la vérité est nul par ailleur!!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 12 mars05, 09:56
Très bien Mike !
3 Je confierai à mes deux témoins la mission de prophétiser, habillés de vêtements de deuil, pendant mille deux cent soixante jours.
Mahomed n est pas le dernier des prophètes car la Bible contredit ce fait !
Je veux en venir que la bible contredit le Coran et le Coran ne peu contredir car il vient après !
3 Je confierai à mes deux témoins la mission de prophétiser, habillés de vêtements de deuil, pendant mille deux cent soixante jours.
Mahomed n est pas le dernier des prophètes car la Bible contredit ce fait !
Je veux en venir que la bible contredit le Coran et le Coran ne peu contredir car il vient après !
- réciteur-de-coran
Ecrit le 12 mars05, 20:43
salam SM
merci SM
ca c'est bien dit SM j'ai just une chose a vous dir : connaissant maintenant que vous vénéré jesus et adopté la bible quelle a été envoyée au juif , connaissant que les juifs sont les plus satanique personnes jamais existé et connaissant que les musulmans sont a travers les sciécle on plain chute libre ca m'étonne pas du tout que sauf le coran a échapé de l'éffacement des faits .Simplement moi a écrit : Mais justement mon ami, c'est ce que je te démontre, que le fait de dire que Mohammed est le dernier il n'y a que le Coran... rapporté par lui même Mohammed... qui le dit.
Pas les autres textes, et rien ne permet d'affirmer qu'il le soit, sauf SES PROPRES paroles.
Cela n'a aucune validité pour toute autre religion qui dit le contraire.
Salam
merci SM
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 14 mars05, 18:49
A-10 Messages injurieux, malpolies ou ridiculisant la Foi
[…] Les membres du forum religion doivent respecter même les choses auquel ils ne croient pas, et ça même si dans votre pensé vous soyez tenter par la nécessité de proclamer tel ou tell autre enseignement ou religion qui serait de source Satanique ou mensongère.
réciteur-de-coran
Je ne veux jamais revoir des propos similaire ou indirecte a ça ici sur le forum religion : « que les juifs sont les plus satanique personnes jamais existé » Je te prierais aussi d’allé lire la charte du forum dans (Général libre) pour que tu évalue toi-même se qui soit non approuvé ici.
Merci
[…] Les membres du forum religion doivent respecter même les choses auquel ils ne croient pas, et ça même si dans votre pensé vous soyez tenter par la nécessité de proclamer tel ou tell autre enseignement ou religion qui serait de source Satanique ou mensongère.
réciteur-de-coran
Je ne veux jamais revoir des propos similaire ou indirecte a ça ici sur le forum religion : « que les juifs sont les plus satanique personnes jamais existé » Je te prierais aussi d’allé lire la charte du forum dans (Général libre) pour que tu évalue toi-même se qui soit non approuvé ici.
Merci
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- réciteur-de-coran
Ecrit le 14 mars05, 21:08
réciteur-de-coran a écrit :salam iliaqim
si je parlai ainsi des juif c'est parceque je raport les propos du coran donc ce n'est pas une atteinte rencuniére
merci
J aimerai bien voir ce verset dans le Coran !
« que les juifs sont les plus satanique personnes jamais existé »
A-10 Messages injurieux, malpolies ou ridiculisant la Foi
- réciteur-de-coran
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 15 mars05, 05:37
Quand les propos sont du Coran que se soit moi ou un autre on aimerais mieux quel soit en citation exacte. Comprend que dans le dialogue ci nous avons quelque chose a apprendre du Coran il serait bon quel soit cité avec concordance. Une citation du Coran rien ne sera censuré mais autrement oui. Ci des passages employés dans le Coran les rend a niveau de sataniques envers les juifs c’est ok, sinon fait censure. Oublie pas la concordance exacte cela intéresse bien des gens.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- réciteur-de-coran
- abd-musulman
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 mars05, 03:46
Encore une belle mentalité que voila....laisser mourir les gens de soif...abd-musulman a écrit :si dieu nous fera parvenir a ca misericorde (aljana) inchallah ils nous demendront de leur donné de l'eau ,nous nous dirons que dieu nous a interdi cela et ils périrons.
Le contraire de celle ci :
Jean 4
10. Jésus répondit et lui dit : Si tu connaissais le don de Dieu et qui est celui qui te dit : Donne-moi à boire, tu l'aurais prié toi-même, et il t'aurait donné de l'eau vive. 11. La femme lui dit : Seigneur, tu n'as point de vase pour puiser, et le puits est profond, d'où aurais-tu donc cette eau vive ? 12. Es-tu plus grand que notre père Jacob, qui nous a donné ce puits, et qui en a bu lui-même, ainsi que ses fils et ses troupeaux ? 13. Jésus répondit et lui dit : Quiconque boit de cette eau-là aura de nouveau soif ; 14. mais celui qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura plus jamais soif ; au contraire, l'eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d'eau jaillissante jusqu'à la vie éternelle. 15. La femme lui dit : Seigneur, donne-moi cette eau-là, afin que je n'aie plus soif et que je ne vienne plus ici pour puiser
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-