Daech est le vrai Islam

(En cours de programmations)
Répondre
Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6724
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 01:52

Message par Yacine »

Seleucide a écrit :Il n'y a plus de calife dans le monde musulman, hormis notre ami Abu Bakr al-Baghdadi. Cela induit-il que le jihad n'existe plus ou que l'umma en est exonérée ? J'en doute fort.
C'est lui même qui s'est dit calife, comment ça facilement. Or pour réclamer calife de tout les musulmans du monde, Califat Majeur (Khilafa 'Udma), c'est pas une mince affaire. Surtout lorsqu'il s'est réservé maintenant le droit de tabasser tout le monde.
En fait, ça n'est pas un verset. Tu auras donc du mal à le trouver dans le Coran.
Mais si je t'ai donné le verset, 9.83-84, tu as entendu ou lu quelque chose quelque part mais tu ne te rappelles plus où et quand. Moi je suis ici pour toi.
Je souhaite simplement souligner que l'auteur du Coran s'insurge à de nombreuses reprises contre les croyants qui, ...
Dans les armées modernes on appelle comment un déserteur ou celui qui rétorque son service militaire ?
Il y a pas ci longtemps on les exécutait. En Islam le Prophète leur a dit vous n'allez plus jamais sortir avec moi, et ne les a pas tué pour ça.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16235
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 01:55

Message par Mormon »

Judéo-musulman a écrit :1) Daesh est le vrai Islam, ils font faire appliquer le djihad dès l'âge de 14 ans comme écrit dans la sounna.
2) c'est obligatoire le djihad en islam sinon t'es pas Musulman.
3) Daech tue les hypocrites, les juifs, les chrétiens qui ne payent pas la djizia.

Il n'y a rien d'anormal dans ce qu'ils font, ils appliquent simplement le Vrai islam.

MachAllah, Qu'Allah les bénisse.
Oui, c'est le vrai islam. Seulement le Coran n'est pas la parole de Dieu.

Doctrines à soutenir pour se prétendre vrai prophète de toute la terre

1/ Le prophète doit être chrétien comme tous les autres prophètes l'ont été depuis le début à cause de la nécessité de l'expiation de Jésus-Christ. Car nul ne peut se racheter par lui-même de ses propres péchés et de la mort physique. Car il est impossible à Dieu d'exercer le châtiment imposé par la justice et de pardonner tout à la fois. Le moyen pour concilier ces deux principes antagonistes et faire passer la miséricorde en premier, c'est le châtiment que le Christ accepta en notre faveur pour nous rendre accessible à la repentance, et faire que ce châtiment par procuration devienne vraiment nôtre.

2/ Il doit posséder l'autorité de Dieu selon une ligne remontant jusqu'à Jésus par l'apôtre Pierre.

3/ Doit être portée par une révélation contemporaine avec des écrits prophétiques l'attestant (pas de dernier prophète, car contraire au bon sens et au droit à la guidance actualisée et personnalisée).

4/ Que nous sommes littéralement les enfants d'esprit de Dieu, créés à l'image de son esprit ; mais également à l'image de son corps physique immortel afin de ressusciter comme Jésus. Car il est écrit :

"Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait." (Mat.5:48)

5/ Le concept d'un Dieu juste (qui châtie pour mous pousser à la repentance dans les limites de notre libre arbitre) mais qui est cependant parfait (miséricordieux) grâce à l'intervention d'un Sauveur selon le degré de notre repentance.

6/ Le principe que chacun sera définitivement récompensé selon le degré de justice atteint au moment de sa mort, quelque soit sa croyance.

7/ Le principe que les personnes mortes n'ayant pas eu l'occasion d'entendre l'Evangile, mais qui l'auraient pleinement accepté, seront enseignées entre leur mort et leur résurrection et auront droit au degré de salut mérité à la résurrection.

8/ Le principe que nous pourrons nous retrouver maris et femmes de l'autre côté accompagnés par nos êtres chers, et devenir cohéritiers avec Jésus-Christ de la plénitude de Dieu.

9/ Le principe de pouvoir nous engager dans une religion avec l'assurance de pouvoir recevoir une confirmation divine et personnelle de sa véracité.

10/ Ne doit enrôler personne dès la naissance par le simple fait de l'appartenance des parents.

11/ Doit être en accord avec les textes de référence judéo-chrétiens.

12/ Doit défendre l'idée que nous avons toujours choisi les étapes de notre éternité, donc de venir sur terre dans ces conditions probatoires.

13/ Le principe que les petits enfants sont sauvés dans le Christ s'ils meurent dans leur petite enfance.

14/ L'absence d'un dispositif pour aller automatiquement au paradis, ou échapper finalement aux conséquences de nos mauvaises actions ("pénitence", "purgatoire", "la foi seule sauve", "anéantissement", "réincarnation illimitée"...).

15/ Doit défendre la liberté de conscience et de culte. et la séparation des organisations religieuses et de l'état.
Modifié en dernier par Mormon le 28 déc.15, 02:07, modifié 1 fois.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3726
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 02:01

Message par Seleucide »

TetSpider a écrit :C'est lui même qui s'est dit calife, comment ça facilement.
Je sais bien que l'écrasante majorité de l'umma, ou ne se prononce pas sur la légitimité de monsieur Abu Bakr al Baghdadi, ou bien se prononce pour la nier avec véhémence. Mais là n'est pas la question. Ce qu'il importe de savoir, c'est si l'obligation du jihad a disparu avec le califat ottoman, ou si l'on peut accomplir ce devoir qui perdure en faisant fi d'une autorité califale ?
TetSpider a écrit :tu as entendu ou lu quelque chose quelque part mais tu ne te rappelles plus où et quand.
MORABIA A., « Le Gihad dans l’Islam médiéval », Albin Michel, 1993, Paris, pp. 215, 221.
TetSpider a écrit :Dans les armées modernes on appelle comment un déserteur ou celui qui rétorque son service militaire ?
Mais l'umma n'est pas une armée. Il n'y a pas de conscription, mais seulement un enrôlement volontaire. Pourquoi serait-ce à monsieur omar13 d'aller faire le jihad plutôt qu'à monsieur TetSpider ?
Mormon a écrit :Doctrines à soutenir pour se prétendre vrai prophète de toute la terre
Tu es HS. Ne pollue pas la discussion avec tes copier/coller.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

malikveron.

malikveron.

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 02:04

Message par malikveron. »

assmatine a écrit :Et donc toutes les atrocités qu'ils commettent, tu trouves ça aussi normal peut-être ? Les viols sur les Yezidies, les gens sauvagement assassinés, etc etc etc ... Tu vas me parler de la loi du Talion peut-être pour ces cas-là ?
Et puis ... que fais-tu ici en France si c'est la voie islamique par excellence ? Tu as toi-même dit qu'il était obligatoire de faire le djihad ...
Mais c'est normal pour les crédules de l'islam car c'est Allah qui le demande et Allah n'a jamais était un bon "dieu", il faut lire le coran (60%menaces) pour comprendre :

S9
29Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés". Coran 9:29

S2
30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Malaikas : "Je vais établir sur la terre un vicaire "Khalifa ". Ils dirent : "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier? " - Il dit : "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas! ".

En rappelant que le crédule de l'islam est obliger de croire en tout les versets:

S4
56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!

assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 02:07

Message par assmatine »

Athanase a écrit :
Qu'il est triste de lire de votre part une telle phrase dont j'aime à croire que vous n'en mesurez toute l'horreur et la portée.
En acceptant que l'on puisse tuer "du" mécréant, quand bien même cela se ferait "convenablement", vous justifiez tous les crimes de masse et les génocides passés et présents et justifiez à l'avance ceux à venir. Peut-être est-il moins pénible de mourir par balle que sous le couteau de l'égorgeur ou immolé dans un feu de gas-oil mais au final on n'en est pas moins mort et c'est bien cela l'objectif que vous acceptez sans barguigner.
Vous vous dites au fil de vos posts non-musulmane pourtant à bien des exemples vous vous faites très proches de leur rhétorique.
Mais si vous vous dites croyante, vous ne pouvez nier que Dieu a commandé de tuer des mécréants dans l'ancien testament. Et l'ancien testament est encore valable, même après la mort de Jésus. Il n'a pas aboli l'ancien testament. Croyez-vous vraiment que Dieu ait changé d'avis au sujet des mécréants entre temps ? Notamment avec l'arrivée de Jésus ?

Atterrissez aussi. Votre Eglise vous a appris n'importe quoi.

Je suis contre le meurtre, je n'aime pas le sang et la mort. Il n'empêche que ça fait parti des plans de Dieu, que vous le vouliez ou pas.

Dans n'importe quel Ecrit religieux, que ce soit la Bible ou le Coran, Dieu demande à ce qu'on meurt dignement en son nom. Et ça, ça porte un nom : le djihad.

Il vaut mieux mourir dignement pour Dieu, que de mourir lâchement par crainte d'affronter la mort.

Quand on est croyant, on ne doit pas avoir peur de la mort. Elle fait partie de la vie éternelle ...

Alors doit-on pour autant se lancer tête baissée dans les guerres actuelles sur notre terre ? Bien sûr que non. Aucune guerre n'est faite pour Dieu. Toutes sont faites pour les hommes. Mais il faut arrêter de croire que Dieu est contre la mort et le meurtre.

Il faut tout faire pour faire régner la paix dans ce monde, oui. Mais pas à n'importe quel prix. Et le vivre ensemble dans la mécréance, c'est hors de question pour Dieu. Dieu demande aux croyants de rendre croyants les mécréants ou de les tuer afin qu'ils ne contaminent pas la planète. Relisez vos livres. C'est vous qui mettez de côté une partie de vos Ecritures.

Combien de fois on lit dans l'ancien testament que les mécréants sont les bienvenus parmi les croyants à condition qu'ils respectent la loi des croyants ?

L'islam est la religion de Dieu. Elle comprend toute l'histoire, de la genèse à l'apocalypse, pas seulement celle qui démarre à Mohamed.

Je suis pour la paix universelle. Mais cette paix ne s'obtient pas en désobéissant aux commandements.

Qualifiez-moi de musulmane si vous le voulez. Aucune religion ne m'a éduquée. J'ai juste ouvert les Livres Saints et je les ai lu.

Je suis à côté de la plaque. Peut-être. En attendant, que ce soit la Bible ou le Coran, c'est ainsi que je comprends l'ENSEMBLE des Ecritures. Je ne rejette RIEN des Ecritures.

Dans la Bible, il y a un pêché impardonnable pour Dieu, c'est celui de ne pas croire en lui. Le pêché contre l'esprit. Et c'est écrit dans les Evangiles, pas dans l'ancien testament !!

Dieu est contre les mécréants, quelle que soit l'époque dans laquelle on baigne.
Modifié en dernier par assmatine le 28 déc.15, 02:13, modifié 1 fois.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16235
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 02:10

Message par Mormon »

assmatine a écrit : Croyez-vous vraiment que Dieu ait changé d'avis au sujet des mécréants entre temps ? Notamment avec l'arrivée de Jésus ?
Bien sûr, vu que toute situation est unique. On ne juge pas de la même manière tout le monde. En plus, il faut un vrai prophète.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3726
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 02:13

Message par Seleucide »

assmatine a écrit :Mais il faut arrêter de croire que Dieu est contre la mort et le meurtre
Jerry. :lol:
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6724
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 02:15

Message par Yacine »

Seleucide a écrit :Je sais bien que l'écrasante majorité de l'umma, ou ne se prononce pas sur la légitimité de monsieur Abu Bakr al Baghdadi, ou bien se prononce pour la nier avec véhémence. Mais là n'est pas la question. Ce qu'il importe de savoir, c'est si l'obligation du jihad a disparu avec le califat ottoman, ou si l'on peut accomplir ce devoir qui perdure en faisant fi d'une autorité califale ?
Ce qui est sûr maintenant qu'il y a un Jihad qui est obligatoire, le défensif.
Mais l'umma n'est pas une armée. Il n'y a pas de conscription, mais seulement un enrôlement volontaire. Pourquoi serait-ce à monsieur omar13 d'aller faire le jihad plutôt qu'à monsieur TetSpider ?
C'est vrai que pour le combat en Islam il faut des volontaire, et on retient par là la mot volonté, et on va pas des gens qui agissent en discipline absolu comme des robots, car lorsque tu vas rencontrer ton Seigneur après ta mort, tu vas pas me dire que j'ai fais cela ou ceci car c'est mon lieutenant qui le m'a ordonné, ça marchera pas. Il faut que tu sais très bien et ait conscience de ce que tu es en train de faire, que ça soit pour une noble ou mauvaise cause.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16235
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 02:15

Message par Mormon »

assmatine a écrit :Mais il faut arrêter de croire que Dieu est contre la mort et le meurtre
L'islam revient au galop.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 02:19

Message par assmatine »

Mohamed n'est pas différent des autres prophètes Mormon. Quand tu auras compris cela, ça ira mieux.

Sinon, c'est quoi Jerry, Seleucide ? J'ai pas compris.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7740
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 02:26

Message par spin »

assmatine a écrit :Non. Pas d'accord avec toi Spin. Il y a des règles dans le combat en islam, tout comme dans la Bible (même règles à appliquer par ailleurs).
Je ne te parle pas de règles (références quand même pour ces règles ?) mais d'exemple du Prophète. Les viols, razzias d'esclaves, assassinats par surprise, massacres, commis par Daesh, il les a pratiqués aussi. C'est comme ça. C'est ce que rapporte la mémoire collective islamique, ou il n'y a rien de crédible le concernant.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16235
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 02:31

Message par Mormon »

assmatine a écrit :Mohamed n'est pas différent des autres prophètes Mormon. Quand tu auras compris cela, ça ira mieux.
Islamiste, Mahomet ne répond pas à ces critères :

Doctrines à soutenir pour se prétendre vrai prophète de toute la terre


1/ Le prophète doit être chrétien comme tous les autres prophètes l'ont été depuis le début à cause de la nécessité de l'expiation de Jésus-Christ. Car nul ne peut se racheter par lui-même de ses propres péchés et de la mort physique. Car il est impossible à Dieu d'exercer le châtiment imposé par la justice et de pardonner tout à la fois. Le moyen pour concilier ces deux principes antagonistes et faire passer la miséricorde en premier, c'est le châtiment que le Christ accepta en notre faveur pour nous rendre accessible à la repentance, et faire que ce châtiment par procuration devienne vraiment nôtre.

2/ Il doit posséder l'autorité de Dieu selon une ligne remontant jusqu'à Jésus par l'apôtre Pierre.

3/ Doit être portée par une révélation contemporaine avec des écrits prophétiques l'attestant (pas de dernier prophète, car contraire au bon sens et au droit à la guidance actualisée et personnalisée).

4/ Que nous sommes littéralement les enfants d'esprit de Dieu, créés à l'image de son esprit ; mais également à l'image de son corps physique immortel afin de ressusciter comme Jésus. Car il est écrit :

"Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait." (Mat.5:48)

5/ Le concept d'un Dieu juste (qui châtie pour mous pousser à la repentance dans les limites de notre libre arbitre) mais qui est cependant parfait (miséricordieux) grâce à l'intervention d'un Sauveur selon le degré de notre repentance.

6/ Le principe que chacun sera définitivement récompensé selon le degré de justice atteint au moment de sa mort, quelque soit sa croyance.

7/ Le principe que les personnes mortes n'ayant pas eu l'occasion d'entendre l'Evangile, mais qui l'auraient pleinement accepté, seront enseignées entre leur mort et leur résurrection et auront droit au degré de salut mérité à la résurrection.

8/ Le principe que nous pourrons nous retrouver maris et femmes de l'autre côté accompagnés de nos êtres chers, et devenir cohéritiers avec Jésus-Christ de la plénitude de Dieu.

9/ Le principe de pouvoir nous engager dans une religion avec l'assurance de pouvoir recevoir une confirmation divine et personnelle de sa véracité.

10/ Ne doit enrôler personne dès la naissance par le simple fait de l'appartenance des parents.

11/ Doit être en accord avec les textes de référence judéo-chrétiens.

12/ Doit défendre l'idée que nous avons toujours choisi les étapes de notre éternité, donc de venir sur terre dans ces conditions probatoires.

13/ Le principe que les petits enfants sont sauvés dans le Christ s'ils meurent dans leur petite enfance.

14/ L'absence d'un dispositif pour aller automatiquement au paradis, ou échapper finalement aux conséquences de nos mauvaises actions ("pénitence", "purgatoire", "la foi seule sauve", "anéantissement", "réincarnation illimitée"...).

15/ Doit défendre la liberté de conscience et de culte. et la séparation des organisations religieuses et de l'état.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 02:38

Message par assmatine »

Je ne vois rien de tout ça dans les Ecrits religieux, Spin. Donc ce que les gens en disent, je m'en fiche. Encore une fois, les chrétiens disent tous que Jésus est un hippie qui ne pense qu'à aimer son prochain, alors que je ne comprends pas ça du tout en lisant les Evangiles. Alors que l'opinion générale islamique dit que Mohamed est un sanguinaire, ça ne m'étonne qu'à moitié. Bref, l'image qu'on se fait des prophètes est bien souvent différente de ce que les Ecrits disent.

Et puis, j'ai presque envie de dire que les prophètes, on s'en fiche, c'est Dieu qui compte. C'est à Lui qu'on doit obéir. Les prophètes ont été des guides en leur temps, ils nous ont permis d'avoir des Ecrits de la parole de Dieu et c'est là-dessus qu'il faut se concentrer. Le reste n'a aucune espèce d'importance.

Quand on me sort qu'un savant musulman du 13e siècle a écrit la biographie de Mohamed, alors que ça fait 6 siècles qu'il est mort et qu'il ne l'a jamais connu ... Franchement ... On aura beau dire qu'il se base sur des choses vérifiables, on n'en a aucune preuve. C'est comme tous ces concepts chrétiens qui datent du Moyen-Âge, c'est pareil : que des paroles d'hommes qui veulent accorder de l'importance à tel ou tel courant, ni plus ni moins.

La mémoire collective, c'est pas Dieu qui parle, c'est les hommes. Faut savoir faire la différence. Et je la fais.

Alors ça ne veut pas dire que je détiens la vérité, je suis peut-être à côté de la plaque aussi. M'enfin, on ne pourra pas me dire que je me laisse influencer par des courants d'hommes. Sauf à me prouver que les Ecrits de base sont des hommes et non de Dieu. Mais là ... Ce serait carrément remettre en cause l'existence de Dieu. Et ce n'est pas le sujet.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16235
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 02:43

Message par Mormon »

assmatine a écrit :Je ne vois rien de tout ça dans les Ecrits religieux.
Eh bien, c'est cela l'esprit du christianisme, des textes chrétiens. Mahomet n'a rien à voir avec la tradition judéo-chrétienne, le bon sens, la justice et l'amour.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3726
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Daech est le vrai Islam

Ecrit le 28 déc.15, 02:52

Message par Seleucide »

TetSpider a écrit :Ce qui est sûr maintenant qu'il y a un Jihad qui est obligatoire, le défensif
Il faudrait préciser. Le jihad défensif est obligatoire pour tous les hommes valides. Le jihad offensif est lui aussi obligatoire, mais seulement pour la communauté islamique.
assmatine a écrit :Sinon, c'est quoi Jerry, Seleucide ? J'ai pas compris.
J'ai ri, je voulais dire. Ce que tu dis est tellement gros, je ne pouvais pas m'en empêcher.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité