinien.

Y a qu'à voir la vidéo c'est un Israélien fêlé qui s'en prend à une personne désarmée et qui ne demandait rien.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 28 oct.15, 06:04

Message par marco ducercle »

uzzi21 a écrit : Y a qu'à voir la vidéo c'est un Israélien fêlé qui s'en prend à une personne désarmée et qui ne demandait rien.
Le mec est un militant pour les palestiniens, il n'allait pas dans cette colonie pour faire du tourisme.
Il s'appelle Arik Ascherman, c'est un opposant connu.

wook

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 590
Enregistré le : 12 juin15, 18:59
Réponses : 0

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 28 oct.15, 06:08

Message par wook »

En même temps tant que les états arabes refuseront de voir 2 états dans cette region, dont un juif, il n'y aura pas d'amélioration possible il faut être réaliste ...

Il faut pas être dupe les dirigeants musulmans ont touché le jackpot avec ce conflit pour se rendre populaire, et puis l'exemple d'Anouar el-Sadate ne les incite pas franchement à tenter une autre approche ...

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 28 oct.15, 06:15

Message par marco ducercle »

wook a écrit :l'exemple d'Anouar el-Sadate ne les incite pas franchement à tenter une autre approche ...
Il a été tué au couteau par un israelien?

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 28 oct.15, 06:52

Message par JeanMarc »

marco ducercle a écrit :

Parce que tu crois vraiment que le sujet que tu fait tourner en boucle(justifier la haine des juifs grâce à Israel), intéressent les gens dans la vie de tout les jours?
Y a que sur les réseaux sociaux que j'en entend parler, pas dans le monde du travail ou des loisirs. Et pour les réseaux sociaux, il faut relativiser. Ceux qui sont contres, sont aussi souvent, anti-franc maçons, anti hommes politiques, anti gays.......................bref, anti système.

comme tu peux le voir, je diversifie mes sujets; néanmoins, quand cela porte préjudice à l’état sioniste, tu t'irrites pour rien du tout.
je conçois ta défense pour la cause sioniste, chacun est libre, rassure moi, tu n'es pas un extrémiste israélite ? parce que ta hargne prend une proportion inquiétante.
je critique les juifs comme je le fais avec les musulmans et les chrétiens.
ceux qui refusent certaines informations sont des prosélytes, ni plus ni moins.


Arik Ascherman
https://en.wikipedia.org/wiki/Arik_Ascherman

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 28 oct.15, 09:31

Message par marco ducercle »

JeanMarc a écrit : comme tu peux le voir, je diversifie mes sujets; néanmoins, quand cela porte préjudice à l’état sioniste, tu t'irrites pour rien du tout.
Faux, cela n'a rien avoir avec le sionisme. Quand tu nommes tout un groupe d'homme un peuple et la juiverie, on n'est plus dans l'attaque du sionisme, on est dans l'attaque des juifs, car je te rappellerai, qu'il y a aussi des chrétiens sionistes.
http://www.lavie.fr/chroniques/matinale ... 81_167.php
T'as beau jouer sur les mots, en France les seuls qui emploie "la juiverie " est l'extrême droite.
je conçois ta défense pour la cause sioniste, chacun est libre, rassure moi, tu n'es pas un extrémiste israélite ? parce que ta hargne prend une proportion inquiétante.
Vu les posts dont tu nous affliges, je pense que dans ton esprit, extrémiste israélite est un pléonasme.
C'est moi le hargneux? Si je postais les mêmes sujets que toi en remplaçant les juifs par les musulmans, la oui, tu pourras dire que je suis hargneux.
je critique les juifs comme je le fais avec les musulmans et les chrétiens.
ceux qui refusent certaines informations sont des prosélytes, ni plus ni moins.
Envoies la liste des sujets où tu les critiques avec la même virulence qu'on rigole un peu.
De temps en temps, tu fais juste une petite critique pour ne passer pour un mec sectaire. Un peu comme un gars qui dit <<je suis pas raciste, j'ai un ami noire>>.

PS: tu l'as signalé la vidéo, comme tu appelais à l'aide, je t'ai fournis le mode d'emplois :wink:
http://www.forum-religion.org/general/a ... ml#p951180

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 28 oct.15, 18:36

Message par JeanMarc »

quote=marco ducercle
Faux, cela n'a rien avoir avec le sionisme. Quand tu nommes tout un groupe d'homme un peuple et la juiverie, on n'est plus dans l'attaque du sionisme, on est dans l'attaque des juifs, car je te rappellerai, qu'il y a aussi des chrétiens sionistes.
http://www.lavie.fr/chroniques/matinale ... 81_167.php
T'as beau jouer sur les mots, en France les seuls qui emploie "la juiverie " est l'extrême droite
.

