La patiente a des limites

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 26 févr.05, 16:45

Message par issa »

cela te fait sourire et dans un sens c est bien que tu le prenne comme cela par contre moi je ne peux supporter que l on insinue des choses sur le prophete jésus, jai eu une faute ,je le reconnais c est que j avais vu que les dires venait d un autre forum mais je n avais pas vu que les dires tyandancieux etait aussi sur le notre vu que de prime abord l on m avait presenter que la premiere partie de son poste dans lasquelle je n avais rien trouvé vu que un musulman est supposé ne pas faire de mauvaise allusion sur un prophete mais efectivement la seconde partie est une µallusion directe et faire des allusioon sur un prophete pour l islam cela est innadmissible

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 févr.05, 23:57

Message par Simplement moi »

issa a écrit :cela te fait sourire et dans un sens c est bien que tu le prenne comme cela par contre moi je ne peux supporter que l on insinue des choses sur le prophete jésus, jai eu une faute ,je le reconnais c est que j avais vu que les dires venait d un autre forum mais je n avais pas vu que les dires tyandancieux etait aussi sur le notre vu que de prime abord l on m avait presenter que la premiere partie de son poste dans lasquelle je n avais rien trouvé vu que un musulman est supposé ne pas faire de mauvaise allusion sur un prophete mais efectivement la seconde partie est une µallusion directe et faire des allusioon sur un prophete pour l islam cela est innadmissible
C'est bien que tu fasses le nécessaire pour rectifier le post.

Fie toi un peu plus de ce que les autres te disent, et ne crois pas que c'est toujours ...la "haine islamophobe" qui les guide.

Je n'ai rien dit tout de suite moi car... je me suis repris à plusieurs reprises pour voir si.... la mauvaise intention de post était bien réelle.

Car cela me semblait trop ... pour être vrai.

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 27 févr.05, 00:05

Message par nuage »

C'est vrai Issa, rien de méchant contre votre religion, enfin pour ma part!
Mais il faut savoir faire confiance parfois au non musulmans, ils ne disent pas que des méchancetées :wink:
Saura tu faire confiance dorénavant lorsque nous te dirons que quelqu'un à dérapé et que tu ne l'aura pas vus?
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Le concombre masque

Le concombre masque

Ecrit le 28 févr.05, 19:03

Message par Le concombre masque »

Juste pour votre information, notre ami traine exactement le meme sujet sur d'autre forums ou il l'intitule "Le King de la pedophilie" et devinez sous quel pseudo : Imael-y. Ca vous rappelle quelque chose?
Je trouve amusant Issa qui donne systematiquement le benefice du doute a ses freres musulman.
Hypocrisie pas morte on dirait.

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 01 mars05, 06:53

Message par Mickael Keul »

je n'ose pas penser a l'usage qu'il fait du concombre brrrr :roll:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars05, 12:10

Voilà une perle... de notre ami
http://www.assoaime.net/ftopic-1416-day ... c-105.html
ismael-y a écrit:
oui je ne vois que 2 choses : arrogance ( et sa se voit dans votre avatar) et votre stupidité et je l'ai bien montré dans ce forum.je sais que ma réponse vous a fait très mal et que vous ne voulez pas qu'elle soit connue car vous ne l'avez jamais entendu meme en fouillant dans les livres islamiques .mais laissez moi vous dire une chose on ne me banni pas dans les forums car je suis méchant. :?: :?: :?:

-je ne suis pas ismael –y frére de marie la pute car j'ai pas de sœur( désolé).mais je suis ismael-y chasseur et ennemi des cochons ayant de visages des humaisn et cerveaux de rats…loooool
qui fait de la publicité pour ce site d'ailleurs.... :D
ismael-y

Posté le: 02/03/2005 01:02 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

non je ne fuis pas comme un lache sa fait 2 heures que je suis connecté et je discute aussi dans autres forum
http://quebectech.darktech.org:8080/religion/

et reconnait son autre nom... déclaré !

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars05, 14:24

Message par issa »

l on ne peut utiliser les dires de qun sur un autre forum ,si l on pouvait certain aurait deja ete bvanni depuis tres longtemps

de plus cela poeut engendrer des mal entendu l on m avait accuser d un post injurieux sur MPEMF car le posteur s appellait issa et que anciennement dans l anciene version j etais membres de ce forum ,hors apres verification il s est avéré que cela n etait pas moi

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars05, 22:45

issa a écrit :l on ne peut utiliser les dires de qun sur un autre forum ,si l on pouvait certain aurait deja ete bvanni depuis tres longtemps

de plus cela poeut engendrer des mal entendu l on m avait accuser d un post injurieux sur MPEMF car le posteur s appellait issa et que anciennement dans l anciene version j etais membres de ce forum ,hors apres verification il s est avéré que cela n etait pas moi
Que l'on t'ait accusé à tort, je ne le fis pas.

Ce que je mets est la preuve par trois que:

1°) black muslim est ismael-y de sa propre confession
2°) qu'ismael-y visite ce forum quebec en ayant été banni sous ce nom
3°) et à moins d'être d'une béatitude complète la lecture de sa prose ne donne aucune interrogation quant à son auteur.

Comme la tienne t'es propre, même sous "pasteur reformiste" si tu participes quelque part je saurai que c'est Issa.

pascal

[Religion] théiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 05 mars05, 21:42

Message par pascal »

Bonjour,

Catherine est banni ???? :shock: :shock: :shock:
J'aimerai bien en connaitre la raison ?

Et la personne sous le nom de Rachel qui déverse ses délires revisionnistes-antisémites continue de lancer à tour de bras des fils vraiment + que limites en toute impunitée !

Pascal

mickael keul

mickael keul

Ecrit le 06 mars05, 07:23

Message par mickael keul »

Catherine, DD et moi, sommes des éléments perturbateurs - Nous n'avons riens fait comparé a ce que fait ismael ou xxx y ou encore d'autres qui martelent leurs affirmations en grosses lettres rouges et ne sont jamais même rappellés a l'ordre - Marseillais a insulté la Bible dans des termes orduriers auxquels Issa, n'a pas réagi, non, il a au contraire remis une couche !! Rachel a tenu des propos néo nazi - no comment - ben oui depuis que les "perturbateurs ne sont plus là - plus de danger - ben si !! ce n'est pas parce que le chien est muselé qu'il ne mord pas - wait & see, des choses sont en train

nuage

Ecrit le 06 mars05, 20:23

Message par nuage »

mickael keul,

Je suis totalement d'accord avec toi, mais moi je n'est pas une once de hargne! J'ai baux essayer j'y arrive pas :x !!!!!!
J'aimerais leur dire que leur modération n'est pas parciale, qu'ils acceptent des choses complètement abbérentes et que La Bible et tous ceux qu'elle contient de personnes est insulté à longueur de posts!!! Mais que veus tu , plus tu crie ici moins on t'entends!!! Epatant non? :lol:
Bref, j'ai choisi une autre manière, on verras bien! Quand reviens tu toi?
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Invité

Invité

Ecrit le 06 mars05, 20:29

Message par Invité »

Bon débarras, les 3 xénophobes ont etes éjectés de ce forum.  

mickael keul

mickael keul

Ecrit le 06 mars05, 22:51

les 3 quoi tu dis xénophobes ?? as tu une idée de ce que ce signifie

xénos - peuple phobe: qui n,aime pas - jusqu'a present, mon pote, les seuls qui aient fait preuve d'une xénophobie exaxerbée et sur ce forum et sur tous ceux ou ils passent sont les musulmans

Il y a les muslims d'un coté et les kouffars de l'autre point barre
60:4
Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul.

5:56
O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers

voilà de la xénophobie et devine d'ou elle vient ???

pascal

Ecrit le 07 mars05, 04:09

Message par pascal »

Anonymous a écrit :Bon débarras, les 3 xénophobes ont etes éjectés de ce forum.  

Je demande des preuves à ces accusations ?

Merci

mickael keul

mickael keul

Ecrit le 07 mars05, 10:46

Salut Pascal

des preuves - mais il n'y en a aucune mais, tu vois, j'ai eu tord de me facher tout rouge sur un sale petit con et he réïtère sale petit con qui a osé prétendre ici que la "lutte" du vaillant peuple palestinien avait connu plus de victimes que la shoa qui n'était qu'un montage des juifs etc.. sur quoi, je lui ai répondu que c'était une insulte pour les 6 millions de victimes de cette horreur

Comme personellement, j'avais trouvé une étude universitaire faisant des rapprochements entre mein kampft et le coran, ,j'ai eu le tort d'en parler et mes amis de me défendre - il y a donc eu une charette dont ont fait partie tous les gens s'opposant a l'islam - sur un forum chrétien, marrant, non ???

bref toutes les preuves ont étés effacées mais si tu veux avoir un aperçu tapes dans recherche Mickael Keul ou Issa et amuses toi bien

salut

Mickael :wink:

Répondre