Les haineux !

(En cours de programmations)
Répondre
Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: Les haineux !

Ecrit le 29 janv.16, 00:45

Message par Navam »

Image
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Hayden

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 624
Enregistré le : 16 sept.15, 22:06
Réponses : 0

Re: Les haineux !

Ecrit le 29 janv.16, 01:03

Message par Hayden »

Image

malikveron.

malikveron.

Re: Les haineux !

Ecrit le 29 janv.16, 15:07

Message par malikveron. »

Hayden a écrit :Les haineux, ou devrais-je dire Absenthéiste ?

Quelque chose d'étrange m'est arrivé hier avec un forumeur qui a témoigné à mon endroit une haine complètement inexpliquée.
Ils ont bien pris note de ton message:



Visiblement tu sembles pas trop savoir ce que c'est de la haine mais t'en fais pas les fidèles de Allah te l'apprendrons ainsi que le mépris humain: eux on leur apprend dès la naissance ce que c'est:




Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: Les haineux !

Ecrit le 29 janv.16, 22:35

Message par Navam »

malikveron. a écrit : Ils ont bien pris note de ton message:
Oui le rire est communicatif ! Mais il n'y a pas que le rire qui le soit. La joie, la bonne humeur, l'amour également ...
Et tout le contraire également ...
malikveron. a écrit : Visiblement tu sembles pas trop savoir ce que c'est de la haine mais t'en fais pas les fidèles de Allah te l'apprendrons ainsi que le mépris humain: eux on leur apprend dès la naissance ce que c'est:
Apparemment tu préfères communiquer autre chose que de l'amour toi, non ?

La haine attise la haine ...
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Futuriste

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 286
Enregistré le : 19 déc.14, 03:34
Réponses : 0

Re: Les haineux !

Ecrit le 29 janv.16, 22:38

Message par Futuriste »

@ Malikveron.

Je me demande à quoi sert votre intervention. A ce qu'il parait tout est arrangé. Absenthéiste s'est excusé et Hayden semble l'avoir bien pris. Mais vous, quel bénéfice tirez-vous de votre intervention plutôt haineuse et complètement inutile ?
Navam a dit à Malikveron : Apparemment tu préfères communiquer autre chose que de l'amour toi, non ?

La haine attise la haine ...
C'est exactement la même pensée que j'ai eu quand j'ai lu son intervention.

malikveron.

malikveron.

Re: Les haineux !

Ecrit le 30 janv.16, 00:20

Message par malikveron. »

Futuriste a écrit :Je me demande à quoi sert votre intervention.
Je donne juste mon avis sur un mauvais sujet car normalement les intervenants ne doivent pas faire l'objet de débats. La non seulement Absenthéiste devient le sujet mais en plus en lui donne une étiquette pas valable avec des exemples pas valable. En claire c'est n'importe quoi à la base.
Futuriste a écrit : A ce qu'il parait tout est arrangé.
Pourquoi ne pas le faire sur MP si c'était réellement le but de Hyaden. ça n'est qu'hypocrisie et en plus il n'y a jamais réellement eu de conflit. A quoi rime cette farce?
Futuriste a écrit :Absenthéiste s'est excusé et Hayden semble l'avoir bien pris.
Absenthéiste ne cherche qu'a faire lever ces accusations et de ne pas donner raison à hyaden. Je ne le connais pas mais visiblement il semble être connu sur le forum. Il soigne beaucoup son image...
Futuriste a écrit : Mais vous, quel bénéfice tirez-vous de votre intervention plutôt haineuse et complètement inutile ?
Mais moi je me prends pour personne je donne mon avis et je critique c'est tout. Ou plus simplement je dis ce que je pense ça va pas plus loin.

Futuriste

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 286
Enregistré le : 19 déc.14, 03:34
Réponses : 0

Re: Les haineux !

Ecrit le 30 janv.16, 00:40

Message par Futuriste »

Malikveron a écrit :Mais moi je me prends pour personne je donne mon avis et je critique c'est tout.
Moi aussi j'ai juste donné mon avis. Votre intervention était complètement inutile car juste destiné à rallumer du feu sur ce qui semblait déjà éteint. Et je n'ai pas été le seul à remarquer que votre post n'était pas animé par des intentions saines.

Quant-à la suite de votre préoccupation, aux dernières nouvelles il y'a encore des modos sur ce forum. Non ?

Sur ce je vous laisse. Je ne prends pas plaisir à attiser la haine au lieu de l'éteindre. :wink:

malikveron.

malikveron.

Re: Les haineux !

Ecrit le 30 janv.16, 01:19

Message par malikveron. »

Futuriste a écrit :Sur ce je vous laisse. Je ne prends pas plaisir à attiser la haine au lieu de l'éteindre.
:lol:

Vous savez même pas ce que c'est de la haine et vous voulez l'éteindre :lol: . En réalité vous n'éteignez rien du tout juste vous fermez les yeux pour ne plus la voir:

Image

Mais le Diable (le mal) s'en fiche de votre stupidité ou de votre ignorance. Il vient pour accomplira sa quête et sans obstacle elle lui sera d'autan plus facile à accomplir:

Image

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: Les haineux !

Ecrit le 30 janv.16, 01:36

Message par Navam »

L'ignorance c'est également la fausse connaissance. Le fait de voir le mal où il n'est pas et celui de voir le bien où il n'est pas ...
Faire des généralités basées sur un conditionnement dont nous n'avons pas conscience est également dû à l'ignorance ...
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Futuriste

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 286
Enregistré le : 19 déc.14, 03:34
Réponses : 0

Re: Les haineux !