Quand je parle de la juiverie, c'est uniquement pour décrire le politiques sioniste ou le peuple sioniste, tu ne vas quand même pas nous faire croire que l’état d’Israël actuel est une sainte ni touche dont le peuple on est la crèche..
quand on tue des bébés et qu'aucune condamnation n'est émise par peuple d’Israël sous une manifestation monstre, comment vous appelez cela ?
-une complicité de meurtre
-non assistance à personne en danger

Moi qui est participé à la marche en mémoire d'ilan halimi, je trouve votre cote d'hypocrisie d'une mesure abjecte.
Vous voulez vous accaparer de ce qui ne vous rien aucunement de droit...les biens d’autrui aux détriment de la loi hébraïque (la torah).
Vous avez spolié un peuple, traumatisé un peuple sans défense.
Si vous devez dirigé votre haine et votre rancune, c'est contre vous-mêmes ou plutôt contre l’Allemagne, sauf que l'Allemagne est un peuple (81 197 5002 hab) avec une armée considérable et une puissance de feu respectable, c'est autre chose que ce qu'est le peuple de Gaza.
Mais comme le dit si bien le dicton: le loup s'attaque souvent à la brebis isolé.
Image
Vu les posts dont tu nous affliges, je pense que dans ton esprit, extrémiste israélite est un pléonasme.
C'est moi le hargneux? Si je postais les mêmes sujets que toi en remplaçant les juifs par les musulmans, la oui, tu pourras dire que je suis hargneux.
cesse de vouloir me faire passer pour le vilain petit méchant goy, la moitié de mes sujets sont contre l'islam, daech , nosra, les musulmans et les arabes...de temps en temps faut bien diversifier, non ?


Envoies la liste des sujets où tu les critiques avec la même virulence qu'on rigole un peu.
De temps en temps, tu fais juste une petite critique pour ne passer pour un mec sectaire. Un peu comme un gars qui dit <<je suis pas raciste, j'ai un ami noire>>.
La vérité est que tu es un manipulateur et en plus un dissimulateur, tu refuses obstinément que l'on critique la politique d’Israël, parce que tu es un extrémiste sioniste tout simplement, faute avouée est à moitié pardonnée.
Le conflit israelo-palestinien est l'actualité du moment, une peuple prit à la gorge, étouffé dans ce que j'appelle une analogie du ghetto de Varsovie (GAZA)....1.800.000 Habitants pour 4 889 hab/km2, alternative offerte par une politique juive et musulmane intransigeante.
Si tu vérifies certaines pages, tu verras une magnificence littéraire sans scrupules (celle que tu recherches tant pour t'en abreuver et te tranquilliser) en ce qui concerne les arabes ou j'ai exprimé mes sentiments personnels: ils seront exterminés.


PS: tu l'as signalé la vidéo, comme tu appelais à l'aide, je t'ai fournis le mode d'emplois :wink:
http://www.forum-religion.org/general/a ... ml#p951180
je n'avais pas vu ta réponse...je reprend le file de suite. :tap: :romance:

wook

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 590
Enregistré le : 12 juin15, 18:59
Réponses : 0

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 28 oct.15, 22:34

Message par wook »

Jean marc pourquoi tu traites de juif sioniste tous ceux qui ne sont pas endoctrinés comme toi dans la vision du méchant contre le gentil ?

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 29 oct.15, 00:38

Message par JeanMarc »

wook a écrit :Jean marc pourquoi tu traites de juif sioniste tous ceux qui ne sont pas endoctrinés comme toi dans la vision du méchant contre le gentil ?
tu te trompe lourdement, je l'ai dit et je le répète, la paix ne viendra en orient qu’après élimination du peuple sioniste et arabe intégriste.
le problème, c'est que tout le monde veut faire le ménage d'un coté, mais pas de l'autre.
Sincèrement, ces deux nations commencent à me les gonfler...ils exportent leur conflit en occident depuis 2000 ans.
Que l'on ne se mêle pas de leur histoire, parce que ça va se répercuter chez nous...
Qu'il se dévore entre-eux, mais que l'on cesse cette ingérence ou cette partialité.
J’espère avoir été clair...
Le mot endoctrinement vu que je sais que ça pullule de sioniste ici: ce n'est pas approprier...votre petit manege ne durera qu'un temps.
beaucoup de chrétien se sont aperçus de cette esclavagisme militaro-industriel que vous aviez bâti au file des siecles pour protéger votre nation contre toute attaque extérieur grâce au peuple d'occident.


La question est simple: quand l'occident se retournera contre vous après l'embargo des arabes sur le pétrole, qu'allez vous faire ? bien entendu, vous allez rallié comme à votre habitude et à l'image du navire qui chavire de droite et de gauche, les musulmans.
Modifié en dernier par JeanMarc le 29 oct.15, 00:54, modifié 2 fois.

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 29 oct.15, 00:44

Message par Akenoï »

Quand je parle de la juiverie, c'est uniquement pour décrire le politiques sioniste ou le peuple sioniste,
Et bah alors, utilise le mot sionisme.
élimination du peuple sioniste
Tu aurais pu dire "élimination de l'idéologie" sioniste. Tu te rends compte de ce que tu dis un peu ?
Sincèrement, ces deux nations commencent à me les gonfler...ils exportent leur conflit en occident depuis 2000 ans.
C'est faux.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 29 oct.15, 00:53

Message par JeanMarc »

quote=Akenoi
Tu aurais pu dire "élimination de l'idéologie" sioniste. Tu te rends compte de ce que tu dis un peu ?
je l'ai fait une fois, ils m'ont accusé d'aversion contre les israélites.

C'est faux.
invasion des arabes en Espagne grâce à l'accointement des israélites.
seconde guerre mondial.
conflit des ottomans avec l’Europe.
conflit israelo-palestinien qui se répercute dans la politique occidental, parce qu'ils ont élargie leur tentacule.
alors dans ce cas là, arrêter d'ignorer certain fait. :non:

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 29 oct.15, 01:09

Message par Akenoï »

JeanMarc a écrit : je l'ai fait une fois, ils m'ont accusé d'aversion contre les israélites.
1_Je vois pas le rapport.
2_Tu as sous-entendu qu'il fallait refaire une Shoah.

invasion des arabes en Espagne grâce à l'accointement des israélites.
seconde guerre mondial.
conflit des ottomans avec l’Europe.
conflit israelo-palestinien qui se répercute dans la politique occidental, parce qu'ils ont élargie leur tentacule.
alors dans ce cas là, arrêter d'ignorer certain fait. :non:
L'invasion des arabes en Espagne, je vois pas le rapport, encore moins avec les juifs. C'est une invasion comme on en faisait plein à l'époque (les Jutes, les Saxons, les Vandales, etc.), à ceci près que eux ont créé une super civilisation.
seconde guerre mondial.
Les juifs se font exterminés, donc c'est leur faute la Guerre ? Mais c'est horrible ce que tu dis.
conflit des ottomans avec l’Europe.
Aucun rapport ni avec les Juifs ni avec les Arabes. Absolument aucun.
conflit israelo-palestinien qui se répercute dans la politique occidental, parce qu'ils ont élargie leur tentacule.
Donc, dans l'histoire, le conflit israélo-palestinien.... concerne (seulement) le conflit israélo-palestinien (en cours depuis le siècle dernier). Wow, j'en reviens pas.

Arrête ta propagande Jean-Marc.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 29 oct.15, 01:37

Message par JeanMarc »

quote=Akenoï

1_Je vois pas le rapport
.

aujourd'hui même, je n'ai toujours pas compris le rapport.
En faite, que se soit un sioniste ou autre! des que tu t'attaques à leur communauté trop communautariste, l’israélite ne fait plus la distinction avec le rival.

2_Tu as sous-entendu qu'il fallait refaire une Shoah.
je maintiens ce que j'ai dit, pour le bien du vrai peuple d’Israël et pour rebâtir le temple de Salomon.
les résidents de l’état sioniste, de quoi vont ils hérités ? puisque le créateur a été clair, je vous rassemblerai vers la fin des temps pour illuminer la maison de Jacob et purifier cette terre de la corruption.
Dieu a chassé les israélites de Jérusalem pour un temps prescrit, sauf qu'il y'a une bande d'autocrate qui ont farouchement à cause d'un tocard du nom de: Theodor Herzl désobéis à l'ordre divin et qui en ont décidés autrement.
Le feu vert du retour se fait sous l’apparence du Machiah.

L'invasion des arabes en Espagne, je vois pas le rapport, encore moins avec les juifs. C'est une invasion comme on en faisait plein à l'époque (les Jutes, les Saxons, les Vandales, etc.), à ceci près que eux ont créé une super civilisation.
soit gentil, je connais par cœur l'histoire, les juifs du royaume Wisigoth d’Espagne ont aidé les musulmans a envahir la péninsule ibérique.
le califat ommeiyade n'avait pas assez d'homme pour consolider les frontière dans le nord, de ce fait, ils ont utilisé et armée des membres de la communauté juive pour tenir les villes conquises.
Les juifs se font exterminés, donc c'est leur faute la Guerre ? Mais c'est horrible ce que tu dis.
par qui ont ils été éliminés ? Hitler oui, aucun des membres de la famille Rothshild ou Rockfeller n'ignoraient le fait que le Fuhrer ordonnerait le massacre d'une partie des juifs...tout cela était un plan détaillé pour l'avenir, ils ont en quelque sorte sacrifier un nombre important de leur nation pour permettre à un autre de rebâtir et de légitimé ce qu'il avait perdu au nom de ce qu'il s’était passé en Europe.
conflit des ottomans avec l’Europe.
Le pape avait ordonné au royaume chrétien d’Espagne de chasser, les juifs et les musulmans.
Ils ont été sauvés par l'empire Ottoman, plus de 160 000 israélites avaient rejoint l’Anatolie sous des navires affrétés par le sultan Soliman 1er.
Beaucoup de bourgeois et de marchants juifs devenus nouveaux sujets de l'empire ont triplé la puissance financière de l'empire turque pour punir l'occident...parce qu'ils perdu énormément de privilège.
quand tu ne connais pas la géopolitique, vos mieux te taire.
c'est épuisant de répondre à ceux qui ignorent certains faits.

Arrête ta propagande Jean-Marc.
c'est de l’histoire, l'ignorant.
et arrête de me répondre, les gens qui ne m'apportent rien historiquement parlant, je les ignores....surtout les gens condescendants qui refusent une vérité qui fait mal..

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 29 oct.15, 01:48

Message par Akenoï »

En faite, que se soit un sioniste ou autre! des que tu t'attaques à leur communauté trop communautariste,
C'est pas faux, effectivement. Mais ça justifie pas certaines conduites.
je maintiens ce que j'ai dit, pour le bien du vrai peuple d’Israël et pour rebâtir le temple de Salomon.
les résidents de l’état sioniste, de quoi vont ils hérités ? puisque le créateur a été clair, je vous rassemblerai vers la fin des temps pour illuminer la maison de Jacob et purifier cette terre de la corruption.
Dieu a chassé les israélites de Jérusalem pour un temps prescrit, sauf qu'il y'a une bande d'autocrate qui ont farouchement à cause d'un tocard du nom de: Theodor Herzl désobéis à l'ordre divin et qui en ont décidés autrement.
Le feu vert du retour se fait sous l’apparence du Machiah.
Tu ne m'as pas répondu, tu as juste déversé ta propagande.
soit gentil, je connais par cœur l'histoire, les juifs du royaume Wisigoth d’Espagne ont aidé les musulmans a envahir la péninsule ibérique.
il n'avait pas assez d'homme pour consolider leur frontière dans le nord, de ce fait, ils ont utilisé et armée des membres de la communauté juive pour tenir les villes conquise.
Ce qui était sous-entendu dans ta phrase de départ, c'était que limite, l'invasion de l'Arabe c'était un coup des Juifs. Bon, après les Juifs ont soutenu les Arabes quand ils se sont implantés. Et alors ?
Et alors ? Où est le rapport avec le conflit israélo-palestinien qui traumatiserait notre histoire depuis 2000 ans ?
par qui ont ils été éliminés ? Hitler oui, aucun des membres de la famille Rothshild ou Rockfeller n'ignoraient le fait que le Fuhrer ordonnerait le massacre d'une partie des juifs...tout cela était un plan détaillé pour l'avenir, ils ont en quelque sorte sacrifier un nombre important de leur nation pour permettre a une autre de rebâtir ce qu'il avait perdu au nom de ce qu'il s’était passé en Europe.
Bullshit conspirationniste.
Beaucoup de bourgeois et de marchants juifs devenus nouveaux sujets de l'empire ont triplé la puissance financière de l'empire turque pour punir l'occident...parce qu'ils perdu énormément de privilège.
quand tu ne connais pas la géopolitique, vos mieux te taire.
c'est épuisant de répondre à ceux qui ignorent certains faits.
Des accusations, mais aucune source.
Les gens qui fuyaient l'Espagne ont principalement rejoint le Maghreb. Et tu crois vraiment que des familles andalouses en exil en ont quelque chose à faire d'aller attaquer les Balkans avec les Turcs ?
Ce sont deux événements sans aucun rapport, qui obéissent à des dynamiques différentes.

Moi Monsieur, j'ai fait des études d'histoire, alors arrêtez de me traiter d'ignorant, car vous-mêmes n'avez rien d'un historien croyez-moi.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité