uzzi21 a écrit :C'est interdit de boire dans la foi baha'i ? Si seulement c'était ça qui t'en empêchais je te trouverais bien faible, à croire que c'est l'alcool qui te gère et non l'inverse.
Et pour le reste c'est comme toute les religions c'est bien d'avoir une petite communauté de notre confession près de chez soi, plutôt que de vivre sa foi seul et isolé, mais bon tu es le premier à dire qu'il faut des éducateurs "progressifs", que c'est un essentiel pour le monde, pourquoi ne rejoins-tu pas officiellement "ton meilleur ami" (dernier éducateur) ?
Faible, je suis le plus faible.
J'ai ausi ma petite communauté bahaie tout pres. Merci.
Je ne suis pas Baha'i comme je disais. Mais je le suis aussi
Le suis-je ''uzzi''?
Ma foi est imemnse en Dieu et en Bahaullah... mais je ne me suis pas encore arrêter là faut croire...
Ni à une bonne Stout Impérial
Cheers
Uzzi, mon ami, meric d'éviter de me prendre au mot quand je dis sans répondre.
Par contre si tu me pose une question. Tu auras chaque fois toute ma vérité, promis, juré, craché
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.