Ecrit le 30 janv.16, 01:57

Message par Futuriste »

Navam a écrit :L'ignorance c'est également la fausse connaissance. Le fait de voir le mal où il n'est pas et celui de voir le bien où il n'est pas ...
Faire des généralités basées sur un conditionnement dont nous n'avons pas conscience est également dû à l'ignorance ...
Je plussoie intégralement.

malikveron.

malikveron.

Re: Les haineux !

Ecrit le 30 janv.16, 02:02

Message par malikveron. »

Navam a écrit : Le fait de voir le mal où il n'est pas et celui de voir le bien où il n'est pas ...
Faire des généralités basées sur un conditionnement dont nous n'avons pas conscience est également dû à l'ignorance ...
:D Beau discours! maintenant tu vois le type en orange il n'a pas vraiment compris ton message.

Image

Sortons de notre conditionnement et voyons donc le bien où il est: c'est la vie qui fait souffrir donc mort il ne souffrira plus, la vie apporte des tas de problèmes alors que la mort n'en n'a que faire du problème. De toutes façon tout le monde y passera. Et en plus le gas en noir il est gentil il fait ça hallal.

Image

Lui il n'a rien compris a ta philosophie est elle en accord avec le coran et la sunna car Allah et Son messager n'aiment pas les mécréants.

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: Les haineux !

Ecrit le 30 janv.16, 02:13

Message par Navam »

Je ne cherche pas à faire de beaux discours. J'exprime ce que je sais et pense, rien de plus. Je donne mon avis comme tout le monde. ;)

Faut-il être haineux envers les haineux ?

Crois-tu pouvoir éteindre un feu en y jetant de l'huile ? ...

C'est tout ce que je dis moi et rien de plus.

"Ignorance est mère de tous les maux" (François Rabelais)
C'est également ce que dit le Yoga et ce que j'ai pu constater à travers ma petite existence ici bas ...

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Les haineux !

Ecrit le 30 janv.16, 02:59

Message par Ikarus »

C'est marrent, mais j'ai l'impression que sur ce forum, combattre quelque chose est perçu comme le fait de haïr. Hors, on peut très bien combattre sans haïr.
"Ignorance est mère de tous les maux" (François Rabelais)
C'est également ce que dit le Yoga et ce que j'ai pu constater à travers ma petite existence ici bas ...
Prenons en exemple un problème répandu en France, le harcèlement a l'école. Combien de parent disent qu'il suffit d'ignoré et ça passera? L'ayant subit moi-même, je l'a ignoré pendant 5 ans, mais rien n'est jamais passé. Et la réalité, c'est qu'il est impossible d'ignoré quelque chose totalement. Ça nous affectera toujours. Nan, l'ignorance ne résout clairement pas tout, et c'est pas parce qu'un citation le dit que c'est vrai. Il me suffirait de dire ceci:

"Pour que le mal triomphe, il n'a besoin que de l'inaction du bien"
Général Platon de mémoire.

Clairement, ceux qui pense que ne rien faire résout tout les problème sont en réalité de grand naïf.

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: Les haineux !

Ecrit le 30 janv.16, 04:34

Message par Navam »

Bonjour Ikarus,
Ikarus a écrit :C'est marrent, mais j'ai l'impression que sur ce forum, combattre quelque chose est perçu comme le fait de haïr. Hors, on peut très bien combattre sans haïr.

Prenons en exemple un problème répandu en France, le harcèlement a l'école. Combien de parent disent qu'il suffit d'ignoré et ça passera? L'ayant subit moi-même, je l'a ignoré pendant 5 ans, mais rien n'est jamais passé. Et la réalité, c'est qu'il est impossible d'ignoré quelque chose totalement. Ça nous affectera toujours. Nan, l'ignorance ne résout clairement pas tout, et c'est pas parce qu'un citation le dit que c'est vrai. Il me suffirait de dire ceci:

"Pour que le mal triomphe, il n'a besoin que de l'inaction du bien"
Général Platon de mémoire.

Clairement, ceux qui pense que ne rien faire résout tout les problème sont en réalité de grand naïf.
Je pense que tu as très mal compris cette citation en fait. A aucun moment il est dit que l'ignorance résoudrait quelque chose où qu'il faille être dans l'ignorance pour améliorer les choses ... Ou que l'ignorance est de l'inaction ... C'est tout le contraire justement qui est dit.

"Ignorance est mère de tous les maux." C'est donc l'ignorance qui est la source première de tous nos problèmes pour dire autrement. Donc l'ignorance d'un fait qui créé de la souffrance n'est certainement pas la solution. Et cette citation dit le contraire encore une fois.

Relis la citation et dis moi ce que tu as mal compris parceque là j'avoue j'ai du mal à saisir quel sens tu lui as donné.

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

malikveron.

malikveron.

Re: Les haineux !

Ecrit le 30 janv.16, 11:25

Message par malikveron. »

Ikarus a écrit : Clairement, ceux qui pense que ne rien faire résout tout les problème sont en réalité de grand naïf.
ou il croit toujours en la "fée clochette" pour résoudre comme par enchantement les problèmes.

Maintenant on ne résout pas les problèmes en prient. Je rappel que Dieu ne nous doit rien et qu'il n'est pas a notre service. Dieu n'a absolument pas besoin de nous pour exister. Pendant peut être 10 millions d'années (date a vérifier) vivaient avant l'existence humaine les dinosaures. Pendant au moins 10 millions d'années Dieu s'en fichait totalement de l'espèce humaines.

La prière est une façon de communiquer avec Dieu...et je vois beaucoup de gens prier même pour un rien en prenant Dieu pour n'importe qui ou n'importe quoi en plus...

Mais qui êtes vous donc pour vouloir vous adresser à Dieu? Et pourquoi Dieu vous adresserez t'il la parole?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité