solution contre les terroristes islamiques

(En cours de programmations)
Répondre
Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3726
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: solution contre les terroristes islamiques

Ecrit le 15 nov.15, 03:59

Message par Seleucide »

J'ai simplement cité la tradition pour souligner le genre de passions aveugles et de sentiments auxquels la foi islamique pouvait mener. Le contexte importe peu.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6728
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: solution contre les terroristes islamiques

Ecrit le 15 nov.15, 04:08

Message par Yacine »

Seleucide a écrit :J'ai simplement cité la tradition pour souligner le genre de passions aveugles et de sentiments auxquels la foi islamique pouvait mener. Le contexte importe peu.
Et tu dis cela en arborant l'avatar de Stalin ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: solution contre les terroristes islamiques

Ecrit le 15 nov.15, 04:11

Message par Imperiocristo »

La solution ? Déjà d'arrêter d'être hypocrite , sortir de l'Otan , rétablir le contrôle aux frontières .

Concernant le reste , arrêter d'être a la botte des Américains et avoir une politique étrangère cohérente la France en sortira grandit

Qu'a fait bashar a la France exactement ? ( un aussi beau pays réduit en ruine , HONTEUX )

Arrêter de soutenir des fondamentalistes ( Al nosrah qui est ramifié a Al Qaida qui sont des nébuleuses de DAECH point barre )

La politique étrangère Française est une honte ! tout doit être revu de fond en comble .

Il faut renouer avec la Russie qui sont nos amies et non nos ennemis ( ils sont les ennemis des USA ça c'est leur problèmes )

Monter une coalition sérieuse avec les Russes et passer aux choses sérieuses

La France a bombardé DAECH 4 fois en 3 mois de qui ont se moque ? c'est ça combattre les terroristes ?

Après changer complètement la politique d'intégration , ceux qui n'aime pas la France dehors !!!!

Droit du sol finit , la nationalité n'est pas un chiffon , il n'y a qu'a voir les autres pays ( Algérie , Maroc etc.... ) ils ne donne pas la nationalité comme un vieux chiffon

Ceux qui veulent la nationalité la demande a 18 ans si le casier est propre ont lui donne provisoirement comme pour le permis jusqu'à 24 ans si rien a signaler ont lui donne définitivement , si entre 18 et 24 il a fait des conneries ont lui retire la nationalité définitivement c'est aussi simple que ça .

Par naissance même sur le sol français il prend la nationalité des parents par nature ( la française devra faire l'objet d'une demande )

Le droit du sol est une utopie extraordinaire , c'est pas parce que je naît sur un sol que je suis Français ou américains ou Turc etc....... c'est du n'importe quoi
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3726
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: solution contre les terroristes islamiques

Ecrit le 15 nov.15, 04:13

Message par Seleucide »

Est-il interdit d'être amateur d'histoire ?
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6728
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: solution contre les terroristes islamiques

Ecrit le 15 nov.15, 04:20

Message par Yacine »

Imperiocristo a écrit :La solution ? Déjà d'arrêter d'être hypocrite , sortir de l'Otan , rétablir le contrôle aux frontières .
Concernant le reste , arrêter d'être a la botte des Américains et avoir une politique étrangère cohérente la France en sortira grandit
Qu'a fait bashar a la France exactement ? ( un aussi beau pays réduit en ruine , HONTEUX )
Arrêter de soutenir des fondamentalistes ( Al nosrah qui est ramifié a Al Qaida qui sont des nébuleuses de DAECH point barre )
La politique étrangère Française est une honte ! tout doit être revu de fond en comble .
Il faut renouer avec la Russie qui sont nos amies et non nos ennemis ( ils sont les ennemis des USA ça c'est leur problèmes )
Monter une coalition sérieuse avec les Russes et passer aux choses sérieuses
La France a bombardé DAECH 4 fois en 3 mois de qui ont se moque ? c'est ça combattre les terroristes ?
Après changer complètement la politique d'intégration , ceux qui n'aime pas la France dehors !!!!
Droit du sol finit , la nationalité n'est pas un chiffon , il n'y a qu'a voir les autres pays ( Algérie , Maroc etc.... ) ils ne donne pas la nationalité comme un vieux chiffon
Ceux qui veulent la nationalité la demande a 18 ans si le casier est propre ont lui donne provisoirement comme pour le permis jusqu'à 24 ans si rien a signaler ont lui donne définitivement , si entre 18 et 24 il a fait des conneries ont lui retire la nationalité définitivement c'est aussi simple que ça .
Par naissance même sur le sol français il prend la nationalité des parents par nature ( la française devra faire l'objet d'une demande )
Le droit du sol est une utopie extraordinaire , c'est pas parce que je naît sur un sol que je suis Français ou américains ou Turc etc....... c'est du n'importe quoi
Le kit FN, je l'aime bien. Mais seulement si tu ajoutes l’arrêt de l'intrusion de la France des affaire des autres ça serait super.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16235
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: solution contre les terroristes islamiques

Ecrit le 15 nov.15, 04:22

Message par Mormon »

TetSpider a écrit : Le kit FN, je l'aime bien. Mais seulement si tu ajoutes l’arrêt de l'intrusion de la France des affaire des autres ça serait super.
On est obligé de vous tenir à l'œil.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: solution contre les terroristes islamiques

Ecrit le 15 nov.15, 04:25

Message par Imperiocristo »

TetSpider a écrit : Le kit FN, je l'aime bien. Mais seulement si tu ajoutes l’arrêt de l'intrusion de la France des affaire des autres ça serait super.
Le Kit FN ? c'est ce que pratique les pays du maghreb là bas ont donne pas la nationalité comme ça mon grand
Faisons la même
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: solution contre les terroristes islamiques

Ecrit le 15 nov.15, 04:35

Message par Liberté 1 »

Imperiocristo a écrit : Qu'a fait bashar a la France exactement ? ( un aussi beau pays réduit en ruine , HONTEUX )
Bonne question... quelqu'un a une réponse ?
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3726
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: solution contre les terroristes islamiques

Ecrit le 15 nov.15, 04:39

Message par Seleucide »

Sur ce point là, tout le monde sera d'accord.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6728
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: solution contre les terroristes islamiques

Ecrit le 15 nov.15, 04:39

Message par Yacine »

Imperiocristo a écrit :Le Kit FN ? c'est ce que pratique les pays du maghreb là bas ont donne pas la nationalité comme ça mon grand
Faisons la même
Moi je suis marocain, oui on demande le casier judiciaire et la maitrise de l'arabe à ce qu'il parait (http://j.mp/1QEOpBx), dans les pays riches du Golfe tu l'auras pas tout simplement.

Mais pour le reste c'est tout le point de vu FN sur ce qui se passe en Syrie. Je peux très bien te dire que non, la Russie n'est pas solution ni sa démarche, ni Bachar est le messie de l'Orient qui sauvera la région du "terrorisme". Le problème avec l'idéologie FN, c'est qu'ils disent toujours le contraire de ce que les autres, dit républicains (UMPS) pensent ; alors si les autres disent que Bachar est mauvais alors ce qu'il est forcement bien. Non Bachar est mauvais, et son régime est le plus tyrannique de toute la région. De même que tout les autres souverains, qui sont tous, et sans exeption tyraniques. C'est juste que tu trouveras des uns aligné ouest et des autre aligné est, des uns pro-US, des autres, se disent "anti-impérialistes" et "antisionistes" comme Bachar et ses Chiites. Or ils sont tous les même mon chef.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: solution contre les terroristes islamiques

Ecrit le 15 nov.15, 04:41

Message par marco ducercle »

Liberté 1 a écrit :"Imperiocristo"
Qu'a fait bashar a la France exactement ? ( un aussi beau pays réduit en ruine , HONTEUX )

Bonne question... quelqu'un a une réponse ?
Il s'est mit dans la mouise tout seul.

Syrie : 15 mars 2011, le jour où tout a commencé
http://www.francetvinfo.fr/monde/proche ... 72799.html

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: solution contre les terroristes islamiques

Ecrit le 15 nov.15, 05:08

Message par eric121 »

wook a écrit :[
"eric121"
La solution c'est d'expliquer que ces "terroristes" ne sont pas des terroristes si on ne considère pas Mahomet comme terroriste[


Dire cela est anachronique, Mahomet était un chef de guerre, l'appeler terroriste n'est pas approprié.
C'est anachronique pour toi (ou pour moi), pas pour les musulmans pour qui Mahomet est un modèle qu'il faut imiter
C'est nous qui disons que Benladen était un terroriste, il ne l'était pas pour de très nombreux musulmans.
Quand Mahomet dit : "j'ai vaincu par la terreur et le butin m'a été rendu licite". Considères-tu cela comme du terrorisme ?
Modifié en dernier par eric121 le 15 nov.15, 05:29, modifié 1 fois.

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: solution contre les terroristes islamiques

Ecrit le 15 nov.15, 05:20

Message par Liberté 1 »

marco ducercle a écrit : Il s'est mit dans la mouise tout seul.

Syrie : 15 mars 2011, le jour où tout a commencé
http://www.francetvinfo.fr/monde/proche ... 72799.html
Et ?

Pour quelle raison la France est-elle présente dans ce conflit ? :interroge:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: solution contre les terroristes islamiques

Ecrit le 15 nov.15, 05:26

Message par marco ducercle »

Liberté 1 a écrit : Et ?
Pour quelle raison la France est-elle présente dans ce conflit ? :interroge:
Elle bombarde pas Assad mais Daech. As tu entendu parlé de Charlie Hebdo?

wook

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 590
Enregistré le : 12 juin15, 18:59
Réponses : 0

Re: solution contre les terroristes islamiques

Ecrit le 15 nov.15, 05:30

Message par wook »

Liberté 1 a écrit :Imperiocristo: Qu'a fait bashar a la France exactement ?

Bonne question... quelqu'un a une réponse ?
il a juste crée une révolution dans son pays, qu'il a juste essayé de mater dans le sang, qui a juste eu pour conséquence l'appel au djihad dans tout le monde musulman.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités