Apologie du terrorisme! Croisade.

(En cours de programmations)
Verrouillé
bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Apologie du terrorisme! Croisade.

Ecrit le 19 nov.15, 09:31

Message par bercam »

Nous ??

Nous qui ? les mormons d'occident ?

tu parles d'où ?

2/ peur que leurs femmes soient attirées par notre culture et ouverture d'esprit...
hein ! mais que ce passe t-il dans vos têtes ... :pout:

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16235
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Apologie du terrorisme! Croisade.

Ecrit le 19 nov.15, 09:45

Message par Mormon »

bercam a écrit :
Nous qui ? les mormons d'occident ?
"nous" = occident en général, les gens de racines judéo-chrétiennes
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Apologie du terrorisme! Croisade.

Ecrit le 19 nov.15, 09:47

Message par bercam »

Ah !!

La race blanche !

:lol: guignol

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Apologie du terrorisme! Croisade.

Ecrit le 19 nov.15, 09:50

Message par indian »

Mormon a écrit :En occident, nous ne le ressentons pas comme cela. Avec la mondialisation, certains n'aiment pas nos libertés et veulent les combattre, par...

1/ haine d'Israël...
2/ peur que leurs femmes soient attirées par notre culture et ouverture d'esprit...
3/ peur que l'on puisse les faire douter de leur religion et du paradis qu'elle prétend offrir.

L'occident est sur la défensive. Ce n'est pas le principe des croisades.
Je suis plutôt d'accord avec ces observations :hi:

L'équilibre se trouvera entre ''l'Est '' & l'Ouest'' :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Apologie du terrorisme! Croisade.

Ecrit le 19 nov.15, 09:57

Message par bercam »

un moment donner bercam , pour les avoir fréquenté ..il va vous montrer tout ca en videos ..ces beaux chrétiens de jadis !!

moi je suis musulman et Français et j'ai la haine envers personnes .... :)

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Apologie du terrorisme! Croisade.

Ecrit le 19 nov.15, 10:02

Message par indian »

bercam a écrit : moi je suis musulman et Français et j'ai la haine envers personnes .... :)
:hi: :mains:
Mis à part ''Français'' :wink:, nous partageons bien des valeurs ainsi donc
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Apologie du terrorisme! Croisade.

Ecrit le 19 nov.15, 10:21

Message par Saint Glinglin »

Mormon a écrit :En occident, nous ne le ressentons pas comme cela. Avec la mondialisation, certains n'aiment pas nos libertés et veulent les combattre, par...

1/ haine d'Israël...
En lisant ce soutien au sionisme, je me suis demandé ce quelle fut la participation des mormons aux campagnes anti-apartheid et je découvre qu'ils ont soutenu l'apartheid...

Une page parmi d'autres :

http://www.patheos.com/blogs/kiwimormon ... statement/

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Apologie du terrorisme! Croisade.

Ecrit le 19 nov.15, 10:27

Message par JeanMarc »

quote=Mormon
En occident, nous ne le ressentons pas comme cela. Avec la mondialisation, certains n'aiment pas nos libertés et veulent les combattre, par...
pour cela, je t'invite à faire un petit voyage dans le monde musulman, c'est une minorité au service des états-unis/Arabie/Angleterre qui sèment le chaos pour des besoins de politique.
L'islam ne dérange pas tant que ça l'occident, l'essentiel est que les pétrodollars soient réinvesties chez nous.
Dernièrement et peut être que tu n'es pas au courant, la France a signé avec l’Arabie Saoudite (le noyau dur des salafistes), un contrat en armement pour 10 Milliards d'Euro pour encore plus tuer du syrien et du yéménite, Manuel Valls s'en vante et s'en délecte à merveille..
ainsi est la politique de l'occident au 21e siècles: alimenter le terrorisme.
http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/ ... 60451.html


1/ haine d'Israël...
l’état sioniste a tout fait pour ne pas être aimé.
selon les écrits israélites datant du 18e siècles, ils n'y avaient aucun conflit entre les juifs et les musulmans, jusqu’à la naissance du sionisme,
une doctrine guerrière à l'image du salafisme.
Les sionistes se vengent sur les palestiniens sur ce que les allemands leur ont fait, c'est inacceptable.
Le talmud est clair, la terre d’Israël sera purifié avant la reconstruction du temple.
ça te plait de voir déambulé sur la terre d'Isaac, Moise, Jacob: une bande de pervers sataniques.


je suis écœuré, si vous appelez ça de l’émancipation ou de la liberté, pour moi c'est de la mécréance pur et dur et surtout une défiance envers l'autorité divine.
Nous verrons ce qui va se passer avec le Machiah, mais s'il n'est pas conforme à la doctrine du sionisme, il sera combattu.

2/ peur que leurs femmes soient attirées par notre culture et ouverture d'esprit...
Au secours @Mormon, tu appelles ça une culture toi, l’occident est en plaine dégénérescence et ce genre d'ignominie sont les signes d'une société qui va très mal.


En ce qui concerne l'Islam, tant que les musulmans n'auront pas éliminé la tare salafiste, les monarchies arabes et d'obtenir de l'occident une cessation d’ingérence politique, ils resteront recroquevillés dans cette sphère rétrograde.
Si les musulmans arrivent à briser cette bulle d'obscurantisme, ils connaîtront un age d'or donc une renaissance.
une émancipation intellectuelle qui n'arrangera en rien l'occident qui veut par tous les moyens garder une prééminence culturelle quitte même à soutenir et à imposer des gouverneurs fantoches: les monarchies arabes, le dictateur Al Sissi, le roi Abdallah de Jordanie, le turque Erdogan.


3/ peur que l'on puisse les faire douter de leur religion et du paradis qu'elle prétend offrir.
le coran est bourré d'incohérence, que les musulmans ouvrent les yeux.
Quoi qu'il en soit, les trois lois: Torah, Évangile et Coran ont été altérés par les différents pouvoirs étatiques.
L'occident est sur la défensive. Ce n'est pas le principe des croisades.
En 2004, l'invasion de la coalition n'avait aucune utilitée sauf à jeter de l'huile sur le feu, nous sommes responsables du chaos en orient.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Apologie du terrorisme! Croisade.

Ecrit le 19 nov.15, 11:20

Message par Saint Glinglin »

JeanMarc a écrit :L'islam ne dérange pas tant que ça l'occident,
L'immigration musulmane empoisonne la vie des Européens.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Apologie du terrorisme! Croisade.

Ecrit le 19 nov.15, 11:25

Message par Soultan »

Saint Glinglin a écrit : L'immigration musulmane empoisonne la vie des Européens.
Les européens sont vieux et demandent une main d'oeuvre qu'ils ramenent à moindre prix
Si vous voulez empecher les de venir et c'est tout, mais aprés quand tu as des gens qui sont la depuis des générations, ils sont la et ils n'ont pas pu etre coupé de leurs origine et religion

moi je trouve les pays du maghreb enrichissent la france et la francophonie aide le maghreb
je trouve qu'on partage beaucoup de choses ensemble, la france est la porte de l'occident pour les maghrebins et le maghreb est la porte de l'orient pour la france, dieu faut bien les choses :)

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Apologie du terrorisme! Croisade.

Ecrit le 19 nov.15, 11:39

Message par bercam »

:shock:


Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Apologie du terrorisme! Croisade.

Ecrit le 19 nov.15, 11:40

Message par Saint Glinglin »

Tiens donc ! Ainsi il est normal que les Maghrébins s'intallent en France et tout aussi normal que les Maghrébins chassent les Européens installés au Maghreb, n'est ce pas ? "Ce qui est à moi est à moi et ce qui est à toi est aussi à moi," n'est-ce pas ?

Et ce ne sont pas les prolétaires européens qui ont fait venir les Arabes mais les patrons européens qui refusaient de payer correctement les prolétaires européens.

Et c'est l'immigration qui a fait des Européens des vieux.
Car lorsque le jeune trouve un emploi pour s'installer dans la vie, il fait des enfants et le pays conserve une démographie normale.
Mais si on fait venir des immigrés pour maintenir des bas salaires et un niveau élevé de chômage en cas de récession, alors le jeune Européen ne s'installe pas correctement et la natalité chute.

Et après on vient nous prêcher que le poison est un remède : "Heureusement que les immigrés sont là pour faire des enfants."

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Apologie du terrorisme! Croisade.

Ecrit le 19 nov.15, 11:48

Message par bercam »





Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Apologie du terrorisme! Croisade.

Ecrit le 19 nov.15, 12:08

Message par Soultan »

Le général Clark révèle que Daesh est un projet de l’alliance avec Israël et l’Arabie Saoudite

Le général Wesley Clark, ancien suprême commandeur de l’Otan, a déclaré à CNN que l’Émirat islamique (dit « Daesh ») avait été « créé par nos amis et nos alliés pour vaincre le Hezbollah ».

Le général Clark mettait ainsi clairement en cause la responsabilité d’Israël.

Depuis 2001, le général Clark est le porte-parole d’un groupe d’officiers supérieurs opposés à l’influence israélienne sur la politique extérieure des États-Unis, à ses développements impérialistes agressifs et au remodelage du « Moyen-Orient élargi ». Il s’était opposé au déploiement de troupes en Irak, et aux guerres contre la Libye et contre la Syrie.

stopmensonges.com/

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Apologie du terrorisme! Croisade.

Ecrit le 19 nov.15, 12:22

Message par bercam »

Moi , je vous dis , avec les bêtises de certains ...je vais mourir de rire avant l'apocalypse !



Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité