Un "vrai" martyr musulman

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 701
Enregistré le : 26 mai04, 07:31
Réponses : 0
Localisation : centre

Contact :

Ecrit le 11 févr.05, 06:37

Message par ostervald »

nasser a écrit : bonsoir

en fait, les irakiens ont peur de saddam c'est pour cela qu'il ne l'ont pas combattu, comme saddam est un criminel de la pire espèce, DIEU a juger bon d'envoyer les states pour le déchoir! n'oublie pas osterwald que DIEU a agit comme cela auparavant envers les rois tyrans, envers israel quand elle se rebellait, ainsi j'approuve les states!!! saddam a gazé des innocents, il doit être torturé avant de mourrir, maintenant il ya du mal dans chaque pays! ce que j'aurai souhaité , c'est que les musulmans contre attaque saddam...

il était normal de déchoir saddam car s'il avait des armes de destruction massive il les aurait utilisé contre des innocentes encore une fois, ce que les etas unis et tout pays civilisé n'auraient pas fait

Bonsoir Nasser,

Non, je ne suis pas d'accord,


C'est de l'ingérance!

Si Chirac se comporte un jour avec les français comme sadam avec les irakiens, ce sera aux français et à eux seuls de régler cela, aucun français n'aimerai qu'un autre pays vienne les "délivrer" sans y être invité, tu comprends?

De toutes les façons en France il n'y a pas de pétrole :wink:

Mais je reconnais que l'amérique a tedance à vouloir être "le gendarme" du monde, et c'est très dangereux.

A+

catherine

catherine

Ecrit le 11 févr.05, 07:53

Message par catherine »

nasser a écrit : bonsoir

en fait, les irakiens ont peur de saddam c'est pour cela qu'il ne l'ont pas combattu, comme saddam est un criminel de la pire espèce, DIEU a juger bon d'envoyer les states pour le déchoir! n'oublie pas osterwald que DIEU a agit comme cela auparavant envers les rois tyrans, envers israel quand elle se rebellait, ainsi j'approuve les states!!! saddam a gazé des innocents, il doit être torturé avant de mourrir, maintenant il ya du mal dans chaque pays! ce que j'aurai souhaité , c'est que les musulmans contre attaque saddam...

il était normal de déchoir saddam car s'il avait des armes de destruction massive il les aurait utilisé contre des innocentes encore une fois, ce que les etas unis et tout pays civilisé n'auraient pas fait
Je suis d'accord avec ce que tu dis. Sauf pour :
il doit être torturé avant de mourrir
car je suis contre toutes tortures.

catherine

catherine

Ecrit le 11 févr.05, 07:56

Message par catherine »

Si Chirac se comporte un jour avec les français comme sadam avec les irakiens, ce sera aux français et à eux seuls de régler cela, aucun français n'aimerai qu'un autre pays vienne les "délivrer" sans y être invité, tu comprends?
Mouais, enfin, ils étaient bien contents quand les américains ont débarqué, quand même !!

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 11 févr.05, 19:29

Message par desertdweller »

ostervald a écrit :
Bonsoir Nasser,

Non, je ne suis pas d'accord,


C'est de l'ingérance!

Si Chirac se comporte un jour avec les français comme sadam avec les irakiens, ce sera aux français et à eux seuls de régler cela, aucun français n'aimerai qu'un autre pays vienne les "délivrer" sans y être invité, tu comprends?

De toutes les façons en France il n'y a pas de pétrole :wink:

Mais je reconnais que l'amérique a tedance à vouloir être "le gendarme" du monde, et c'est très dangereux.

A+
Comment est ton Allemand Ostervald? et ton Russe?

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 701
Enregistré le : 26 mai04, 07:31
Réponses : 0
Localisation : centre

Contact :

Ecrit le 11 févr.05, 21:08

Message par ostervald »

Da ia lioubliou paa rouskii iezic, pochiemou?

Mais l'allemend laisse à désirer.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 11 févr.05, 21:24

Message par desertdweller »

ostervald a écrit :Da ia lioubliou paa rouskii iezic, pochiemou?

Mais l'allemend laisse à désirer.
Alors OK pour Overlord, mais pas OK pour le plan Marshal.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités