Ikarus a écrit : Quand je vois le résultat général des religions, j'ai du mal à percevoir l'élévation spirituel
Parfois c'est pas faux, ''indeed'' ... effectivement
Ikarus a écrit : Quand je vois le résultat général des religions, j'ai du mal à percevoir l'élévation spirituel
Il y a aussi les 9 lettres de Jésus - Le Christ revient. La vérité parait tout aussi limpide. Alors qui croire quand chaque écrit venant de Jésus prétend venir du vrai Jésus ?ladann a écrit :y a t il un prophète qui a foulez le sol dernièrement oui car pas il y as 2000 ans mais il y a 20 ans le christ a foulez le sol et a laisser le messages de vérité que tous ici a part une que je connaisse sait que le christ n'est pas venue il y a 2000 ans mais peut de temps ne sroiemnt pas a ce que je dit mais le livre de vie de l agneau est preuves vivante que c'est le christ qui l a écrit lisez donc ce livre et ce au complet sans vous referez a vos religions mensongère du genre baie, musulman, catholiques, évangéliste , pancotistes ect ... et l'a la vérité va vous paraître limpide que c'est christ qui a écrit ce livre complétant les saintes écritures , car c'est pas en son nom qui écrit mais au nom de Dieu grand maitre de l univers .
Ouvrez les yeux, les docteurs font ce genre de miracles quotidiennement. Ils guérissent et ressuscitent des gens en arrêt cardiaque (mort pour l'époque de Jésus). Et oui le Diable porte rarement ses cornes de manière visible.MonstreLePuissant a écrit : Combien de prophètes connais tu qui ressuscitent les morts et guérissent les malades ? En 2000 ans, combien ? Donc, si Satan avait la possibilité de donner un tel pouvoir, il l'aurait utilisé à grande échelle.
Votre dieu n'est pas tout puissant, il ne sait pas transmettre son message sans prophète par la pensée en directe à tous les hommes .petitpapatahar a écrit :Si, on peut reconnaître un prophète à travers son verbe, je veux dire ce qu'il dit ce qu'Il développe, les idées qu'Il amène. Je lui met une majuscule mais c'est en fait le plus humble des hommes, un homme auquel Dieu a fait traverser des épreuves pour eprouver son coeur qui est à l'instar du coeur de tous les hommes aussi grand que tout l'Univers
Moi je ne connais aucun médecin, qui soit capable de ressusciter quelqu'un, 3 jours après sa mort, et dont le corps a commencé à se décomposer, comme l'a fait Jésus, avec son ami Lazare.Arké a écrit :Ouvrez les yeux, les docteurs font ce genre de miracles quotidiennement. Ils guérissent et ressuscitent des gens en arrêt cardiaque (mort pour l'époque de Jésus). Et oui le Diable porte rarement ses cornes de manière visible.
Ft
Paix,petitpapatahar a écrit :Si, on peut reconnaître un prophète à travers son verbe, je veux dire ce qu'il dit ce qu'Il développe, les idées qu'Il amène. Je lui met une majuscule mais c'est en fait le plus humble des hommes, un homme auquel Dieu a fait traverser des épreuves pour eprouver son coeur qui est à l'instar du coeur de tous les hommes aussi grand que tout l'Univers
Paix,ESTHER1 a écrit :On ne s'improvise pas prophète.
ARTICLES DE FOI N° 5 dans LA PERLE DE GRAND PRIX :
" Nous croyons que l'on doit être appelé de Dieu par prophétie et par l'imposition des mains de ceux qui détiennent l'autorité pour prêcher l' Evangile et en administrer les ordonnances."
Salam,ESTHER1 a écrit :OUI Arké : Ta réponse n' est valable que pour les non Mormons.
Pour nous, Jean Baptiste a dûment été mandaté par l' AUTORITE supérieure et par imposition des mains. Une fois l' AUTORITE transmise rien parmi les hommes ne peut l'effacer . Cette autorité transmise peut lui être retirée s' il se montre indigne dans son sacerdoce. Nous restons vigilants .
Utilisateurs parcourant ce forum : Google-A, gzabirji, Kapdehendel, ronronladouceur et 4 invités