Maîtres spirituels ou simples parasites ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Maîtres spirituels ou simples parasites ?

Ecrit le 12 déc.15, 21:34

Message par bercam »

salute !

Comment se fait-il que personne ici n'a de question précise à poser concernant les qualités et connaissances d'un élu de Dieu ?


déjà vous dites qu'il est messie et mahdi :hum: étrange !

Voici donc une question simple pour un mahdi (aucune hésitation n'est permise) :

Combien ,Dieu a t'il de religions ?

c'est la question la plus anodine qu'il soit , c'est la aussi celle qui peut rendre dépressif un faux élu ...si si

Si vous posez cette question à l'élu durant une assemblées interconfessionnelle ...il se pourrait qu'il simule un malaise et demande un samu .... :wink:


....

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Maîtres spirituels ou simples parasites ?

Ecrit le 12 déc.15, 21:45

Message par ultrafiltre2 »

bercam a écrit : ...il se pourrait qu'il simule un malaise et demande un samu .... :wink: ....
Qu'un travailleur du bâtiment fasse un accident du travail et que les ouvriers présents sur le chantier appellent le SAMU pour lui ça c'est possible mais quand un brasseur de vent se foule le poignet lolll je doute que le SAMU se déplace (simulation ou pas)

Bon moi j'ai déjà vu les flics se déplacer avec le Samu oui ça arrive et je leur disais : en tout cas moi quel bol! je suis tombé comme lui (celui qui était avec moi sur l'échafaudage ) mais lolll je suis indemne! (les flics étaient un peu énervés mais sans plus ...par contre mon patron m'a accusé d'être tombé sur lui pour amortir la chute alors que c'est faux : je sais tomber moi! )
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Maîtres spirituels ou simples parasites ?

Ecrit le 13 déc.15, 00:54

Message par Athanase »

La vénérable Tina Turner a prophétisé en disant; " We don't need another heroe!
cela s'applique à Mohamed, Gilbert Bourdin, le révérend Jones etc... ou P-A.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Maîtres spirituels ou simples parasites ?

Ecrit le 13 déc.15, 03:25

Message par Arké »

Les juifs aussi ne voulaient pas d'un héros qui comptait sur leur engagement à respecter ses conseils de prophète et la loi du Père pour que la situation revienne à la normale.
Croyez-vous que vous obtiendrez autre chose que ce qu'ils ont obtenu ?
Dieu serait-il plus sévère avec le fils aîné qu'avec les autres ?

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Maîtres spirituels ou simples parasites ?

Ecrit le 13 déc.15, 07:48

Message par IDRVDC »

Bonjour et Paix,
Coeur de Loi a écrit :Bin il aura essayé...
Connaissez-vous des Éveillés dépourvus de Bonne Volonté ?
Coeur de Loi a écrit :Comment juger un maitre ? Chacun son avis selon ce qu'il sait de lui.
Il s'agit là de Reconnaître Le Sacrificateur Annoncé par l'ensemble des religions selon les "Signes Providentiels" Qui Accompagnent cet Avènement d'une part (à moins de Les Nier), et par la Valeur des Fruits Livrés !
Ces Fruits sont-ils Conformes à la Science, à la Sagesse, à la Foi, à l'Espérance, à la Compassion, etc ... ?
Coeur de Loi a écrit :Tu es chrétien et bouddhiste toi aussi ?
Je Crois à l'ensemble des Bouddhas et Prophètes du passé, je ne Fais pas (personnellement) de Différences entre Eux, mais J' Accepte les Différences que Dieu en Fait, puisque Je suis Soumis à Dieu !

@Assmatine : Concernant les Fruits, Lire ci-dessus. Plus concrètement, plusieurs Solutions Providentielles ont été Réfutées, mais d’autres ont été Heureusement Suivies … Il est difficile d’en faire le résumé ici, ceci a déjà été Réalisé dans différents posts !

Vous avez Relu l’Apocalypse, mais comment Comprenez-Vous ceci, SVP : « Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans. » Apocalypse 20.6

Aider la Vérité et Vous Mettre sous Sa Bannière, c'est Vous Aider Vous-Même !
Si quelqu'un n'est pas Convaincu du Bien, du Bon, du Juste, alors le Sort d'un Innocent (que d'autres Oppriment) les Indiffère !


Mohamad (psl) Défendait les Faibles, les Humbles et les Fidèles à Dieu et Enseignait à en Faire autant !
Aider Son Prochain Devrait être quelque chose de Naturel, et de plus cela fait partie de l'Enseignement Christique !

Pensez-Vous que Dieu Apprécie que l'on n' Aide pas Ceux Qui sont Rabaissés ... ?

@Bercam : Il n’y a qu’une Religion de Dieu, c’est la Religion d’Abraham, c’est Celle du Rassemblement des Croyants Vrais !
« 135. Ils ont dit : "Soyez Juifs ou Chrétiens, vous serez donc sur la bonne voie". - Dis : "Non, mais suivons la religion d'Abraham, le modèle même de la droiture et qui ne fut point parmi les Associateurs". 136. Dites : "Nous croyons en Dieu et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis". 137. Alors, s'ils croient à cela même à quoi vous croyez, ils seront certainement sur la bonne voie. Et s'ils s'en détournent, ils seront certes dans le schisme! Alors Dieu te suffira contre eux. Il est l'Audient, l'Omniscient. 138. "Nous suivons la religion de Dieu! Et qui est meilleur que Dieu en Sa religion? C'est Lui que nous adorons" . 139. Dis : "Discutez-vous avec nous au sujet de Dieu, alors qu'Il est notre Seigneur et le vôtre? A nous nos actions et à vous les vôtres! C'est à Lui que nous sommes dévoués. 140. Ou dites-vous qu'Abraham, Ismaël, Isaac et Jacob et les tribus étaient Juifs ou Chrétiens? " - Dis : "Est-ce vous les plus savants, ou Dieu? " - Qui est plus injuste que celui qui cache un témoignage qu'il détient de Dieu ? Et Dieu n'est pas inattentif à ce que vous faites. » Coran 2

Dites-Vous qu’Abraham était juif, chrétien ou mohamadien ?
-->Non ! Abraham était de la Religion de la Soumission à Dieu, Religion des religions temporelles Instaurées par Dieu !
Rq : Le Coran Explique que Dieu a Envoyé au moins un Messager par Nation !

G à D

Fraternellement

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16487
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Maîtres spirituels ou simples parasites ?

Ecrit le 13 déc.15, 08:05

Message par Mormon »

IDRVDC a écrit : -->Non ! Abraham était de la Religion de la Soumission à Dieu, Religion des religions temporelles Instaurées par Dieu !
Bibliquement, Abraham était chrétien... comme tous les vrais prophètes ou messagers.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Maîtres spirituels ou simples parasites ?

Ecrit le 13 déc.15, 08:44

Message par bercam »

@Bercam : Il n’y a qu’une Religion de Dieu, c’est la Religion d’Abraham, c’est Celle du Rassemblement des Croyants Vrais !
« 135. Ils ont dit : "Soyez Juifs ou Chrétiens, vous serez donc sur la bonne voie". - Dis : "Non, mais suivons la religion d'Abraham, le modèle même de la droiture et qui ne fut point parmi les Associateurs". 136. Dites : "Nous croyons en Dieu et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis". 137. Alors, s'ils croient à cela même à quoi vous croyez, ils seront certainement sur la bonne voie. Et s'ils s'en détournent, ils seront certes dans le schisme! Alors Dieu te suffira contre eux. Il est l'Audient, l'Omniscient. 138. "Nous suivons la religion de Dieu! Et qui est meilleur que Dieu en Sa religion? C'est Lui que nous adorons" . 139. Dis : "Discutez-vous avec nous au sujet de Dieu, alors qu'Il est notre Seigneur et le vôtre? A nous nos actions et à vous les vôtres! C'est à Lui que nous sommes dévoués. 140. Ou dites-vous qu'Abraham, Ismaël, Isaac et Jacob et les tribus étaient Juifs ou Chrétiens? " - Dis : "Est-ce vous les plus savants, ou Dieu? " - Qui est plus injuste que celui qui cache un témoignage qu'il détient de Dieu ? Et Dieu n'est pas inattentif à ce que vous faites. » Coran 2

Dites-Vous qu’Abraham était juif, chrétien ou mohamadien ?
-->Non ! Abraham était de la Religion de la Soumission à Dieu, Religion des religions temporelles Instaurées par Dieu !
Rq : Le Coran Explique que Dieu a Envoyé au moins un Messager par Nation !

G à D

Salam ,

je résume :

La religion d'Abraham ==>La Soumission à Dieu

Alors logiquement

Juif===>Soumis à Dieu

Chrétien ===>Soumis à Dieu

musulman ===>Soumis à Dieu

Donc les gens du Livre sont Soumis à Dieu (musulmans)

dans le même ordre d'idée....la Torah c'est un islam , l'Evangile est un islam , le Coran est un islam qui forment les gens du Livre !

autrement dit chacun détient une partie du Livre .

avant de continuer êtes vous d'accord avec ceci ?

bien à vous !

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Maîtres spirituels ou simples parasites ?

Ecrit le 13 déc.15, 10:15

Message par MonstreLePuissant »

Arké a écrit :Les juifs aussi ne voulaient pas d'un héros qui comptait sur leur engagement à respecter ses conseils de prophète et la loi du Père pour que la situation revienne à la normale.
Croyez-vous que vous obtiendrez autre chose que ce qu'ils ont obtenu ?
Dieu serait-il plus sévère avec le fils aîné qu'avec les autres ?
Jésus faisait des miracles. Si n'importe qui peut venir et se prétendre prophète de Dieu, où va t-on ?

Jésus lui même disait : « Si je suis seul à témoigner à mon propre sujet, mon témoignage n’est pas vrai. » (Jean 5:31)

Et qu'est ce qui rend témoignage de Jésus :

(Jean 5:36, 37) Mais moi, j’ai le témoignage qui est plus grand que celui de Jean, car les œuvres mêmes que mon Père m’a assignées pour que je les accomplisse, ces œuvres mêmes que je fais, témoignent à mon sujet que c’est le Père qui m’a envoyé. 37 De plus, le Père qui m’a envoyé a lui-même témoigné à mon sujet.

Donc, on voit bien que ce sont les œuvres que Jésus fait qui témoigne à son sujet. Si il s'était contenté d'envoyer des lettres aux romains, est ce que ses œuvres auraient témoigné que c'est le Père qui l'a envoyé ? Non ! De plus, le Père en personne témoigne à son sujet dit-il.

Alors les charlatans qui prétendent venir de la part de Dieu, je ne suis pas prêt de les croire tant que leurs œuvres n'en témoignent pas de façon formelle. Le jour où ce P-A guérira les malades du cancer et ressuscitera les morts, je commencerai à m'intéresser à son cas.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Maîtres spirituels ou simples parasites ?

Ecrit le 13 déc.15, 10:23

Message par indian »

assmatine a écrit : Alors on me demande de reconnaître l'homme à ses fruits ? Mais il n'y a pas de fruits pour le moment pour ma part. Il n'y a que des tentatives désespérées de se faire reconnaître en tant que messie.

Alors certes, Pierre Ali a une belle plume, de belles idées, et ce qu'il prône est le bon sens auquel on devrait tous adhérer. Et c'est pour cela que je continue à m'intéresser à lui. Mais dire qu'il est le Messie ? Non, je n'y arrive pas.

Y'a pas de fruits pour moi.
J'ai le même sentiment... tout comme mon ami qui a écrit le livre de la vie. :hi:

Maitres spirituels, à penser certe... :mains:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Maîtres spirituels ou simples parasites ?

Ecrit le 13 déc.15, 10:27

Message par Ikarus »

MonstreLePuissant a écrit : Et qu'est ce qui rend témoignage de Jésus :
Un livre. A part ce que disent les gens par rapport a ce que dit un livre, j'ai jamais rien de plus solide comme témoignage.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Maîtres spirituels ou simples parasites ?

Ecrit le 13 déc.15, 10:31

Message par Arké »

Le jour où ce P-A guérira les malades du cancer et ressuscitera les morts, je commencerai à m'intéresser à son cas.
Je crois sincèrement que tu te feras duper par ces choses, car il est pratiquement certain que tu ne pourras les voir "en direct" comme 99,9% de la population mondiale, donc ceci se fera via des écrans et c'est là que les trucages entreront en scène pour vous leurrer.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Maîtres spirituels ou simples parasites ?

Ecrit le 13 déc.15, 10:43

Message par indian »

bercam a écrit :
Salam ,

je résume :

La religion d'Abraham ==>La Soumission à Dieu

Alors logiquement

Juif===>Soumis à Dieu

Chrétien ===>Soumis à Dieu

musulman ===>Soumis à Dieu

Donc les gens du Livre sont Soumis à Dieu (musulmans)

dans le même ordre d'idée....la Torah c'est un islam , l'Evangile est un islam , le Coran est un islam qui forment les gens du Livre !

autrement dit chacun détient une partie du Livre .

avant de continuer êtes vous d'accord avec ceci ?

bien à vous !

Et vous allez vouloir me faire croirre qu'ils sont tous également baha'is depuis le début? :lol:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Maîtres spirituels ou simples parasites ?

Ecrit le 13 déc.15, 10:57

Message par Arké »

Mais la question est, que devons nous attendre d'organismes comme le CRCF ?

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Maîtres spirituels ou simples parasites ?

Ecrit le 13 déc.15, 11:31

Message par IDRVDC »

Paix,

@Assmatine : J'ai retrouvé une Citation assez Explicite de ce qu'Il Convient de Faire en La Circonstance, énoncée par un grand Imam :
« Sa Bannière est une bannière de Bien Guidance, il n’est pas permis à quelconque Croyant de s’en détourner, et celui qui le ferait est quelqu’un de parmi les gens du Feu, car Il (Le Mahdi Attendu) appelle au Vrai et au Droit Chemin » Imam Al Baq’ir (AS)

C'est à chacun d'entre Vous de Reconnaître si J' Appelle au Vrai, à la Vérité ... ou pas !
C'est à chacun d'entre Vous de Reconnaître si J' Appelle au Droit Chemin ... ou pas !



@Mormon : Vous dites : "Bibliquement, Abraham était chrétien... comme tous les vrais prophètes ou messagers."
Abraham ne pouvait pas historiquement être chrétien ou mohamadien, c'est juste une question de Logique Chronologique !
La chrétienté est une religion issue de Jésus Christ, de ce qu'en ont fait les hommes ...
Le mohamadisme est une religion issue de Mohamad (psl), de ce qu'en ont fait les hommes ...

Par contre, Abraham était Christique, et était d'Islam, comme tous les Vrais Prophètes ou Messagers !

bercam a écrit :/ Il n’y a qu’une Religion de Dieu, c’est la Religion d’Abraham, c’est Celle du Rassemblement des Croyants Vrais !je résume : La religion d'Abraham ==>La Soumission à Dieu
Oui ! Plus précisément selon la Chahada Réactualisée dans sa Conception Universelle !

En effet, Le "Chema Israël" (proto-chahada) a déjà évolué, car au départ, cette Vérité s’ Adressait au premier et seul Peuple de Dieu (Israël, terme qui signifie à la base : " qui lutte avec Dieu").

Tel est le Chema Israël
« Écoute, Israël! l'Éternel, notre Dieu, est le seul Éternel. » Deutéronome 6.4

Jésus a déjà Universalisé cette Vérité et Nous en a clairement Fait part dans le Premier Commandement :

« Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur; 30 et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. 31 Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là. » Marc 12

La Chahada destinée au Peuple Arabe est la suivante, adaptée d'abord à la Nation Arabe :
« J'atteste qu'il n'y a pas de divinité en dehors de Dieu et que Mohamad (psl) est l'envoyé de Dieu »

Dorénavant, la Profession de Foi Livrée pour l’ Humanité, correspondant à l’Intellection Évolutive des Livres dont le Coran (cf : 4.136) est Celle-ci :
« J'atteste qu'il n'y a pas de divinité en dehors de Dieu et que Mohamad (psl) est un envoyé de Dieu, et Que Jésus, autre envoyé, est le Messie !»

Cette Évolution Universaliste est Inscrite Ici, pour Qui Croit et Possède la Logique et l'Entendement Lié à la Foi : « Croyez en Dieu et en son Prophète, au Livre qu'Il a révélé à son Prophète, au Livre qu'Il a révélé auparavant. Quiconque ne croit pas en Dieu, à ses Anges, à ses Livres, à ses prophètes et au Jour dernier, se dirige dans un profond égarement. » Coran 4.136

Il y a d'autres nombreuses Références dans le Coran concernant à ce que Je Viens de Vous Expliquer (Grâce à Dieu) dont ceci :
« 255. Dieu ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyum". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône "Kursiy" déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand. .256. Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Dieu saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Dieu est Audient et Omniscient. 257. Dieu est le défenseur de ceux qui ont la foi : Il les fait sortir des ténèbres à la lumière. Quant à ceux qui ne croient pas, ils ont pour défenseurs les Tagut , qui les font sortir de la lumière aux ténèbres. Voilà les gens du Feu, où ils demeurent éternellement. » Coran 2

bercam a écrit :Alors logiquement : Juif===>Soumis à Dieu
Chrétien ===>Soumis à Dieu
musulman ===>Soumis à Dieu
Pour une meilleure pédagogie, même si cela peut choquer au début, il convient mieux de parler de mohamadiens pour la religion prédestiné la Nation Arabe, et de Musulman (Croyant) pour la Religion Rassemblée !
Ceci étant rererereprécisé, les Vrais juifs, les Vrais chrétiens, les Vrais mohamadiens sont Croyants (Effectifs) Soumis à Dieu !


Le paradoxe, c'est que les gens parlent de dénomination des groupes religieux (avec les amalgames que cela engendre souvent) ... au lieu de se poser eux-mêmes la Question de Savoir s'ils Croient Fermement à leur(s) Livres, au Jour Dernier ... !
bercam a écrit :Donc les gens du Livre sont Soumis à Dieu (musulmans)
Oui ! ... En Principe !
Mais Dieu a Prévu de Nous Éprouver, et Je Suis Un de Ses Serviteurs Prédestiné, au Service de la Justice et de la Vérité !
bercam a écrit :dans le même ordre d'idée....la Torah c'est un islam , l'Evangile est un islam , le Coran est un islam qui forment les gens du Livre !
autrement dit chacun détient une partie du Livre .
avant de continuer êtes vous d'accord avec ceci ?
A peu prés.
Je Dirais plutôt que chaque Livre était l'Islam de sa Nation, mais que Maintenant, l'Islam Christique est la Somme et la Complémentarité des Livres Saints !

G à D

Fraternellement

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Maîtres spirituels ou simples parasites ?

Ecrit le 13 déc.15, 11:33

Message par indian »

Saviez vous que tout ca a déjà été écrit en Persan?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Igordhossegor, Seventh Head, vic et 10 invités