L'islam enseigne la haine

(En cours de programmations)
Répondre
Brice 25

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 26
Enregistré le : 17 janv.16, 03:02
Réponses : 0

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 17 janv.16, 11:33

Message par Brice 25 »

Asmatine a écrit :
Je sens que je vais aimer te lire Brice, on a la même façon de raisonner en la matière. Chouette ..
Chouette Assmatine !!

assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 17 janv.16, 12:19

Message par assmatine »

Yoel, le pape est un éminent savant chrétien, donnes-lui tu raison dans ce qu'il dit et prône ?

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 17 janv.16, 12:25

Message par indian »

Bienvenu ici Brice 25 :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Mr_Mars

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 468
Enregistré le : 31 déc.15, 13:40
Réponses : 0

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 17 janv.16, 13:01

Message par Mr_Mars »

Jésus n'est pas pour la paix, il amène l'épée. Il n'abolit pas la guerre. Il en amène d'autres sur terre.

Matthieu 10
34Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. 35Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;…

Logion 16. (1) Jésus a dit : Peut-être les hommes pensent-ils que je suis venu jeter la paix sur le monde, (2) et ils ne savent pas que je suis venu jeter des 35 divisions sur la terre, le feu, l’épée, la guerre. (3) Cinq en effet seront 36 dans une maison : trois seront contre deux et deux contre trois, le père contre le fils et le fils contre le père, (4) et ils se tiendront solitaires.

Traduction : Je suis venue poser une épée entre les croyances de tes pères et ma parole, il parle de guerre mais d'une guerre intérieur car il faut se détacher de l'esclavage de père en père, de génération en génération pour parvenir à la vérité dans ses paroles.
Il faut avoir un regard de ténébre pour voir le mot guerre dans le sens où tu le vois, "ils se tiendront solitaires" car certains musulmans par exemple entrent en guerre avec leurs familles, jusqu'à perdre la vie pour suivre Jésus-Christ.

Pour te répondre de l'église catholique et du pape, c'est une secte et le pape est un anti pape car il dit que Jésus a échoué dans sa mission, comme vous d'ailleurs ou comme les juifs, donc si tu regarde autours de toi, des vraies adorateurs, il y en a peu car ils préfèrent adorer en image et en mensonge, plutôt que d'adorer en esprit et en vérité.

Enfin voilà, je suis un hérétique pour les chrétiens en général, pareil pour vous ou les juifs...mais moi je sais que Jésus-Christ est le seul qui connait le nom de Dieu parce qu'il me l'a dit à travers sa parole.


Logion 17. 5 Jésus a dit : Je vous donnerai ce que l’œil n’a pas vu, ce que l’oreille n’a pas entendu, ce que la main n’a pas touché, et ce qui n’est pas monté au cœur de l’homme.

Logion 18. (1) Les disciples dirent à Jésus : Dis-nous 10 comment adviendra notre fin. (2) Jésus dit : avez-vous découvert le commencement pour que vous cherchiez la fin ? Car là où est le commencement, là sera la fin. (3) Heureux 15 celui qui se tiendra dans le commencement : il connaîtra la fin et il ne goûtera pas la mort.

Logion 19. (1) Jésus a dit : Heureux celui qui fut avant d’être. (2) Si vous devenez pour moi des disciples 20 et que vous écoutez mes paroles, ces pierres vous serviront. (3) Vous avez en effet cinq arbres dans le paradis qui ne bougent été ni hiver et dont les feuilles ne tombent pas : (4) celui 25 qui les connaîtra ne goûtera pas la mort.

Logion 23. (1) 38 Jésus a dit : Je vous choisirai un sur mille et deux sur dix mille (2) et ils se tiendront en étant un seul être.

Logion 24. (1) Ses disciples lui dirent : Enseigne-nous le lieu 5 où tu es, puisqu’il nous est nécessaire de le chercher. (2) Il leur dit : Celui qui a des oreilles, qu’il entende. (3) Il y a de la lumière à l’intérieur d’un homme de lumière et il donne de la lumière au monde entier ; s’il 10 ne donne pas de lumière, c’est l’obscurité.

Logion 33. (1) Jésus a dit : Ce que tu entendras dans l’oreille, proclame-le sur vos toits. (2) Personne en effet n’allume une lampe et ne la met sous un boisseau ; on ne la met pas non plus en un lieu 15 caché, (3) mais on la met sur le lampadaire afin que quiconque entre et sort voie sa lumière.

Logion 49. (1) Jésus a dit : Heureux les solitaires et les élus, car vous trouverez le Royaume, (2) car vous êtes issus de 30 lui, (et) c’est là que vous retournerez.

hérétique

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 23 nov.15, 12:03
Réponses : 0

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 17 janv.16, 16:17

Message par hérétique »

malikveron et Yoel a écrit :L'islam enseigne la haine
Donc vous êtes des islamistes ! vu que vous ne professez que la haine...

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 17 janv.16, 19:41

Message par Imperiocristo »

assmatine a écrit :

Et la Bible commande la même chose dans l'ancien testament. On peut citer plein de passages en l'occurrence.

Et Jésus dit dans Luc - 27.Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence.

Les ennemis qui n'ont pas accepté Jésus, c'est qui, si ce n'est les Mécréants ?

Rejeter Mohamed, c'est rejeter que Dieu a envoyé un autre prophète sur la terre, et c'est donc rejeter Dieu. Tu es donc un apostat, tout comme les juifs qui n'ont pas accepté Jésus, tu n'as pas accepté Mohamed.

Et Jésus rajoute "Celui qui nie le fils, nie le père ..." Et c'est pareil pour Mohamed ...

Dieu ne change pas sa parole en cours de route. Par contre, Paul et ses descendants ont fait croire n'importe quoi aux soit-disant chrétiens. Ils en sont bien loin, du Christ, à présent ...

Jésus n'est pas pour la paix, il amène l'épée. Il n'abolit pas la guerre. Il en amène d'autres sur terre.

L'ultime guerre rétablira la paix.

Après, l'idée n'est pas de se transformer en un Daeschien, faut savoir faire la différence entre ceux qui sont de Dieu et ceux qui agissent au nom d'une idéologie du pouvoir ou je ne sais quoi. Il faut toujours agir pour Dieu. Et uniquement Lui.

Maintenant, sommes-nous capables de faire la différence entre un mécréant et un croyant ? Là, je n'en suis pas si sure ...
pour faire très court tu a sortie le verset toi même

Celui qui nie le Fils nie le Père donc ???? mahomet est un imposteur

Concernant ce verset maintenant il s'agit d'une parabole que les musulmans adore
Il s'agit ici de tout humains qui s'opposera au règne de Jésus lors de son retour
A ton avis qui peut bien s'opposer a son rège si ce n'est ceux qui ont choisi la voie de l'injustice ,et qui ont renie Jésus


Luc - 27.Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence.


Avoir ce type de discours honteux et trompeur est une véritable honte , et pire encore pour une femme

Tu me fait pitié !

Voilà ton discours de madame j'ai rien compris , parce que t'y comprend rien

" Jésus n'est pas pour la paix, il amène l'épée. Il n'abolit pas la guerre. Il en amène d'autres sur terre."

Alors comme ça Jésus n'est pas pour la paix et il amène l'épée ?

Pffffffff purée c'est pitoyable


De quel épée s'agit t-il ici ? ton cerveau il te sert a quoi dit moi ? fait quelque chose


Ésaïe 49:2
Il a rendu ma bouche semblable à un glaive tranchant, Il m'a couvert de l'ombre de sa main...


Éphésiens 6:17
prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu


Jésus parlait de l'épée ( la parole de vérité , celle qui tranche

Pour finir tu t'est pris pour qui ? pour Dieu ? tu pense avoir pouvoir de vie et de mort sur des humains ?

La rétribution , la justice , le châtiment a dieu lui seul , qui est tu assmatine ? tu te prend pour qui ?

Les gens comme toi son dangereux franchement , quel honte , quel haine !

Dieu a besoin de toi pour se défendre ? c'est quoi ton concept ? il va revenir faire Quoi Jésus ? faire une partie de bowling ?
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7742
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 18 janv.16, 01:37

Message par spin »

Je réagis au titre, "l'Islam enseigne la haine". Non il ne l'enseigne pas, mais il est centré sur un texte qui menace constamment des plus effroyables et éternels châtiments ceux qui ne le croient pas, qui doutent de ce qu'il raconte. Quel rapport avec la haine ? C'est que la haine vient essentiellement du fanatisme, et le fanatisme vient de l'écrasement du doute ("surcompensation du doute" selon Jung).

"Une foi qui ne doute pas est une foi morte" (Miguel de Unamuno). C'est aussi une plaie.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

malikveron.

malikveron.

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 18 janv.16, 02:03

Message par malikveron. »

hérétique a écrit :Donc vous êtes des islamistes ! vu que vous ne professez que la haine...
Je comprend même pas la vanne. En rappelant que islamiste est un mot inventé par les occidentaux. Maintenant "ma soit distante haine" que tu m'attribues ne tuent personne alors que la haine musulmane incité par Allah tuent (femmes, enfants, hommes, vieux...et souvent innocent en plus ou coupable d'être un non musulman), tortures, fait régner un climat de terreur...
Des enfants dès la naissance sont formé au "Djihadisme " pour la gloire d'Allah et de Son messager:

https://youtu.be/yDw6ORsWzAw

L'individu "Malikveron" tout le monde s'en fiche d'autan plus qu'il n'a pas de mort sur les bras et qu'il est sans religion.
Mais l'islam que tu pense non violente voir de bisounours n'existe que dans ton idéologie de la Bien pensante et Allah ne te donne pas raison.
De plus il n'y a pas qu'un individu qui confesse cette religion satanique qu'on appelle islam: il y a des pays entiers...

Des consignes ont même étaient donné aux fidèles d'Allah et de Son messager :
Abou Mohammed al-Adnani a écrit :Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen - en particulier les méchants et sales Français - ou un Australien ou un Canadien, ou tout (...) citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l'État islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n'importe quelle manière
Abou Mohammed al-Adnani a écrit :Frappez sa tête avec une pierre, égorgez-le avec un couteau, écrasez-le avec votre voiture, jetez-le d'un lieu en hauteur, étranglez-le ou empoisonnez-le
https://youtu.be/p2kRxbSX1aw

assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 18 janv.16, 03:28

Message par assmatine »

hérétique a écrit : Donc vous êtes des islamistes ! vu que vous ne professez que la haine...
Ah merci, c'était exactement ce que je me disais. Ouf, y'a pas que moi ...
Modifié en dernier par assmatine le 18 janv.16, 04:25, modifié 2 fois.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 18 janv.16, 03:41

Message par indian »

Imperiocristo a écrit :[
Éphésiens 6:17
prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu


Jésus parlait de l'épée ( la parole de vérité , celle qui tranche ...)
:hi: :mains:

Et l'Islam utilise la même Épée :hi:

Bien que pour se défendre contre ceux qui ne voulait pas entendre raison... parfois les armes furent nécessaire, sont nécessaire...mal nécessaire. :hi:

Soyons juste.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 18 janv.16, 04:25

Message par assmatine »

Ésaïe 49:2
Il a rendu ma bouche semblable à un glaive tranchant, Il m'a couvert de l'ombre de sa main..
Je reviens sur le chapitre entier. Merci de me l'avoir noté ...

Ce chapitre s'adresse aux gens des Iles. Jésus parle au nom de Dieu. A la fin de ce chapitre, il dit :

"49.22
Ainsi a parlé le Seigneur, l'Éternel: Voici: Je lèverai ma main vers les nations, Je dresserai ma bannière vers les peuples; Et ils ramèneront tes fils entre leurs bras, Ils porteront tes filles sur les épaules.
49.23
Des rois seront tes nourriciers, et leurs princesses tes nourrices; Ils se prosterneront devant toi la face contre terre, Et ils lécheront la poussière de tes pieds, Et tu sauras que je suis l'Éternel, Et que ceux qui espèrent en moi ne seront point confus.
49.24
Le butin du puissant lui sera-t-il enlevé? Et la capture faite sur le juste échappera-t-elle? -
49.25
Oui, dit l'Éternel, la capture du puissant lui sera enlevée, Et le butin du tyran lui échappera; Je combattrai tes ennemis, Et je sauverai tes fils.
49.26
Je ferai manger à tes oppresseurs leur propre chair; Ils s'enivreront de leur sang comme du moût; Et toute chair saura que je suis l'Éternel, ton sauveur, Ton rédempteur, le puissant de Jacob."

Alors ça, si c'est pas une invitation à la guerre, au meurtre et au sang, je n'y comprends rien. Ou alors faut pas le prendre au sens littéral ce passage-là ?

Alors ou tu me sors que tout l'ancien testament, c'est du vent et dans ce cas, je peux encore accepter que tu dises que les Evangiles n'amènent que la paix. Ou alors tu acceptes tout l'ancien testament et tu acceptes que Jésus/Dieu est POUR la guerre quand il s'agit de défendre les siens.

Jusqu'à preuve du contraire, lorsque le Messie descendra sur terre pour rétablir le Royaume de Dieu, ça ne se fera pas dans la douceur, mais dans un carnage généralisé. Si tu n'arrives pas à comprendre ça, je n'y peux rien.

Il est clair que Le Christ invite les gens à agir dans la paix, avant tout. Malgré tout, il est clair que depuis que le Christ est mort, ce n'est pas la paix qui s'est répandue sur terre, bien au contraire. La haine ne fait qu'empirer de jour en jour. Et il est prévu qu'un jour Dieu fasse le ménage tout ça, et il fera le ménage comment selon toi ?

Il sauvera les bons et anéantira les mauvais.

Alors actuellement, il y a des hommes qui se prennent pour Dieu et décident à sa place qui est bon et qui est mauvais, et on sait tous que c'est du n'importe quoi. Il n'empêche que c'est quand même par la guerre que Dieu fera le tri. Il y a ceux qui arriveront à fuir, d'autres qui arriveront à se défendre, d'autres qui seront tués et d'autres qui tueront ... C'est toujours ainsi que les choses se font et se feront encore jusqu'à ce que le Royaume de Dieu arrive sur Terre.

Alors cessez de dire que je fais partie des islamistes. C'est ridicule. Plus paisible que moi, y'a pas, je ne peux pas voir une goutte de sang sans m'évanouir. Et c'est pas moi qui vais aller trucider du mécréant. Je n'ai pas la prétention de savoir ce qu'il y a dans les coeurs des gens. Dieu seul sait qui est bon ou mauvais sur cette planète.
Je dis juste que vous avez une vision tronquée des Ecritures. Vous voulez faire de Jésus un prophète de paix, alors qu'il n'en est rien. Il invite certes à la paix, et les gens de bien sont sa priorité, il cherche même à les mettre à l'abri, mais l'histoire se terminera quand même dans un bain de sang et c'est lui qui sera à la tête des armées de Dieu. Les bons, guerriers, le suivront et les mauvais tenteront de les exterminer, je ne pense pas que Jésus laissera son peuple se laisser massacrer ... Donc il nous dira de nous défendre, forcément ... Et là, on peut parler de djihad car on pourra vraiment distinguer ceux qui combattent aux côtés de Dieu, et ceux qui combattent contre Dieu. Certains mourront pendant la bataille et ils auront quand même le paradis sous leurs pieds, car ils auront combattu dans le sentier de Dieu.

Que ce soit le Coran, ou la Bible, les choses se rejoignent. Vous ne lisez pas le Coran pour le comprendre, vous le lisez en ayant en tête que de toute façon, c'est le livre de l'antéchrist. A partir de là, vous ne pouvez qu'avoir une mauvaise compréhension des Ecritures. J'avais cet état d'esprit au début quand j'ai ouvert le Coran. Mais finalement, il dit exactement la même chose que les Bibles. Et Jésus ne va pas à l'encontre de ce que le Coran dit.

Faut être logique aussi ... Si vous avez lu l'apocalypse, vous savez que ça va être un carnage dans le monde entier. Alors on peut dire que c'est l'homme qui amène ce carnage, de par ses erreurs et son manque de foi, mais faudra bien anéantir le mal à sa racine, et pour ça, y'aura pas 36 solutions. C'est pas avec un beau discours que la paix va revenir. Dieu donnera des armes à ses fidèles et ils auront pour but de faire place nette.

Comme toujours dans l'histoire de la religion de Dieu.

Si je me trompe, alors tant mieux, en attendant, ces fous de Dieu qui tuent les gens sur leur passage et qui vont tout faire pour soumettre les populations, faudra bien les arrêter, et c'est pas avec des psychothérapies à la Cazeneuve qu'ils vont se ranger dans le bon camp. Et vous pouvez me croire, ils sont déjà entrain de soumettre les peuples à leur cause ces fous de Dieu. Avec les viols de l'Allemagne, ou de la Suède, les filles vont forcément apprendre à se couvrir davantage afin de se protéger de cette mauvaise diversité. Déjà sur les plages, j'ai déjà vu des femmes remettre leur soutien-gorge quand elles voyaient une voilée à côté d'elles ... La mode n'est déjà plus à la nudité. Si vous habitez dans une ville où la diversité règne, vous savez déjà qu'il est risqué de sortir en mini-jupe. Alors vous vous habillez en conséquence. Quand j'avais 16 ans, je cherchais à plaire en mettant en valeurs les parties de mon corps. Ma fille a 16 ans et elle fait tout pour se cacher ... Ne me parlez surtout pas de mode ... Les temps changent déjà.
A 16 ans, je n'avais qu'une idée en tête : découvrir l'amour, quitter mes parents, vivre ma vie, me marier un jour et fonder une famille. Ma fille a 16 ans, elle n'a qu'une idée en tête : s'en préserver le plus longtemps possible. Rien qu'à voir ce qui traîne dans les rues, elle a toutes les raisons d'être méfiante. C'est l'air du temps qui change. Les temps empirent en ce moment. Un jour ce sera l'horreur et la paix reviendra, j'espère pour de bon.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7742
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 18 janv.16, 05:07

Message par spin »

assmatine a écrit :Vous ne lisez pas le Coran pour le comprendre,
La première chose à comprendre dans le Coran, c'est qu'il n'a ni queue ni tête et qu'on peut lui faire dire tout ce qu'on veut.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Mr_Mars

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 468
Enregistré le : 31 déc.15, 13:40
Réponses : 0

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 18 janv.16, 05:21

Message par Mr_Mars »

En faite ce que les musulmans ne comprennent pas c'est que le coran a été traduit de l'hébreu à l'arabe, chaque culture utilise ses propres expressions...
Exemple : En France nous disons, "j'ai fait le pied de grue toute la journée" synonyme d'attendre, imaginez qu'un français l'est écrit sur un parchemin il y a 2000 ans puis un Anglais le retrouve, lui en lisant cela, va croire qu'il avait une grue à la place du pied ou ne pas comprendre car c'est une expression bien Française donc Local !

Le Coran est donc cela, voilà d'où vient toute les étrangetés en plus de mensonge issue des rabbins Pro Yahvé alias l'éternel..alias Allah..

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 18 janv.16, 09:11

Message par eric121 »

Brice 25 a écrit :Sourate 60:8 Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables[/color]
Sourate 5:32 C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre . [/color]
Sourate 60:8 Allah ne vous défend pas = Allah ne vous interdit pas = je ne vous oblige pas, faîtes comme vous voulez
Donc vous avez le droit de ne pas être bienfaisants et équitables

Sinon, il aurait écrit : Allah vous interdit de ne pas être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus

Par ailleurs, personne n'a chassé les musulmans de leur demeure; ils sont partis sur ordre de Mahomet, comme ils étaient partis avant en Éthiopie (1re émigration)

Sourate 5:32 C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël ... pas de commentaire
Mais si quand meme, un commentaire : une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre
corruption sur terre = ne pas reconnaitre Allah et son messager

malikveron.

malikveron.

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 18 janv.16, 13:23

Message par malikveron. »

hérétique a écrit : Donc vous êtes des islamistes ! vu que vous ne professez que la haine...
assmatine a écrit :Ah merci, c'était exactement ce que je me disais. Ouf, y'a pas que moi ...
:lol:
héritique portent bien son nom. Et le fait qui soit hérétique (sans éthique, sans valeur, sans conviction) va lui permettre de ce faire des nouveaux amis et de trouver un soutiens par les plus grand dégénéré de la planète dont l'hérésie est sans limite :lol:
Allah a écrit :S33
49. Ô vous qui croyez! Quand vous vous mariez avec des croyantes et qu'ensuite vous divorcez d'avec elles avant de les avoir touchées, vous ne pouvez leur imposer un délai d'attente . Donnez-leur jouissance [d'un bien] et libérez-les [par un divorce] sans préjudice.
Allah a écrit :S65
1. Ô Prophète! Quand vous répudier les femmes, répudiez-les conformément à leur période d'attente prescrite; et comptez la période; et craignez Allah votre Seigneur. Ne les faîtes pas sortir de leurs maisons, et qu'elles n'en sortent pas, à moins qu'elles n'aient commis une turpitude prouvée. Telles sont les lois d'Allah. Quiconque cependant transgresse les lois d'Allah, se fait du tort à lui-même. Tu ne sais pas si d'ici là Allah ne suscitera pas quelque chose de nouveau!
Allah a écrit :S65
2. Puis quand elles atteignent le terme prescrit, retenez-les de façon convenable, ou séparez-vous d'elles de façon convenable; et prenez deux hommes intègres parmi vous comme témoins. Et acquittez-vous du témoignage envers Allah. Voilà ce à quoi est exhorté celui qui croit en Allah et au Jour dernier. Et quiconque craint Allah, il lui donnera une issue favorable,
Allah a écrit :S65
3. et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Allah, Il [Allah] lui suffit. Allah atteint ce qu'Il Se propose, et Allah a assigné une mesure à chaque chose.
Allah a écrit :S65
4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses .
Une femme qui n'a pas encore de règles ça s'appelle une enfant. Un adulte qui fait l'amour a une enfant ça s'appelle tout simplement de la pédophilie. La pédophilie c'est mal pauvres malades!

Rendez donc à Allah ce qui est à Allah, et à Dieu ce qui est à Dieu. (ps: merci de votre compréhension sales hérétiques).


En rappelant que tant que la loi islamique ne remplace pas la loi française la pédophilie sera interdit et voici les sanction pénal que vous pouvez encourir:
Code pénal, article 222-29 a écrit :Les agressions sexuelles autres que le viol sont punies de sept ans d'emprisonnement et de 100 000 euros d'amende lorsqu'elles sont imposées à une personne dont la particulière vulnérabilité due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse est apparente ou connue de son auteur.
Code pénal, article 227-25 a écrit :Le fait, par un majeur, d'exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d'un mineur de quinze ans est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende.
Article 222-23 a écrit :Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol.
Le viol est puni de quinze ans de réclusion criminelle.
Article 222-26 a écrit :Le viol est puni de la réclusion criminelle à perpétuité lorsqu'il est précédé, accompagné ou suivi de tortures ou d'actes de barbarie.
Les deux premiers alinéas de l'article 132-23 relatif à la période de sûreté sont applicables à l'infraction prévue par le présent article.
Inutile de vous dire que la place de Muhammad est dans une prison et pas seulement pour sa pédophilie avec Aicha (9ans)

A quoi sert les lois d'Allah? A prouver qu'il y a des cinglés car les humains qui s'en fiche d'Allah font des lois (même si imparfait) bien meilleurs et plus juste qu'Allah. Mais vous ne le comprendrez pas car vous ignorez le sens même du mot justice.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité