Cela n'a aucun rapport : il s'agit d'une pitrerie du lobby gay local.Marmhonie a écrit :L'information est exacte. Après avoir mis KO la Scientologie en France, malgré les gentillesses de Sarkozy en leur faveur, Anonymous avait promis de révéler la véritable face du Mormonisme en leur déclarant révéler leur radicalisme.
Il est donc normal de voir de nombreux mormons démissionner après avoir reçu quantité de fuites indiscrètes de leur Eglise piratée.
Démissions chez les Mormons.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Démissions chez les Mormons.
Ecrit le 16 nov.15, 09:35Re: Démissions chez les Mormons.
Ecrit le 16 nov.15, 10:36Le genre d'information dont il vient se plaindre si on le fait de notre côté. Ceci dit, ton fair-play est remarquableEspilon a écrit : Il n'a fait que poster un article.
- Espilon
- [ Christianisme ] Mormon
Ecrit le 16 nov.15, 12:52J'ai pas rigoureusement de raison de me plaindre. Ce que je dénonces et attaques, ce n'est ni l'info ni Medico, ce sont les propos orduriers de l'auteur de l'article qu'il a transmis (on nous y traite de gens cruels, de bigots, de sectaires, d'étroits d'esprits). Ce n'est pas normal d'insulter une autre religion sous prétexte qu'elle croit en des valeurs différentes.Le genre d'information dont il vient se plaindre si on le fait de notre côté.
Quant à Marmhonie... que dire ?
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
Ecrit le 16 nov.15, 20:30Surtout que ceux qui critiquent en font autant...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 16 nov.15, 21:10C'est quoi ce site exactement ?
Un site anti Mormon
http://www.patheos.com/blogs/progressiv ... hate-gays/
Un site anti Mormon
http://www.patheos.com/blogs/progressiv ... hate-gays/
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Espilon
Ecrit le 16 nov.15, 21:24C'est plutôt un site Athée en général.
Modifié en dernier par Espilon le 16 nov.15, 21:34, modifié 3 fois.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
Ecrit le 16 nov.15, 21:25Soit vous tenez le sujet, pas de problème ;
Soit vous faites des attaques contre des internautes qui ne sont pas des sujets de discussion, et il y aura recentrage
Rapport de modération.
Marmhonie
Soit vous faites des attaques contre des internautes qui ne sont pas des sujets de discussion, et il y aura recentrage
Rapport de modération.
Marmhonie
- Espilon
Ecrit le 16 nov.15, 21:29Alors Marmhonie, et si je faisais aussi un rapport de modération pour ton hors sujet délirant quelque messages plus haut ?
- medico
-
Ecrit le 16 nov.15, 22:04Et pourquoi il s'en prendrait uniquement aux Mormons ?Espilon a écrit :C'est plutôt un site Athée en général.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Espilon
Ecrit le 16 nov.15, 23:03Justement il ne s'en prends pas qu'aux mormons . Il y a plusieurs auteurs sur ce site ; et comme je l'avais prévu, en vérifiant l'index des articles de Michael Stone, l'auteur de l'article, c'est un anti-religieux acharné qui s'attaque aux protestants, aux Musulmans, aux hindous, aux Catholiques et à tout ce qui lui tombe sous la mains (j'ai listé dans l'ordre... dans les 90 pages d'article qu'il a posté, je paris qu'on en trouve aussi sur les TJ).Et pourquoi il s'en prendrait uniquement aux Mormons ?
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 17 nov.15, 01:10J'ai hâte de voir la même fuite de TJ.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
Ecrit le 17 nov.15, 07:54Mais il n'y a pas de "fuite", il y a de la lassitude de voir que des mouvances tuent tout dialogue possible et imposent partout que ce sont eux les seuls vrais chrétiens. Et ça, ça ne passe pas. D'où leur sous-forum mort.
Mais c'est une goutte d'eau quand on a constaté la démission des catholiques après Vatican 1, là ce furent des dizaine de millions, et au lieu de les réunir, Jean-Paul 2 les a viré de façon illégale. Benoît 16 a demandé pardon... Il était alors le Cardinal exécutif de ce pape polonais, préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi. Il savait bien que ces applications étaient illégales. Donc, des cadavres dans nos placards, les cathos en ont un max, et ouvrent tout. Oui, où est le problème. Les TJ aussi ouvrent leurs dossiers, leurs traductions, reconnaissent leurs erreurs. Pas de problème. Et idem partout, sauf dans le mormonisme moderne qui s'est radicalisé sous Dabeliou Bush de façon impressionnante.
Les démissions ont commencé à devenir spectaculaires avec lui :
Il y a aussi ce film terrible avec Bronson sur la vie dans une communauté mormonne. Vous voyez, je ne veux même plus parler... Pas ici, aucun dialogue, on se fait flinguer de suite.
Donc, on va ailleurs. Alors c'est simple, puisque tout ce qui a liberté de s'exprimer est de l'anti mormonisme, surtout quand ce sont des mormons, eh bien il n'y a donc plus rien à dire car il n'y a plus rien à dire, et s'ils ont quelque chose à dire, ils n'ont personne à qui s'adresser.
Voilà, nous cathos, on ouvre tous nos dossiers, aucun problème. Mais si on touche par une banale question au mormonisme, mais on se fait lyncher de suite. Alors, à quoi bon parler ?
Donc, la paix
Mais c'est une goutte d'eau quand on a constaté la démission des catholiques après Vatican 1, là ce furent des dizaine de millions, et au lieu de les réunir, Jean-Paul 2 les a viré de façon illégale. Benoît 16 a demandé pardon... Il était alors le Cardinal exécutif de ce pape polonais, préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi. Il savait bien que ces applications étaient illégales. Donc, des cadavres dans nos placards, les cathos en ont un max, et ouvrent tout. Oui, où est le problème. Les TJ aussi ouvrent leurs dossiers, leurs traductions, reconnaissent leurs erreurs. Pas de problème. Et idem partout, sauf dans le mormonisme moderne qui s'est radicalisé sous Dabeliou Bush de façon impressionnante.
Les démissions ont commencé à devenir spectaculaires avec lui :
Il y a aussi ce film terrible avec Bronson sur la vie dans une communauté mormonne. Vous voyez, je ne veux même plus parler... Pas ici, aucun dialogue, on se fait flinguer de suite.
Donc, on va ailleurs. Alors c'est simple, puisque tout ce qui a liberté de s'exprimer est de l'anti mormonisme, surtout quand ce sont des mormons, eh bien il n'y a donc plus rien à dire car il n'y a plus rien à dire, et s'ils ont quelque chose à dire, ils n'ont personne à qui s'adresser.
Voilà, nous cathos, on ouvre tous nos dossiers, aucun problème. Mais si on touche par une banale question au mormonisme, mais on se fait lyncher de suite. Alors, à quoi bon parler ?
Donc, la paix
- Espilon
Ecrit le 17 nov.15, 08:12Je suis le seul mormon sur ce sujet, Marmhonie ; et comme tu le vois je n'ai pas perdu mon calme contre Medico . Et je ne perdrais pas même mon calme devant tes provocations .
Edit : le film où joue Bronson est un film policier américain, une fiction, dans laquelle est mise en scène une famille polygame. Les familles polygames n'appartiennent pas à l’Église de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Messager_de_la_mort
Edit : le film où joue Bronson est un film policier américain, une fiction, dans laquelle est mise en scène une famille polygame. Les familles polygames n'appartiennent pas à l’Église de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours.
Ecrit le 17 nov.15, 19:59C'est la bonne attitude, Epsilon.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
- medico
-
Ecrit le 17 nov.15, 22:40Pourquoi resterais tu pas calme avec moi?Espilon a écrit :Je suis le seul mormon sur ce sujet, Marmhonie ; et comme tu le vois je n'ai pas perdu mon calme contre Medico . Et je ne perdrais pas même mon calme devant tes provocations .
Suis je agressif envers toi et ta religion ?
-