Falsification !!!!! Discusion pas de copie coller !!!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
réciteur-de-coran

réciteur-de-coran

Ecrit le 16 mars05, 04:55

Message par réciteur-de-coran »

salam SM


la tu est allé un peut loin!!!


merci SM

yahiya (jean)

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 16 mars05, 04:37
Réponses : 0

Ecrit le 16 mars05, 05:04

Message par yahiya (jean) »

chrétien allez dans isaie37;1 pui dans 2 rois 19;1 et lisez , au sujet de sinplement moi lisez ses textes il me fait de la peine une vil goute( de sperme) le fait rire , il na rien trouvé d' autres , faites vous meme la différence et il nous mets des sketchs pour débattre et argumenté , son cas est désespérant que je sache a partir de quoi l 'homme est créé(une goutte de sperme)

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 16 mars05, 05:19

Message par francis »

yahiya (jean) a écrit :chrétien allez dans isaie37;1 pui dans 2 rois 19;1 et lisez , au sujet de sinplement moi lisez ses textes il me fait de la peine une vil goute( de sperme) le fait rire , il na rien trouvé d' autres , faites vous meme la différence et il nous mets des sketchs pour débattre et argumenté , son cas est désespérant que je sache a partir de quoi l 'homme est créé(une goutte de sperme)
L homme est crée a partir du sperme et une ovule alors que le coran ne sait pas encore qu il faut avoir une ovule ! :arrow: :wink:

Le sperme en soit ne fais pas un homme il manque une ovule !!! :lol:


Je revient sur le sujet si la bible est falsifier pourquoi vous prenez la bible pour attester votre croyance ? c comme si t aurais un faux billet de
50 $ et t essais de valider le billet a la banque si tu dit qu il est faux alors le caissier ne prendra même pas la peine aller prendre le billet car sa valeur est nul ! Avec le billet de 50 $ tu vas rien valider c comme la bible si la bible elle est fausse tu peu pas valider ton Coran comme j ai dit c un suicide volontaire ! :lol:

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 16 mars05, 05:27

Message par Troubaadour »

Bonjour Nasser,

Je comprends parfaitement ton raisonnement, et je vais rentrer dans ton jeu simplement pour te faire comprendre l'absurdité de ton raisonnement.

Donc la difference entre toi et moi c'est que j'ai continué a raisonner...

Alors continue a raisonner comme pour les ongles...

Les ongles
La terre
L'univers
L'energie
Dieu
et ?

et ?

et ?

et ?

et ?

et ?

et ?

et ?

et ?

et ?

et ?

et ?

et ?

et ?

et ?

et ?

pfff

tu veux que je continue ?

Il y aura toujours un Et et un avant et un apres si tu continues de raisonner.

Toi tu t'arretes et tu dis que Dieu a toujours exister. Qu'il se cree, qu'il EST ou que sais-je comme dogmes sans fondements ! (heu elle est mignone celle la... un dogme peut il avoir un fondement.. si oui c'est plus un dogme ou me trompe-je ?)

Comme pour les ongles. Tu n'as pas plus de reponse que moi. Car la reponse n'existe pas.

Sauf que tu es descendu du fiacre. Là ou la reponse te plaisait alors que le chemin du fiacre lui continait.

Ce n'est pas parce que tu as mis la fin à Dieu. Que la fin est là. Seulement arriver là tu as arreter de reflechir... Satisfait ! Tant pis pour toi !

Il n'y a pas de reponse. Pas la peine d'en inventer. Comme le temps. Il a commencé quand . Avant Dieu ? Dieu n'a pas pu creer le temps. Car sans temps il n'y a rien...Donc il n'y a pas de Dieu !

Le createur absolue n'existe pas. Désolé de te l'annoncer.

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 629
Enregistré le : 16 janv.05, 08:32
Réponses : 0

Ecrit le 16 mars05, 09:05

Message par marseillais »

Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils ". (1 Jean 2/22)
coran 7157. et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .

158. mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage.

159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort . Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux.

72. Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : "En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Marie." Alors que le Messie a dit : "Ô enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Quiconque associe à Allah (d'autres divinités) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs!

77. Dis : "Ô gens du Livre, n'exagérez pas en votre religion, s'opposant à la vérité. Ne suivez pas les passions des gens qui se sont égarés avant cela, qui ont égaré beaucoup de monde et qui se sont égarés du chemin droit.


110. Et quand Allah dira : "Ô Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr. Je t'enseignais le Livre, la Sagesse, la Thora et l'évangile! Tu fabriquais de l'argile comme une forme d'oiseau par Ma permission; puis tu soufflais dedans. Alors par Ma permission, elle devenait oiseau. Et tu guérissais par Ma permission, l'aveugle-né et le lépreux. Et par Ma permission, tu faisais revivre les morts. Je te protégeais contre les Enfants d'Israël pendant que tu leur apportais les preuves. Mais ceux d'entre eux qui ne croyaient pas dirent : "Ceci n'est que de la magie évidente".

111. Et quand J'ai révélé aux Apôtres ceci : "Croyez en Moi et Mon messager (Jésus)". Ils dirent : "Nous croyons; et atteste que nous sommes entièrement soumis".

112. (Rappelle-toi le moment) où les Apôtres dirent : "Ô Jésus, fils de Marie, se peut-il que ton Seigneur fasse descendre sur nous du ciel une table servie? " Il leur dit : "Craignez plutôt Allah, si vous êtes croyants".

113. Ils dirent : "Nous voulons en manger, rassurer ainsi nos coeurs, savoir que tu nous as réellement dit la vérité et en être parmi les témoins".

coran souate la table servie:
114. "Ô Allah, notre Seigneur, dit Jésus, fils de Marie, fais descendre du ciel sur nous une table servie qui soit une fête pour nous, pour le premier d'entre nous, comme pour le dernier, ainsi qu'un signe de Ta part. Nourris-nous : Tu es le meilleur des nourrisseurs."

115. "Oui, dit Allah, Je la ferai descendre sur vous. Mais ensuite, quiconque d'entre vous refuse de croire, Je le châtierai d'un châtiment dont Je ne châtierai personne d'autre dans l'univers."

116. (Rappelle-leur) le moment où Allah dira : "Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah? " Il dira : "Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.

117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : "Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.

118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage".

119. Allah dira : "Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques : ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement." Allah les a agréés et eux L'ont agréé. Voilà l'énorme succès.

120. A Allah seul appartient le royaume des cieux, de la terre et de ce qu'ils renferment et Il est Omnipotent.

yahiya (jean)

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 16 mars05, 04:37
Réponses : 0

Ecrit le 16 mars05, 09:38

Message par yahiya (jean) »

francis a écrit : L homme est crée a partir du sperme et une ovule alors que le coran ne sait pas encore qu il faut avoir une ovule ! :arrow: :wink:

Le sperme en soit ne fais pas un homme il manque une ovule !!! :lol:


Je revient sur le sujet si la bible est falsifier pourquoi vous prenez la bible pour attester votre croyance ? c comme si t aurais un faux billet de
50 $ et t essais de valider le billet a la banque si tu dit qu il est faux alors le caissier ne prendra même pas la peine aller prendre le billet car sa valeur est nul ! Avec le billet de 50 $ tu vas rien valider c comme la bible si la bible elle est fausse tu peu pas valider ton Coran comme j ai dit c un suicide volontaire ! :lol:

vous cherché sur des choses ridicule, vous éssayé de trouvé des choses et vous n' y arriverait jamais alors vous allez dans des sujets qui ont aucune importance , vous parlé de sperme , d' ovule et réveillez vous
que je sache le sperme fait partie de la conception d' un enfant ou voulez vous en venir , ou est l' erreur ,il dit que le sperme est responsable de la procréation , jamais ce verset dit qu' il ne faut pas d' ovule ; il n 'en parle pas mais si vous voulez plus d' info sur la conception détaillé de l 'enfant , il y' a des versets coranique qui décrit minutieusement les étapes de la conception d' un enfant alors encore une fois vous vous trompé , sa saute au yeux que vous ne maitriséz pas le coran , moi je ne parle que de ce que je connais c' est pas votre cas

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 16 mars05, 13:07

Message par black.muslim »

francis a écrit : [
L homme est crée a partir du sperme et une ovule alors que le coran ne sait pas encore qu il faut avoir une ovule ! :arrow: :wink:

Le sperme en soit ne fais pas un homme il manque une ovule !!! :lol:

http://www.islamicmedicine.org/embryoengtext.htm
la tu peux meme savoir origine de J.C

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 16 mars05, 14:43

Message par issa »

la repetition est la express pour appuier ce fait "malheur......" rien de p^lus ou est le probleme?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 16 mars05, 21:17

Message par Simplement moi »

issa a écrit :la repetition est la express pour appuier ce fait "malheur......" rien de p^lus ou est le probleme?
Il n'y a jamais de problèmes avec le Coran pour toi :lol:

C'est bien comme raisonnement, on se demande encore pourquoi l'on discute et pourquoi quand c'est la Bible il y a des problèmes :lol:

Dieu aurait besoin de répéter au mot à mot dix fois la même phrase sur un texte qui en contient 50 de phrases ?

réciteur-de-coran

réciteur-de-coran

Ecrit le 16 mars05, 22:52

Message par réciteur-de-coran »

salam SM


pas de probléme avec le coran parceque ds le jugement dernier tout est just l'homme ne cesse de défier dieu alors qu'il oublie qu'il est just tu est une cher avec le soufle d'allah qui est ton âme le jour ou il reprend cette ame il y aura que la justice a un point que méme les animaux pourtant sencé devenir sable car leur role sera accomplie si un animal a bléssé un autre dieu va les réssucité tout les 2 afin que justice soit faite et l'animal bléssé va ce vengé sur selui qu'il a bléssé ds la vie terrestre puis dieu va les rendre poussiére et justice soit faite et toi monsieur SM tu te permet de crétiqué cette justice.


merci SM

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 16 mars05, 23:03

Message par MOHAMED »

ECRIT LES VERSETS coraniques concernés et a coté écrit entiérement les paragraphes de isaie 37;1 et 2 rois 19;1 et les internautes vérront qui est plus crédible ils vérront la immédiatement la manipulation biblique , internautes allez lire isaie37;1 inspiré par dieu et quelques siecles plus tard 2 rois 19;1encore inspiré par dieu vous comprendrez exactement comment simplement moi fait semblant de minimisé alors qu' il sait qu'il y a manipulation de ses deux chapitres , des que vous aurez trouvé ses chapitres qui sont identiques a la virgule mais inspiré par dieu a ses deux différent auteurs selon la chrétienté ,vous tomberez des nues meme les plus fervents chrétiens (tapé sur votre moteur de recherche lire la bible)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 16 mars05, 23:03

Message par Simplement moi »

réciteur-de-coran a écrit :salam SM


pas de probléme avec le coran parceque ds le jugement dernier tout est just l'homme ne cesse de défier dieu alors qu'il oublie qu'il est just tu est une cher avec le soufle d'allah qui est ton âme le jour ou il reprend cette ame il y aura que la justice a un point que méme les animaux pourtant sencé devenir sable car leur role sera accomplie si un animal a bléssé un autre dieu va les réssucité tout les 2 afin que justice soit faite et l'animal bléssé va ce vengé sur selui qu'il a bléssé ds la vie terrestre puis dieu va les rendre poussiére et justice soit faite et toi monsieur SM tu te permet de crétiqué cette justice.


merci SM
Non Réciteur, je critique VOTRE VERSION DE LA JUSTICE ce n'est pas du tout pareil.

Ce sont des contes de ceux usuels sous les ombres des arbres de la place du village pas plus.

Mais si elle te convient, moi je n'y vois pour toi..aucun inconvénient.

Salam

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 16 mars05, 23:15

Message par Simplement moi »

MOHAMED a écrit :ECRIT LES VERSETS coraniques concernés et a coté écrit entiérement les paragraphes de isaie 37;1 et 2 rois 19;1 et les internautes vérront qui est plus crédible ils vérront la immédiatement la manipulation biblique , internautes allez lire isaie37;1 inspiré par dieu et quelques siecles plus tard 2 rois 19;1encore inspiré par dieu vous comprendrez exactement comment simplement moi fait semblant de minimisé alors qu' il sait qu'il y a manipulation de ses deux chapitres , des que vous aurez trouvé ses chapitres qui sont identiques a la virgule mais inspiré par dieu a ses deux différent auteurs selon la chrétienté ,vous tomberez des nues meme les plus fervents chrétiens (tapé sur votre moteur de recherche lire la bible)
Tu ferais mieux d'expliquer ce que tu "entends" par "manipulation" car jusqu'à présent personne n'a compris ou elle est ta "manipulation"

La manipulation visible c'est au contraire de lire dans le Coran des chapitres entiers carrément copiés de la Bible.

La manipulation c'est de faire croire que le Coran est parole de Dieu alors que pas une fois vous ne pouvez le prouver.

La manipulation c'est de se référer a des textes que vous dites soi disant manipulés pour justifier la non manipulation des votres.

Voilà ou est la manipulation... heureusement que tout le monde n'est pas aveugle :lol:

réciteur-de-coran

réciteur-de-coran

Ecrit le 16 mars05, 23:20

Message par réciteur-de-coran »

salam SM


seul le diable te dicte tes conviction tu croix vraiment qu'un étre humain et préférable a un autre ,tu croix vrément que dieu ca science n'est pas exact ,tu croix vrément que le paradi n'est pas différent entre ceux qui on crue en dieu,tu croix que qqu'un qui a passé la nuit a vénéré dieu est pareil a celui qui accomplie just les aubligations, tu croix a la chanson en ira tous au paradi non pour l'instant la chanson que je propose c'est on ira tous en enfer , c'est pas trole comme chanson mais moi quant je chante cette chanson je demonde pas qque piéce pour la chanté je demonde ps qque piéce pour vous faire viré hort du sentier d'allah ,quant je chante cette chanson je fait pas en sort que tout marche comme sur des rouléte ,quant je chante cette chanson je montre pas des sentiment monsenger pour vous séduire quant je chante cette chanson je creuse pas ds ton esprit l'idée qu'on est une race supérieur a une autre ,quant je chante cette chanson je fait pas en sorte que notre race est plus sentimentale et plus humaine a une autre quant je chante cette chanson je me prend pas pour un ange quant je chante cette chanson..........



merci SM



mertci SM

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 16 mars05, 23:55

Message par MOHAMED »

réciteur de coran regarde ce que contient la bible de 2005 qui est la version sur et qui s' appuie sur les manuscrit les plus anciens de la chrétienté

dieu de la bible aurait inspiré ceci a deux auteurs , il leur faut du concret comme ca il ne peuvent pas faire diversion

2 samuel 10;18

les syriens s' enfuirent devant israel et david tua 700 CHARS ET 40000 CAVALIERS et il frappa aussi le chef de leur armée

voila la premiere inspiration du suposé dieu de la bible maintenant la deuxiéme


1 chronicles 19;18

les syriens s' enfuirent devant israel et david leur tua 7000 CHARS ET 40000 HOMMES


aider la chrétienté c' est urgent : dans samuel david tua 700 chars et dans chronicles 7000 et la cerise sur le gateau le dieu de la bible n' arrive pas a faire la différence entre cavalerie dans samuel et infanterie dans chronicles ceci est la preuve que des versets de la bible ne sont pas inspiré par dieu mais inventé par l' homme

voila du concret la chrétienté manipule ses brebis , musulmans il faut aidé ses brebis égarés et manifesté au vatican en scandant NON A LA MANIPULATION NON A LA FALSIFICATION , tous ensemble , tous ensemble , ouais , ouais

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités