La marque de la Bête bientôt en France???

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Alya

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 22 juin05, 13:46
Réponses : 0

marque de la bête

Ecrit le 22 juin05, 13:49

Message par Alya »

od a écrit :Bonjour,

Cette marque de la Bête est spirituelle et elle différencie les vrais chrétiens des faux. Ceux qui s'accommodent au siècle présent sont marqués par la Bête parce qu'ils voient le monde d'une façon humaine. .

La marque de la bête ne peut être que spirituelle, puisque l'on ne pourra ni acheter ni vendre sans cette marque. On achète pas par la pensée.



Alya

gaetan8888

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 265
Enregistré le : 02 janv.04, 09:03
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 27 juin05, 13:37

Message par gaetan8888 »

Falenn a écrit :Je crois que la puce électronique n'a rien avoir avec la marque sur la main et le front. :P
Cette expression - comme toutes les prophéties - est symbolique : le front = la pensée et la main = l'acte.

Concernant la-dite alliance, je pense plutôt que les USA s'allieront avec un pays arabe (ils se détestent) et se retourneront contre Israel qui, alors, tombera. L'Europe est accessoire.
Hello

Le sens est double, symbolique et direct car cet implant va devenir une part importante du plans global de la Bête.

L'étape la plus importante est a venir, c'est une succession de faits déformés, de découvertes archéologiques et scientifiques qui seront fausses ou manipulé, des catastrophes, etc.. et tout ca augmentera l'apostasie a un point ou des centaines de millions de chrétiens de diverses dénominations vont perdrent la foi.


Apres cette étape, l'Antéchrist viendra comme un saint sauveur de l'humanité et instaurera sa religion de mensonge et son systeme mondiale.


Gaétan
Ma page web sur les temps a venir:
http://site.voila.fr/apocalypses

Cardinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 188
Enregistré le : 06 août03, 04:23
Réponses : 0
Localisation : Suisse

Puce

Ecrit le 28 juin05, 04:24

Message par Cardinal »

J'ai entendu à la télévision que Tony Blair voulait accélérer les pièces d'identité biométriques, cela sera intéréssant de voir ce qui se passe, concernant le non à la constitution europèenne la bête sera composée de 10 pays, 5 à l'est, 5 à l'ouest, (voir la statue de Daniel).
Salutations.
Cardinal

Cardinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 188
Enregistré le : 06 août03, 04:23
Réponses : 0
Localisation : Suisse

La Suisse aussi

Ecrit le 01 juil.05, 20:26

Message par Cardinal »

La Suisse aussi veut introduire cette carte biométrique, on dirait que les pays produisent cette puce tous en même temps.
Salutations.
Cardinal

Georges

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 05 juil.05, 18:09
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.05, 05:59

Message par Georges »

Salut,
J'arrive dans ce forum ... pourquoi parler de 5 pays à l'est et 5 à l'ouest??? je voudrais comprendre ... Car pour moi l' europe sera une confédération de pays...

A + :lol:

Cardinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 188
Enregistré le : 06 août03, 04:23
Réponses : 0
Localisation : Suisse

5 pays

Ecrit le 08 juil.05, 07:36

Message par Cardinal »

Bonjour,
Selon la statue que Daniel a vue en songe, la tête était d'or et représentait Nabucadnesar, à la fin Daniel parle des 2 pieds de la statue avec chacun 5 orteils, ces orteils représentent 10 nations (2 x 5) 2 x 5 orteils séparés.
Ils sont en partie de fer et en partie d'argile (en partie forts, en partie faibles).
Salutations.
Cardinal

sun

[ Aucun rang ]
sun
[ Aucun rang ]
Messages : 849
Enregistré le : 04 août04, 22:07
Réponses : 0

Ecrit le 20 juil.05, 18:39

Message par sun »

Salut ,

C'est étonnant comment l'homme s'intéresse aux premiers degré des symboles ,c'est comme INTERNET ,certains disent que c'est le signe...

Et effectivement bientôt tout le monde passera par internet ( WWW <-----------> 666 ? ) pour vendre et acheter n'importe quoi ....

Donc mes chers amis vous communiquer grace à la bête. Comme l'as si bien dit quelqu'un (je crois IIknowlus ) ,l'ISO est l'initiateur du modèle OSI (modèle pile des réseaux) dont TCP-IP est un cas particulier.

On l'utilise tous sur ce forum et je ne crois pas qu'il y ai des personnes qui détestent ça , adorons nous la bête ?


Que veut dire adorer la bête ? la bête symbolise à mon sens le SYSTEME de CHOSES ACTUELLES (ou peut-être à venir)...
Et l'adorer veut dire aimer ce systeme...en esprit et en acte.

Mais entre nous , porter une puce ,surfer sur internet cela veut-il dire adorer la bête ?

N'oubliez pas les véritables adorateurs sont ceux qui adorent en esprit ....d'ailleurs ce sont ceux là que DIEU "aime" .

La bête représente un systeme , et c'est vrai que l'histoire des puces est un effet de ce systeme , et je suis contre cela ,c'est vraiment une atteinte à la liberté ....mais il n'y a pas besoin d'avoir lu l'Apocalypse pour le comprendre.

Beaucoup de gens cherchent à élucider des écrits ,mais l'histoire de la marque de la bête a fait couler beaucoup d'encre ,et ce n'est pas fini...on peut y voir plein de choses ,mais cela éclairera-t-il l'homme?

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Ecrit le 20 juil.05, 23:39

Message par damabiah »

Mais entre nous , porter une puce ,surfer sur internet cela veut-il dire adorer la bête ?
Accepter de se faire greffer une puce sera l'acceptation de "la marque de la bête"

Tous ceux qui l'accepterons signerons leur choix et ne pourrons donc pas se plaindre des conséquences :cry:

L'avertissement est clair, celui qui choisi son confort terrestre au Ciel, ne peut se plaindre que le Ciel lui restera fermé

Amicalement,

gaetan8888

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 265
Enregistré le : 02 janv.04, 09:03
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 21 juil.05, 04:50

Message par gaetan8888 »

damabiah a écrit : Accepter de se faire greffer une puce sera l'acceptation de "la marque de la bête"

Tous ceux qui l'accepterons signerons leur choix et ne pourrons donc pas se plaindre des conséquences :cry:

L'avertissement est clair, celui qui choisi son confort terrestre au Ciel, ne peut se plaindre que le Ciel lui restera fermé

Amicalement,
Hello

Malheusement, l'Antèchrist aura un tel charisme et l'apostasie sera tel que peut seront ceux qui refuseront la marque.

Le temps venue, tout sera fait pour faire oublier le sens de la marque et de l'implant, d'ailleur la marque a deux volet, un spirituel qui est l'apostasie et l'autre physique qui est l'implant.

Ceux qui accepteront l'Antéchrist seront lié a lui et poluer par ses énergie.
D'ailleur il y'a de tres forte possibilitées que l'Antéchrist soit Maitreya, ca fait 20 ans que le surveille et tout concorde.

Il ne faut pas sous-estimer ce qui sera fait pour pousser encore plus l'apostasie et pour amener les gens vers l'Antéchrist, ce qui se passe en ce moment n'est qu'une faible parcelle de ce qui viendra. Et ce il n'y a pas d'enlevement pour nous en sortir. Des révélations douteuses, des découvertes archéologiques biaser, des découvertes scientifiques manipuler, etc....

Gaétan
Ma page web sur les temps a venir:
http://site.voila.fr/apocalypses

sun

[ Aucun rang ]
sun
[ Aucun rang ]
Messages : 849
Enregistré le : 04 août04, 22:07
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.05, 07:41

Message par sun »

damabiah a écrit : Accepter de se faire greffer une puce sera l'acceptation de "la marque de la bête"

Tous ceux qui l'accepterons signerons leur choix et ne pourrons donc pas se plaindre des conséquences :cry:

L'avertissement est clair, celui qui choisi son confort terrestre au Ciel, ne peut se plaindre que le Ciel lui restera fermé

Amicalement,


Biensûr , et ne pas porter la marque de la bête veux simplement dire être de DIEU ?même si tu n'adores pas DIEU ,d'ailleurs même si tu ne crois pas en DIEU.... car je te l'ai dis beaucoup n'accepterons pas cette puce ,mais sont-ils croyants ?
Tu vois que dans ce raisonnement il ya quelquechose qui cloche ,surtout par rapport à la prophetie....cette interprétation est en core légère ,mais libre à chacun d'y croire ...cependant n'oublions pas DIEU dans toute cette histoire.

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Ecrit le 23 juil.05, 03:27

Message par damabiah »

sun a écrit : Biensûr , et ne pas porter la marque de la bête veux simplement dire être de DIEU ?même si tu n'adores pas DIEU ,d'ailleurs même si tu ne crois pas en DIEU.... car je te l'ai dis beaucoup n'accepterons pas cette puce ,mais sont-ils croyants ?
Tu vois que dans ce raisonnement il ya quelquechose qui cloche ,surtout par rapport à la prophetie....cette interprétation est en core légère ,mais libre à chacun d'y croire ...cependant n'oublions pas DIEU dans toute cette histoire.
Tu connais beaucoup de non croyants qui acepterons d'être rejetté de la société, de ne pouvoir ni acheter ni vendre, ni rien faire de légal en refusant la marque ??? Pourquoi se mettraient-ils ainsi au ban de la société s'ils ne croient pas aux prophéties ?

Connais-tu beaucoup de "croyants" qui seraient prêt à sacrifier tout pour suivre les prophéties ???

Il ne s'agit pas juste de porter une marque, mais de mise en jeu de sa propre vie !!! Ce n'est pas accepter de porter une médaille uniquement, c'est pour beaucup, préférer être SDF que de trahir ! :(

Cela ne sera pas si simple :?

sun

[ Aucun rang ]
sun
[ Aucun rang ]
Messages : 849
Enregistré le : 04 août04, 22:07
Réponses : 0

Ecrit le 23 juil.05, 06:06

Message par sun »

Salut Damabiah ,

Tu dis:
Tu connais beaucoup de non croyants qui acepterons d'être rejetté de la société, de ne pouvoir ni acheter ni vendre, ni rien faire de légal en refusant la marque ???

Est-ce si surprenant que ça ? effectivement je connais beaucoup ...homosexuels , bouddhistes , musulmans ,athées.. tout ce que tu veux sauf chrétiens qui sont contre cette puce ...pourquoi tout simplement parceque c'est une violation de la liberté humaine .Et non parceque il y a un livre dont une certaine interprétation interdit de porter une "puce " , vois-tu la nuance ?


Ainsi donc si toi tu ne portes pas de puces et l'athée ou l'homosexuel ne porte pas de puce , VOUS ETES DONC DES ENFANTS DE DIEU , c'est ça ?
Te connaissant un peu ,je pense que cela ne te satisfera pas, n'est-ce pas ?

Alors comprend que cette interprétation est légère ....le symbole de la bête s'il faut l'interpréter est plus profonde que cela ...

sun

[ Aucun rang ]
sun
[ Aucun rang ]
Messages : 849
Enregistré le : 04 août04, 22:07
Réponses : 0

Ecrit le 23 juil.05, 06:15

Message par sun »

De plus ,

Tu dis:
Il ne s'agit pas juste de porter une marque, mais de mise en jeu de sa propre vie !!! Ce n'est pas accepter de porter une médaille uniquement, c'est pour beaucup, préférer être SDF que de trahir !
Trahir quoi ? Dieu ? et comment ça en portant une puce ?

A mon sens ce n'est pas la puce qu'il faut voir, mais QUI ES-TU OU BIEN QUI ES-TU ENTRAIN DE DEVENIR VIS A VIS DE DIEU.

Voilà ce que l'homme doit observer ,il doit observer TOUTES CHOSES qui auront tendance a l'éloigner de DIEU...s'il s'avère que c'est une puce alors oui , mais cela ne peut-être qu'une histoire de puce , c'est un SYSTEME DE CHOSES !!!

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Ecrit le 23 juil.05, 06:22

Message par damabiah »

Sun a écrit :Que veut dire adorer la bête ? la bête symbolise à mon sens le SYSTEME de CHOSES ACTUELLES (ou peut-être à venir)...
Et l'adorer veut dire aimer ce systeme...en esprit et en acte.
Cela, je suis entièrement d'accord avec toi ! Mais ce n'est pas incompatible avec la matérialisation du choix comme signature finale !

Comme dans les pactes avec le diable que les satanistes scellent avec leur sang ...

Sinon, si tu connais beaucoup de musulmans ou d'homosexuels ou de boudhistes qui n'ayant pas lu la prophétie préfèrent être SDF que de se laisser greffer une puce invisible, il faudra que tu me les présentent :lol:

Cela est déjà commencer partout, et personne ne rechigne pour l'instant ...

sun

[ Aucun rang ]
sun
[ Aucun rang ]
Messages : 849
Enregistré le : 04 août04, 22:07
Réponses : 0

Ecrit le 23 juil.05, 07:12

Message par sun »

je suis sûr que tu plaisantes , hein Damabiah ?



Il ya plein de gens qui laissent les richesses pour être clodos , le mouvement hippies a l'époque , les moines bouddhistes , n'allons pas loin BEN Laden a laissé sa vie de riche pour être ce qu'il est ...vivre loin du monde en perpétuel fuite ,crois moi il ne peut pas allez nulle part ...


Des exemples comme ça ,il y en a plein et beaucoup ne sont pas chrétiens ..alors quelle est la différence ?

Bouddha a laissé sa vie de prince , et aller s'est mis a vivre dans la jungle , aujourdh'ui encore il y a en qui le font ,des femmes qui laissenty leurt vie bourgeoise pour aller épouser un massaï et vivre dans des climats arides sans mac donald , sans pepsi et autres ...
Ouvre les yeux ... et ils croient pas en la bible forcément.

Tu vois l'homme n'a pas besoin de prophétie pour agir , mais si toi tu en as besoin libre à toi ...
Mais sache ceci , ceux qui seront séduit par la bête seront en majorité des croyants aussi paradoxale que cela puisssent être ...


Souviens toi ,lorsque Jésus est venu, les gens qui ont cru en lui étaient en majorité des païens ,des non croyants ....
Justement parceque étant non hypnotisés par des écrits , ils pouvaient mieux ressentir qui était Jésus...
ça sera le même scénario, déjà en parlant de puce ,tu le montres bien ....


Ce que je veux dire , c'est de ne pas se focaliser sur des objets ,livres et autres , mais de ressentir en t'observant , ce qui te rapproche de DIEU et ce qui t'en éloigne , tu n'as besoin d'aucun livre que ce soit pour ça , Dieu n'a jamais abandonné l'homme ...
Croire en un livre et accordé TROP d'importance en un livre , t'éloigne de toi-même puisque cela t'empêche de t'observer....

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités