CARTE D'IDENTITÉ DE JÉSUS
Ecrit le 13 janv.05, 01:34
Tu vois nuage si tu avait perdu a ce quizz le lot de consolation était le dictionnaire français / japonnais. Que veux tu on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Au prochain quizz qui est comme lot un voyage au japon pour apprendre la langue bible en français.
Au prochain quizz qui est comme lot un voyage au japon pour apprendre la langue bible en français.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 13 janv.05, 04:45
Jésus a été [représentant médiateur] et le mots incarné n’est aucunement associer de près ou de loin a Jésus pour affirmé que sont Père soit incarné a lui. La vérité donne de tout autre témoignage et un [témoins fidèle] ne peut représenté quelqu'un sil soit incarné a celui-ci - (Matthieu 24:36; Jean 14:28; 1 Corinthiens 15:25-28)françois a écrit : bonjour Eliaqim,
voudrais-tu préciser le sens de ton intervention stp ?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- françois
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 janv.05, 05:04
OK, mon propos ne désirait pas initier le débat sur la divinité de Jésus.Eliaqim a écrit :
Jésus a été [représentant médiateur] et le mots incarné n’est aucunement associer de près ou de loin a Jésus pour affirmé que sont Père soit incarné a lui. La vérité donne de tout autre témoignage et un [témoins fidèle] ne peut représenté quelqu'un sil soit incarné a celui-ci -
Je disais:
Mais la SEULE chose spirituellement importante à savoir sur Christ, c'est qu'il est AMOUR !
AMOUR de Dieu incarné pour le salut des âmes.
Incarner se définit entre autres (Larousse) comme:
"personnifier une réalité abstraite"
Je propose, ici que l'on retienne cette définition puisqu'on est pas dans la section "débat".
Jésus personnifie l'AMOUR de Dieu!
- Invité
-