La commission islamique d'Espagne lance une fatwa contre Ben Laden

(En cours de programmations)
Répondre
rachel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 291
Enregistré le : 08 févr.05, 05:28
Réponses : 0

Ecrit le 14 mars05, 05:07

Message par rachel »

eslokehay a écrit :mon avis rachel,c est qu un anti sionisme cache un antisemitisme,tout comme un anti islamisme cache un racisme envers les arabes...
Violences du Betar - Tagar - LDJ



LETTRE OUVERTE AUX MEDIAS ET AUX DEMOCRATES DE FRANCE

Les sbires de la LDJ ( ligue de défense juive ) et du Betar, deux organisations d'extrémistes pro-israéliens, ont organisé une ratonnade en plein jour au sein même du Tribunal Administratif de Paris le mardi 30 décembre 2003.


Peut-on garder le silence sur de tels actes de racisme déchaîné ?

Peut-on laisser les agresseurs filer dans l'impunité ?


Dans la rue de Fourcy, dans la rue de Jouy et à l'intérieur du Tribunal Administratif de Paris à deux pas du métro Saint Paul (ligne 1) à 15h15 un groupe d'une vingtaine de nervis casqués et masqués (excepté pour leurs meneurs au premier rang) ont pourchassé et agressé sauvagement les membres d'une association étudiante de Nanterre (AGEN) qui se rendaient à une audience pour la sauvegarde de leurs locaux menacés par une décision de la direction de Nanterre.

Quelques étudiants se rendent à l'audience et ils sont alors pris en chasse ; dans la cour du Tribunal Administratif ont lieu les premiers actes de brutalités : un étudiant est frappé lourdement à la tête avec une matraque et son sang gicle et se répand sur les pavés et plus tard sur les murs de l'accueil du tribunal, un autre qui vient à son secours est molesté à coup de coups de poing américains et d'une barre.


Alors que ces premières victimes s'extraient du guet-apens et se réfugient au sein du tribunal les agresseurs pénètrent dans l'accueil du tribunal, projettent les membres du personnel qui gênent leur sale besogne et continuent leur chasse à l'homme dans les couloirs. Pourtant rapidement les agresseurs font demi-tour. Pour se disperser après leurs actes de sauvagerie au vu et au su de tous ? Non ! Ils sont rappelés par leurs guetteurs qui ont repéré deux membres du syndicat rejoignant le tribunal par la rue de Fourcy. Les deux syndicalistes seront passés à tabac par la horde de fascistes pro-israéliens qui s'acharnent sur l'étudiant au faciès arabe. Ce dernier est grièvement blessé au visage depuis lors. Des plaintes ont été déposées au commissariat du 4ème arrondissement.


La partie des agresseurs qui agissait à visage découvert est largement connue sur la scène publique, présente dans de multiples manifestations publiques et parade en toute impunité après chaque ratonnade. Or, Parmi ceux-ci, à la tête de la meute, sont reconnus par les victimes de l'agression des éléments actifs de l'UEJF Nanterre en compagnie de leurs acolytes du Betar et de la LDJ. La pseudo-dénonciation par l'UEJF des « radicaux » de l'extrême-droite sioniste prend tout son sens : il s'agit simplement d'un partage des tâches bien compris malgré les dénégations vertueuses. Dans cette affaire des membres de l'UEJF Nanterre ont commandité et servi de guides pour désigner les personnes à agresser.


Finalement les agresseurs réussissent aisément à se disperser en direction de rue des Rosiers et de rue de Rivoli sans être inquiétés. Certains policiers arrivés plus tard sur les lieux osent l'explication suivante : ces hordes sont sur leur territoire et peuvent difficilement être inquiétées ! On ne peut imaginer pire justification.


Aussi grave que la fuite réussie ou l'impunité, c'est le lourd silence autour de cette affaire qui ne cesse d'inquiéter.

Comment expliquer qu'une telle agression au sein même d'une institution de la République fasse si peu de bruit ?

Force est de constater que la énième agression raciste de ces groupuscules sionistes s'est déroulée sans mettre en émoi particulier les grands médias.


Est-ce à dire que dans la France actuelle la haine et la brutalité raciste anti-arabe ne sont pas condamnables au même titre que toutes les autres formes de racisme ?


Est-ce à dire que dans la France actuelle il y a deux poids deux mesures selon l'identité des victimes et des agresseurs ?


E-mail : agenparis10@hotmail.com

AGEN - Association Générale des Etudiants de Nanterre








--------------------------------------------------------------------------------

2 eme article


--------------------------------------------------------------------------------

Le Betar frappe encore ...




Nouvelle agression de nervis se réclamant de l'extrême-droite juive : plusieurs étudiants blessés L'Association générale des étudiants de Nanterre (AGEN) dénonce, dans un communiqué (non relayé par les médias, 48 heures après les faits), une agression physique survenue dans l'enceinte même du Tribunal administratif de Paris (7 rue de Jouy, Paris 4ème).

Celle-ci a été perpétrée par un commando d'une quinzaine d'hommes masqués et armés de matraques, se réclamant de la Ligue de défense juive, dont les agissements continuent d'être plus que tolérés par les autorités publiques.

L'agression a eu lieu mardi vers 15 heures, alors qu'une délégation de l'AGEN, composée de 6 étudiantes et étudiants, se rendait au tribunal administratif, dans le cadre d'un différend que cette association étudiante a avec l'administration de l'Université de Nanterre. L'AGEN conteste en effet devant la juridiction administrative une décision récente de l'Université, relative à l'installation des locaux des associations étudiantes. L'AGEN prend par ailleurs régulièrement position pour la reconnaissance des droits du peuple palestinien.

Quatre membres de la délégation de l'AGEN ont été blessés : plaie ouverte au cuir chevelu, doigt cassé, fractures d'os de la face, indique l'association., qui précise que des plaintes ont été déposées. L'un des blessés s'est vu signifier une Interdiction de Travail Temporaire (ITT) de 30 jours.

Des plaintes ont été déposées, par les victimes, ainsi que par le Tribunal administratif de Paris. C'est d'ailleurs la deuxième fois en l'espace de quelques mois que la bande fasciste juive intervient à l'intérieur même d'un tribunal.

Le 30 septembre dernier, les mêmes voyous avaient proféré des menaces et exercé des pressions physiques au tribunal correctionnel de Paris, où l'on jugeait le responsable du site extrémiste juif amisraelhai.org, ce site qui avait appelé à casser la figure à des « Juifs traîtres », comme la survivante du génocide Eva Tichauer ou le militant anti-colonialiste israélien Michael Warschawski. Aucun d'entre eux n'a apparemment été inquiété.

Comme aucun des nervis qui ont manifesté le 7 octobre dernier, devant le siège de la Délégation de la Palestine à Paris, proférant menaces et hurlements racistes, n'a été inquiété. Bien au contraire, ce 7 octobre, d'importants détachements de la police de Nicolas Sarkozy avaient été précisément affectés à la protection de la Ligue de défense juive.

Depuis plus de 2 ans que la même bande opère en région parisienne (poignardage d'un commissaire de police le 7 avril 2002, agression de militants pro-palestiniens en avril 2002 à l'aéroport d'Orly, sac d'une librairie à Ivry, agression à l'Université de Nanterre, agression à l'Université Paris 6 en janvier 2003, etc.) la police a pourtant eu largement le temps et les moyens d'établir l'identité de ces gens.

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Ecrit le 20 mars05, 03:28

Message par eslokehay »

:lol: :lol: :lol: moi je n ai rien a caché
je sais ce qui ce passe en israel,un peuple qui fait subir a un autre peuple ce qu il a subi lui meme il y a 50 ans a peine,je trouve juste que la maniere dont tu reagi dans ce forum(rien que des posts sur les juifs et israel ...)me fait penser que tu te met sous la baniere de l anti sionisme pour exprimer ta haine des juifs...peut etre je me trompe,mais on est beaucoup dans ce forum a se tromper alors...

rachel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 291
Enregistré le : 08 févr.05, 05:28
Réponses : 0

Ecrit le 21 mars05, 05:27

Message par rachel »

eslokehay a écrit ::lol: :lol: :lol: moi je n ai rien a caché
je sais ce qui ce passe en israel,un peuple qui fait subir a un autre peuple ce qu il a subi lui meme il y a 50 ans a peine,je trouve juste que la maniere dont tu reagi dans ce forum(rien que des posts sur les juifs et israel ...)me fait penser que tu te met sous la baniere de l anti sionisme pour exprimer ta haine des juifs...peut etre je me trompe,mais on est beaucoup dans ce forum a se tromper alors...
exactement

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 21 mars05, 06:23

Message par Simplement moi »

eslokehay a écrit ::lol: :lol: :lol: moi je n ai rien a caché
je sais ce qui ce passe en israel,un peuple qui fait subir a un autre peuple ce qu il a subi lui meme il y a 50 ans a peine,je trouve juste que la maniere dont tu reagi dans ce forum(rien que des posts sur les juifs et israel ...)me fait penser que tu te met sous la baniere de l anti sionisme pour exprimer ta haine des juifs...peut etre je me trompe,mais on est beaucoup dans ce forum a se tromper alors...
Mon ami rien n'est comparable a ce que le peuple juif a subi.

On ne va pas encore revenir dessus.

Cela n'excuse pas une certaine attitude de l'Etat d'Israël en Palestine, mais la comparaison est hors proportion.

Quant a ceux qui se cachent derrière des rechelades... il faut les laisser parler, il se fatigueront tout seuls.

rachel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 291
Enregistré le : 08 févr.05, 05:28
Réponses : 0

Re: La très officielle Commission islamique d'Espagne lance

Ecrit le 22 mars05, 06:44

Message par rachel »

pascal a écrit :Bonjour,

Evenement suffisemment important pour ne pas etre souligné.
Pascal

tu es pour la fatwa des 92 ou des 818 :?:
Le 31 août 1943, quatre-vingt-douze rabbins se réunirent à Atlantic City, pour tenter d'enrayer le courant de chauvinisme sioniste dont le programme de Biltmore était l'expression. Ils publièrent un Manifeste exposant leurs principes: « Le moment est venu où nous devons crier: Halte-là! Le condi- tionnement des juifs américains pour un drapeau juif, une armée juive, un Etat en Palestine, et une double citoyenneté en Amérique, c'est plus que nous ne pouvons ccepter. Nous avons constaté avec angoisse la sécularisation croissante de la vie des juifs américains, l'absorption de beaucoup d'entre eux dans la lutte nationaliste juive... les extrémistes prétendent parler au nom de tous les juifs américains, les efforts pour cultiver et développer la différence entre les juifs et leurs compatriotes américains. ..la mise au second plan de notre religion comme base de la vie juive... Nous ne pouvons pactiser avec une société où le nationalisme est devenu un credo imposé... A la lumière de notre conception universaliste de l'histoire du destin juif, et aussi parce que nous sommes préoccupés par la situation et la sécurité des juifs dans les autres parties du monde, nous ne pouvons souscrire à l'orientation politique qui domine le programme sioniste actuel, et nous ne la soutenons pas. Nous croyons que le nationalisme juif tend à créer la confusion chez nos compagnons sur leur place et leur fonction dans la société, et détourne leur attention de leur rôle historique: vivre en communauté religieuse partout où ils sont. »
Le « Conseil américain pour le judaïsme » proposait une solution concrète au problème des «personnes déplacées» (comme on dira plus tard»: «Nous demandons aux Nations-Unies d'assurer au plus tôt le rapatriement de tous les peuples déracinés de leur patrie par les puissances de l' Axe... et de trouver des abris pour les réfugiés, quelles que soient leurs croyances, leurs idées politiques, ou leurs origines nationales. ..Pour nos frères juifs, nous deman- dons seulement ceci: Egalité des droits et des obligations avec leurs compa- triotes de chaque nation. ..Nous sommes opposés à l'Etablissement d'un Etat juif en Palestine ou en tout autre lieu; c'est une philosophie défaitiste, qui n'apporte pas de solution pratique au problème juif...
La Palestine fait partie de l'héritage religieux d'Israël, comme il fait partie de l'héritage de deux autres religions. Nous espérons l'instauration, en Pales- tine, d'un gouvernement démocratique, autonome, ou juifs, chrétiens et musulmans seraient équitablement représentés.
Nous incitons tous les juifs du monde à soutenir notre interprétation de la vie et de la destinée juives pour maintenir les plus hautes traditions de notre foi. Nous pensons que ces vérités offrent une base pour tout programme d'un avenir d'espérance proposé par les hommes libres. » 104
Mais le formidable appareil de l'Organisation sioniste balaya toutes les résistances à la vague nationaliste et réussit à obtenir de 818 rabbins d'Améri- que une déclaration, qui, en face de la protestation religieuse des 92, niaient la plus flagrante évidence en proclamant: «Le sionisme n'est pas un mouvement séculier. » 105

104. Samuel Halperine, The political world of American sionism, Wayne State University Press. Detroit 1961, pp. 84 et 85.

105. Ibidem, Appendix, rappelons (cf. p. 255) la définition du "sionisme" par l'Encyclopedia of Zionism and Israël, " Depuis 1896, " sionisme " se rapporte au mouvement politique fondé par Théodore Herzl». (Volume Il, p. 1262). "Herzl Press", New York, 1971.


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité