maaliik a écrit :
Oui tout le monde traine des casseroles, mais pour les musulmans qui font ces pratiques, ils le font en transgression du Coran, et sont comdamné par le oulémas et la nation musulmane, tandit que les chrétiens qui pratiquaient la traite des noirs, la pratiquaient en conformitée avec le pape (infaillible) et les théologiens chrétiens (tous soit disant guidés par le saint esprit), qu ils soient catho ou orthodoxes, et pour les pretres violeurs pédophiles c est la meme chose, car meme si officiellement le Vatican condamne ces actes, officieusement elle les accepte, pour preuves, elle donne refuge aux pretres pédophiles qui risque de prendre de la prison ,dans les pays ou ils sont poursuivis pour viols et pédophilie, et dernierement le Vatican décidé d acheter le silence de milliers de californiens victime de ces pervers en débourssant plus de 100 millions de dollars, afin que cesse ces procès. Je pense que payer pour éviter des procès c est cautionné!
C est indigne!
Maalik,
Tu veux que je t'envoie les aventures de Tamerlan et de Akbar.
Tu veux que je raconte la partie musulmane du commerce triangulaire.
Les chretiens ont fait du traffic d'essclaves
contre l'assentiment du pape. Je crois que VR a ete suffisment c;air a ce sujet. Les musulmans ont fait du traffic d'esclave et les ulemas ont brille par leur silence.
Combien les pays du golf sont ils pret a payer au pays musulman pauvres pour le kidnapping de fillettes pour rechaufer le lit de vieux degeulasse et de gamins comme kamel jockeys.
C'est pas le vatican qui a paye, mais l'archeveche et c'est juste. Mais pas pour ce que tu crois. Les pretres pedophiles sont en tole comme il se doit.
Combien les oulemas vont il payer pour tous les saints cheicks qui ont viole leur bonne Phillipina.
26 janvier 2005 / 09 h 50
La chronique d'Élisabeth Schemla - En partenariat avec RCJ
Pourquoi accepter que la Grèce laisse sa minorité turque appliquer légalement la charia ?
Par Élisabeth Schemla
Alors que fait rage le débat à propos du referendum sur la Constitution européenne, voici une histoire qui devrait alimenter la réflexion. C'est celle d'un couple venu de sa Grèce natale pour s'installer à Düsseldorf. A peine arrivé, les autorités allemandes ont réclamé et obtenu la séparation des époux et engagé des poursuites contre le mari. Pourquoi ? Parce que la mariée n'a que 11 ans…. Grecs de nationalité, ils appartiennent l'un et l'autre à la minorité turque de Thrace.
Tu connais la paille et la poutre?
En occident tu va en tole pour pedophilie, dans l'Islam tu as la benediction des imams.