Résistance et terrorisme

(En cours de programmations)
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Je fais l'apologie du terrorisme

Ecrit le 20 nov.15, 01:10

Message par Soultan »

hugo14 a écrit :Et quel est le but des USA en favorisant les islamistes d'après toi ? Détruire l'Islam de l'intérieur ?
Oui et aussi pour que ça soit un pretexte pour intervenir et voler les hydrocarbures de la région

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Je fais l'apologie du terrorisme

Ecrit le 20 nov.15, 01:13

Message par ultrafiltre2 »

Soultan a écrit : Oui et aussi pour que ça soit un pretexte pour intervenir et voler les hydrocarbures de la région
bll-bla bla - bla -bla bla et tout ça pour que ça colle avec des théories qui puent

je crois qu'on en a plus trop rien à foutre de savoir toutes ces choses mais plutôt de savoir qui se fait injustement bouziller

toi aussi Soultan tu devrai prêter serment pour une société démocratique au lieu de continuer à philosopher dans le vide

les jeunes formés quittent le YPJ pour le YPG ...et toi que fais tu pendant ce temps là ?
Image

le serment est celui là ->

Image
Image
Image
Image

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Je fais l'apologie du terrorisme

Ecrit le 20 nov.15, 01:17

Message par Soultan »

Tu veux me vendre la DEMON cratie? moi je suis pacifique et ça me suffit
je refuse le nouvel ordre sataniste par les armes, ils ne nous protegent pas

Par exemple, la jeune ex épouse de Brahim Abdeslam dresse le portrait du terroriste de 31 ans "Ses activités favorites c'était fumer de l'herbe et dormir. Il dormait une bonne partie de la journée et fumait beaucoup de joints, il n'allait pas à la mosquée" raconte la jeune femme qui évoque un jeune homme indifférent à la religion et indolent.

pourquoi aprés ils nous disent islamiste blabla, à qui l'ont ment? pourquoi les DEMON crates veulent diaboliser l'islam? veulent ils imposer le NOM (nouvel ordre modial) sataniste?

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Je fais l'apologie du terrorisme

Ecrit le 20 nov.15, 01:23

Message par ultrafiltre2 »

Soultan a écrit :Tu veux me vendre la DEMON cratie?
réponse oui! car la démocratie elle le vaut bien

prête serment toi aussi!

rappel : pour l'année 2014 , 537 YPG/YPJ ont étés tués au cours de 414 combats dont 228 corps seulement ont étés récupérés

http://img11.hostingpics.net/pics/799850pkkserment1.png
http://img11.hostingpics.net/pics/740614pkkserment2.png
http://img11.hostingpics.net/pics/474260pkkserment3.png
http://img11.hostingpics.net/pics/793798pkkserment4.png
Modifié en dernier par kaboo le 20 nov.15, 06:56, modifié 1 fois.
Raison : Suppression des balises [img].
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Je fais l'apologie du terrorisme

Ecrit le 20 nov.15, 01:25

Message par Saint Glinglin »

ultrafiltre2 a écrit :les jeunes formés quittent le YPJ pour le YPG ...et toi que fais tu pendant ce temps là ?
En français, que cela donne-t-il ?

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Je fais l'apologie du terrorisme

Ecrit le 20 nov.15, 01:27

Message par ultrafiltre2 »

Saint Glinglin a écrit : En français, que cela donne-t-il ?
une petite explication pour les termes car les photos ne disent rien à ce propos ...

YPJ Yekîneyên Parastina Jin‎ littéralement unité de protection des femmes (en fait il s'agit de l'école militaire comme les filles sur les photos en formation)

YPG Yekîneyên Parastina Gel‎ unité de protection du peuple (formation armée après les "classes" dans laquelle les filles partent dans les villages à défendre)

ces deux organisations sont sous la direction en co-présidence d'une part de Salih Muslim président du PYD Partiya Yekîtiya Demokrat

et d'autre part de Abdullah Öcalan secrétaire général du PKK Partiya Karkerên Kurdistan

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Je fais l'apologie du terrorisme

Ecrit le 20 nov.15, 01:29

Message par Soultan »

Je nie la DEMON cratie en cette heure et en tout heure, c'est un systeme esclavagiste qui sert une certaine élite et opprime la masse

comme ce qu'ils ont fait à la terre de Jacob, la démoncratie à la terre de jacob, quel scandale
aux lieux d'étudier la torah et servir dieu et servir son prochain, ils sont démon crates
quel scandale
queeeeel scaaaaandale
la honte
la hchouma
à qui l'ont ment

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Je fais l'apologie du terrorisme

Ecrit le 20 nov.15, 01:32

Message par ultrafiltre2 »

au moins lui il est musulman, c'est dommage que tu le boycotte avec ton islamisme de bazar

Musulman qui a un message contre les rebeux qui niquent la France -> https://www.youtube.com/watch?v=e9K060nmHVI
Modifié en dernier par ultrafiltre2 le 20 nov.15, 01:39, modifié 1 fois.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Je fais l'apologie du terrorisme

Ecrit le 20 nov.15, 01:35

Message par Soultan »

Il faut accepter la diversité des opinions, c'est une richesse, mais imposer juste un certains angle de vue, c'est plutot de la dictature, dites comme disent les média mensonges
noon merci, moi je m'informe dans les médias alternatifs qui denoncent le systeme de faraon

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3726
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Je fais l'apologie du terrorisme

Ecrit le 20 nov.15, 01:46

Message par Seleucide »

Saint Glinglin a écrit :
    • Image
Ce type est un héros !
    • Image
Ceux-ci sont dans le bon camp.
    • Image
Dresde : ils étaient dans le mauvais camp. Leurs assassins sont des héros !
C'est une question de point de vue, c'est sûr. Sauf que, pour reprendre l'exemple de l'occupation, les Allemands prenaient des otages parmi la population civile. Parfois, des représailles sanglantes notamment en URSS via les partisans. Nous n'en sommes pas encore là... (chante)
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Je fais l'apologie du terrorisme

Ecrit le 20 nov.15, 01:49

Message par ultrafiltre2 »

faudrait donner des cours d'éducation civique là car ce genre de topic pourris ça crains

tandis que personne va là bas et personne ne l'écoute à lui ->>> http://www.forum-religion.org/general/c ... ml#p963378

apres c'est pas étonnant qu'on raconte des corâneries

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Je fais l'apologie du terrorisme

Ecrit le 20 nov.15, 02:21

Message par Soultan »

Faraon esclavage les hommes et deshonore les femmes et cela profite à une élite obscure
actuellement il y'a des millions contre le systeme FARAONique DEMON crate (je ne parle pas de démocratie), mais des médias mensonges et politiques extérieures haineses

Faraon, leurs dit reveneeeez, réponse, non on revient pas, faraon devient fou furieux

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Je fais l'apologie du terrorisme

Ecrit le 20 nov.15, 02:33

Message par Saint Glinglin »

@Soultan : Le pharaon ne fut coupable de rien.
C'est Jéhovah qui le força à ne pas céder et le punit pour cela.
Seleucide a écrit :C'est une question de point de vue, c'est sûr. Sauf que, pour reprendre l'exemple de l'occupation, les Allemands prenaient des otages parmi la population civile. Parfois, des représailles sanglantes notamment en URSS via les partisans. Nous n'en sommes pas encore là... (chante)
Mais les terroristes ne se dissimulaient-ils pas dans la population civile ?
Il y a eu un traité d'armistice entre l'Allemagne et la France. Et ceux qui n'en tiennent pas compte se mettent hors la loi.
Comment lutter contre des bandes armées parcourant le territoire et soutenues par la logistique ennemie ?

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Je fais l'apologie du terrorisme

Ecrit le 20 nov.15, 02:40

Message par Soultan »

comment? combattre le salafisme, le wahhabisme et saoudiya et qatar, c'est eux le nid du terrorisme, et les idéologie de ibn taymiya, ibn abdelwahab, il faut s'unir pour combattre ça
ces idées takfiristes... mais quand tu as valls qui dit je suis sur et certains que les saouds et qataris combattent le terrorisme, il se moque de nous la, et pourquoi construire chaque fois des mosquées salafistes et wahhabistes, c'est ça le combat à mener, lutter contre ces gens

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Je fais l'apologie du terrorisme

Ecrit le 20 nov.15, 02:50

Message par Saint Glinglin »

Il semblerait effectivement que Valls ait une tendresse pour Daesh :
  • Yves de Kerdrel, directeur de la publication de Valeurs actuelles, révèle l’information inédite de l’interview de Bernard Squarcini (ancien chef du renseignement français) qui paraîtra dans l’édition de ce jeudi 19 novembre :

    L’ancien directeur de la DCRI y affirme que :

    les services secrets syriens ont la liste des combattants djihadistes français opérant en Syrie,
    qu’ils l’ont proposée à la France il y a deux ans,
    que Manuel Valls (Ministre de l’Intérieur) a répondu “pas question, nous n’échangeons pas d’informations avec un régime tel que la Syrie”
    Kerdrel commente “cette information a de quoi faire sauter un certain nombre de personnes en France” – tu m’étonnes !
http://www.les-crises.fr/scandale-detat ... -la-syrie/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité